|
Michael | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 05-12-2003 à 23:59:35
| "D'accord... mais à contidion que tu me promette de ne pas être en retard en cours demain... ok?" Il l'embrassa à son tour. "On pourra dormir collé collé..." Il la serra fort. |
|
Amy | Membre |  | 246 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 00:05:32
| " oookay! paaapaaa! " dit-elle en soupirant et en niaisant. " Mais debord tu viens me rejoindre pour diner! " Elle était maintenant rendu assise sur lui parce qu'il l,avait pris dans ses bras pour lui faire un énorme calin. Elle lui caresait doucement la nuque et jouait avec une des meches de cheveux de Michael.
-------------------- Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( chui une bécoteuse loll !)
Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?! |
|
| Posté le 06-12-2003 à 00:07:53
| "D'accord..." Il frottait son front contre la joue de Amy. "Mais où? parce que si tu mange à la cafette du pensionnat, ça va faire sûr si j'arrive avec Kyle et compagnie!" dit-il en riant. |
|
| Posté le 06-12-2003 à 00:10:50
| AMy rit. " noon... on mangera pas a la cafette comme tu dis.... de toute facon.... y'en a pas... il faut se faire nous meme a manger ici si on est penssionnaire.... " Amy lui donna un petit baiser sur le front. " on ira manger ou tu veux.... mais va falloir quand meme que tu passes me chercher parce que sinon le prof de chimie va eeencore me retenir loooooooongtemps! "
|
| Posté le 06-12-2003 à 00:14:15
| Il rit un peu. "Ok... donc je t'attenderai dans la voiture... et j'enverrai Kyle te chercher de force ok?" Il se leva et la tira dans la chambre. "Ça fait ton affaire?" |
|
| Posté le 06-12-2003 à 19:57:48
| Amy rit un peu. " Tant que tu ne me laisses pas tout seul avec Nault... tout sera parfait...." Elle le suivit dans la chambre. " Jee t'aaaime fort! "
|
| Posté le 06-12-2003 à 20:34:04
| Michael l'embrassa doucement. "Je t'aime aussi fort fort!" Il retira son chandail puis s'étendit. Il attendit que Amy vienne se coucher près de lui.
-------------------- ~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~ |
|
| Posté le 06-12-2003 à 20:57:19
| Amy retira son pantalon et sa camisole, et emprunta un chandail de michael pour dormir et le mit et enleva son soutient gorge apres. Elle alla s'étendre a coter de michel et se colla sur lui. " ... il est pas un peu tot pour se coucher.... non... ? " |
|
| Posté le 06-12-2003 à 23:03:39
| "Il est 21h... mais si tu ne veux pas dormir... tu me propose ce que tu veux et je le fais pour toi..." Il l'embrassa doucement. "Dit-moi ce dont tu as envie et tu l'aura..."
-------------------- ~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~ |
|
| Posté le 06-12-2003 à 23:15:15
| Amy rit. " Non... je veux rien en particulier... je suis juste pas fatiguer.... moi je me rappelle que des fois on passait deux jours sans dormir... et on gageait sur lequel de nous deux qui allait s'endormir en premier.... " Elle le ré-embrassa. " On niaise! ... c'est le fun niaiser! "
|
| Posté le 08-12-2003 à 00:58:06
| "D'accord..." Il avait une main sur la taille de Amy et la regardait en souriant. "Donc... niaiser... niaiser comment? quelle niaiserie?" |
|
| Posté le 08-12-2003 à 01:00:23
| " arrete! je te vois penser croche! .... nan.... on joue a..... " Elle chercha un peu. " Vériter conséquence mdrrrrrrrrrr.... j'ai jamais jouer a un jeu aussi con que ça! ...." dit-elle en riant.
|
| Posté le 08-12-2003 à 01:08:48
| "Je ne pensais pas croche TSSSS!" Il rit un peu. "à vrai dire, moi, je n'y ai jamais joué... mais on peut bien... mais TU commence!" Il lui fit une grimace. |
|
| Posté le 08-12-2003 à 01:13:14
| " NooOOn! j'ai rien a dire moi lollll ... " Elle le regardait avec un air de défi. " ... Booon okay..... " " Alors.. vérité ou conséquence... ? "
|
| Posté le 08-12-2003 à 01:20:43
| "Vérité pour commencer..." Il lui fit un air coquin. "Parce qu'avec toi, on ne sait jamais!!!" |
|
| Posté le 09-12-2003 à 00:00:45
| " Ah Ah Ah! " dit-elle suivit d'une grimace. " Bon ! ok... puisque tu es pisou! ... mais je t'avertit! ... des fois vériter ... c,est pas toujours mieux que conséquences! .... donc.... ..... ... ben! ... on met pas de limite ok? .... bon... euh...qu'est-ce que je pourrais te demander...... " Elle réflichi quelques minutes. " Ah! je sais.... je veux que tu me dises... ta meilleures des meilleures baises! mdrrrrr .... avec un tout petit peu de détails! "
|
| Posté le 09-12-2003 à 00:06:06
| "Hum... pas compliqué... je vais être franc... la meilleure meilleure... a vrai dire... c'était avec toi... pour vrai... parce que c'était plus fort, plus tendre et plus doux que tout... plus vrai... ouais... c'est toi!..." Il l'embrassa doucement. "Toi... vérité ou conséquences?" |
|
| Posté le 09-12-2003 à 02:58:58
| Amy sourit tendrement quand il lui dit que sa plus belle et la meilleure fois c'était avec elle. " Naaah! tu dis sa pour me flatter parce que c'est moi qui a poser la question! " * Ben voyon! moi?!?!?! .... t'en a connu des mieux ça chui sur! .... * Amy était déja pas sur d'etre assez bien au lit, mais elle était quand meme plutot heureuse d'entendre sa. " Hummmm! mouua! .... je vais prendre conséquences!!! ... chui pas peureuse mmouua! lollllll "
|
| Posté le 09-12-2003 à 22:46:34
| "Oui, oui... toi..." *Mieux que tout!* "Humm... bon... conséquence... hummm... ok..." Il réfléchit un instant. " Un... tu descend draguer le concierge... Deux, tu frappe de porte en porte en t'excusant car tu t'es trompée... et Trois... humm... la troisième, c'est une pour moi... tu me fait un joli... strip tease!" Il lui fit un clin d'oeil. |
|
| Posté le 09-12-2003 à 23:41:13
| " .... ..... Un strip tease!!! ... euh... je sais pas.... graguer le concierge... c,est un plan pour que tu sois jaloux et que l,autre me viol! .... et chui pas sur que la personne serait tres contente de se faire déranger a 11h30!!!... euh... " Elle devint vraiment rouge. " ... Un strip tease?!?!?!?!??!?!?!?! ... mais euh... je ... ... bon... ok..... si ... si c'est ce que tu veux lolll..... " Mais elle ne bougea pas de la.
|
| Posté le 10-12-2003 à 00:07:47
| Michael éclata de rire. "Tu as besoin d'aide?" demanda-t-il, après un moment. "Hummm mais non... pas de strip tease..." Il la tira sur lui et l'embrassa longuement. "Juste plein de câlins!" |
|
| Posté le 10-12-2003 à 23:01:51
| " Hummmmmm ok! " Elle lui fit un énorme calin. " Eeeeeeh! je sais a quoi tu penses la! .... tssssssssss oui! je suis plus courageuse que toi bon! ..... alors oui! je vais en faire un parce que apres quand je vais te donner une conséquence, tu vas dire NON! .... tu n'as pas fait la tienne!!! ..... " Elle se leva, debout dans le lit. " ... mais ... pas trop de danses.... et un cinquante dans le soutient gorges mdrrr! "
|
| Posté le 11-12-2003 à 00:03:06
| Michael éclata de rire. "Si tu veux!" Il prit son porte feuille sur la table de chevet et le déposa à côté de lui. "D'accord... on commence par 50... et ensuite, j'augmente plus tu augmente?" |
|
| Posté le 11-12-2003 à 00:23:26
| Amy rit. Elle était un peu vriament gener.. " ...é hummmmm.... ok! .... " Elle était vriament rouge. Elle comment par retirer doucement, mais d'une maniere quand meme assez provocante sans avoir l'air d'une bitch aussi, son pantalon de pijama a Michael a qu'elle tenait atacher avec son élastique a cheveux. " ... je vais garder le meilleures pour la fin lolllll "
|
| Posté le 11-12-2003 à 12:49:07
| Michael lui prit la main. 'Mais non Amy... tu n'es pas obligée... je blaguais... *au début... mais là... ouh lala*' Il lui sourit et rit un peu. "Allez... pas obligée... tu gagne pareil..." |
|
|