Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Hôtel Roxy Paradyse 

 La suite des Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:00:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Après la scène qui venait de se passer, Michael alla s'amuser un peu avec les enfants et laissa Vicky aller magasiner. Ensuite, il confia les petits à Grace, leur nounoue, et il sortit rejoindre Amy. Il voulait savoir ce qui s'était passé.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:15:18   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Plus Tard

Michael et Amy rentrèrent dans la suite immence et les enfants sautèrent au cou de Amy encore une fois. Il lui fit signe qu'il revenait bientôt et se retira de la pièce. Il alla voir Vicky qui était dans le petit salon. Ils passèrent une vingtaine de minutes à causer et Michael revint, avec Vicky, qui prit ses affaire et sortit en souriant à tout le monde. Elle n'avait même pas l'air peinée. Elle avait l'air d'une copine qui repartait chez elle. Michael regardait les enfants qui racontaient des tonnes de choses à Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:19:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était plutot surprise de voir comment Miss USA prenait ça, mais elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle était trop occuper a etre éffoirrer sur le plancher par ses trois amours a écoute ce qu'ils avait a lui dire que de savoir ce qui se passait avec Miss USA. Elle riait au coneries que faisait blanket et au blagues que Prince lui racontais.

" Celle la mon lion tu la racontes a chaque fois mdrrrrrrrrrrr chaque fois que tu me vois tu la racontes! lollllllllll "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:25:24   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael leur sourit et vint s'asseoir près d'eux.

"Il adore cette blague..." dit-il en riant.

Il prit Blanket sur lui.

"Donc... qu'avez-vous envie de faire maintenant?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:31:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

(arrf... cé sa phrase préféré?!?!! ! )

Amy haussa les épaules. Elle regarda Prince et Paris en les questionnants du regard. Elle s,assoya comme il faut sur le sol et avait ses bras autour de Paris et Prince.

" Qu'est-ce que vous avez envie de faire vous.?? "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:42:35   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Prince dit qu'il avait envie de dormir et Paris bougonna qu'elle n'était pas fatiguée et que prince, lui, l'était tout le temps.

"Oui, il est tard Paris... il est presque neuf heures..."

Il s'ostina un peu avec les enfants avant d'aller les coucher. Il les borda, leur raconta une histoire et revint voir Amy. Il l'emmena s'asseoir dans le salon.

"Ça va?"

Il trouvait qu'elle avait l'air pensive.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:49:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit.

" Hmhum! pourquoi ça n'irait pas... ? ... ! "

Elle se demandait si elle devait se coller sur lui ou laisser ça comme ça... Normalement elle l'aurait fait, mais la, ça n'avait plus la meme signification. Elle se sentait pas déniaiser, meme gener, lui, il avait surement du en connaitre plusieurs... et ce n,était pas le genre de fille qu'il cherchait, une petite adolescente immature...

* Aller... fait quelque chose.... *

Elle finit par se décider et se colla contre Michael, elle passa ses bras autour de lui et accota sa tete sur son épaule.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:52:23   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il passa ses bras autour de Amy et lui donna un baiser sur la tête. Il la serra fort contre lui.

"Tu as envie d'écouter un film?"

Il lui parsemait le front de petits baisers rapides mais tendres.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:03:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

* ... un films... ?!?!?!... *

" ... Ouais si tu veux... n'importe lequel... "

Elle se demandait si c'était normale que ce ne soit plus comme c'était quand ils étaient sous le bureau. Elle trouvait qu,elle avait l,air moins proche.

* ... je savais... il ne m'aimais pas vraiment... c'était l'impulsion du moment... comme ça arrive toujours.. *

Elle sourit a Michael.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:09:04   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

*t'aurais pu dire que tu voulais quelque chose de plus... intime...*

"Ok..."

Il allait se lever mais il se rassit. Il ne regarda pas Amy dans les yeux.

"J'ai pas envie de regarder un film..." dit-il, très doucement.

*C'est de toi que j'ai envie!!!*

Il flatait doucement la main de Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:12:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

* J'aurais du parler et le dire que je n'avait pas envie du film... lui aussi n'en a pas envie... mon dieu.... il va se sauver en courant... ... je... quel conne je suis... *

ELle ne savait pas du tout quoi faire, elle avait peur de faire quelques chose de mal... ou quelques chose qu'elle aurait du faire d,une autre maniere.

" ... moi... moi non plus... " dit-elle a mi-voix.

* Bon la.. ça suffit ces enfatillages de merde! ... qu'est-ce qui te prend ce soir!?!?!?! .... y t'as rien demander de plus que de rester toi meme.... fak la... t'arrete de penser de meme pi... ! pi t ... ben entout cas... tu fais pu ça... grosse conne! *

Amy se colle encore plus contre Michael, elle était pratiquement sur lui. Elle l,embrassa fougeusement et mis ses mains sous le chandail de Michael et lui caressait doucement le torse du bout des doigts.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:54:32   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael l'asseya sur lui mais enleva les mains de Amy de sous sa chemise. Il avait un peu peur maintenant. Il se voyait là, en train de peloter avec Amy, sa Amy, sa petite Amy, la petite peste qui n'était pratiquement jamais sérieuse. Il la regarda dans les yeux, dans un moment d'arrêt, et réalisa que, plus jamais, il n'aurait affaire à cette Amy là. Que maintenant c'était La Femme. L'adulte. La Belle Amy, grande et mature. Il sourit un peu et la ré-embrassa. Au début, il avait peur de faire l'amour avec elle car elle était encore un peu la petite Amy. Mais en la regardant dans les yeux, il avait vu une toute autre personne. Une maturité claire et une beauté allucinante. Il l'embrassa encore une fois et posa sa main sur la cuisse de Amy. Bien sûr, il craignait de brusquer un peu les choses, il craignait de lui faire mal, que tout ne soit pas parfait car il ne savait pratiquement rien de sa relation avec Chris donc il ne pouvait savoir qu'elle avait déjà fait ça.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 13:01:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le tira encore plus pres d'elle. Elle ne cessait pas de l'embrasser, les petites pauses que Michael avait fait, elle s'en foutais carrément, tant qu'il ne la repoussait pas. Elle remit ses mains sous le chandail de Michael et le caressa un peu, mais elle finit par enlever ses mains et détacher la chemise de michael, pas rapidement mais pas docement non plus. Elle le fit basculer un peu, il était miantenant ocucher et elle, a cheval sur lui. Elle se pencha et recommença a l'embrasser, puis elle le parsemait de petits baisers, dans le visage, pres des oreilles, dans le cou, les épaules, le torse, toujours en descendant, sur le ventre, puis elle remonta un peu doucement, mais s'arreta et alla tout de suite chercher sa bouche. Elle commenca a détacher son pantalon.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 00:16:34   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael mit sa main sur celle de Amy et l'enleva de sa braguette.

"Attend... je..."

Il remonta la main de Amy sur son torse.

"Tu es sûre? Tu veux vraiment?"

Lui, il le voulait plus que tout, mais voulait être sûr que Amy le veuille autant que lui, pour que tout aille bien.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 00:41:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

* Noon... fais pas ça... je t'en pris... ne me repousse pas... arrete... arrete de voir en moi la petite fille que j'étais... vois la nouvelle Amy sure d'elle.... qui te veux, t'aime, te désire, a envie de toi... *

Amy était désespéré, si on peut dire ça comme ça. Elle désirait Michael plus que tout, mais lui passait son temps a l,arreter, la repousser, la rependre, la repousser encore.... Mais pourtant dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle avait vraiment envie de lui.

" Michael... moi je le veux, je t'aime plus que tout... j'ai tout arreter pour toi entre Chris et moi... pour toi... j'ai vraiment envie de toi.. je te désirer du plus profond de mon ame ... et depuis longtemps... La question serait plutot si toi tu en as envie... si toi tu m'aime vraiment et que tu ne vois plus la petite peste que j'étais... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 00:43:46   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael releva un peu la tête et embrassa Amy. Il redescendit un peu sa main et continua de l,embrasser en la caressant un peu partout. Il n,avait pas envie de répondre. Il voulait que ses gestes répondentent pour lui. Il finit par se lever, prit la main de Amy sans cesser de l,embrasser et l'entraîna dans sa chambre.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 00:52:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le suivit en continuant de l,embrasser. Jamais elle avait penser qu'un jour, elle pourrait partager ça avec lui, jamais elle avait penser qu'un jour elle pourrait resentir un sentiment aussi fort pour une personne. Ils arriverent enfin dans la chambre et Michael. Elle était face a lui, mais dos au lit. Elle le tira un peu vers elle, vers la lit et quand elle fut assez proche, elle s'assit dedans, elle n,avait pas cesser de l'embrasser. Elle lui donnait des petits baiser sur le torse pensant qu,elle détachait en meme temps le pantalon de Michael. Elle commenca a le baisser un peu et se recula un peu dans le lit en le tirant. Elle était étendu sous lui, et avait ses mains son dos et lui caressait doucement le dos.

" Je t'aime Michael... je t'aime pour vrai... j'ai jamais ressentit ça pour une personne avant.. meme pas pour Chris... tu es le seul a qui je donnerais ma vie, j'irais meme jusqu,a me tuer pour toi... je t'aime DooDoo... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 01:29:39   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Chhuuuuuut..." fit-il, doucement en posant son doigt sur la bouche de Amy.

"Je t'aime aussi..."

Il l'embrassa et enleva son chandail à Amy. Il était un peu nerveux, il tremblait de désire et de nervosité. Il lui embrassa le cou, les épaules, le ventre, et lui retira son pantalon.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 02:15:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne pouvait plus s'arreter, elle avait tellement envie de lui, elle l'aimait tellement.. Ils firente l'amour. Amy pensait que c'était la premiere fois qu'elle avait autant aimer ça, que ça voulait dire autant de chose, que c'était vriament fait par amour, meme si elle avait quand meme aimer Chris... Elle passa les couvertures pardessus eux . Elle était encore sous michael et elle lui donnait encore des tonnes de baisers pres des oreilles, dans le cou, et elle l'embrassa passionnément.

* Si tu savais comment je t'aime... c,est plus fort que moi je n'y peut rien... *

Elle le ré-embrassa, mais plus tendrement cette fois.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 02:28:09   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je t'aime..." murmura-t-il, à son oreille.

Il aida Amy à remonter les couvertures et s'enleva de sur elle pour se coucher à côté et se blotir contre elle. Il jouait machinalement avec la main de Amy et lui donnait plein de baisers sur l'épaule et sur la joue. Il lui caressait doucement le ventre du bout des doigts.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 02:35:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy aurait voulu qu'il reste encore plus pres d'elle, elle se colla encore plus sur lui et lui donnait encore des petits baisers pres des oreilles et sur la nuque. Elle se demandait si c'était aussi merveilleux pour lui que ça l,avait été pour elle, ou s'il préférait toujours Miss USA. Elle arreta de penser a ca et de se faire du mal et décida de profiter du moment ou Michael l'aimait plutot que de se remplir la tete de stupiditées. Elle jouait avec une des meches de cheveux de Michael et en le regardant et en souriant. Apres un long moment, elle finit par s'endormir dans les bras de Michael, son front coller contre celui de Michael et avec sa main toujours dans les cheveux de Michael.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 00:17:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael tenait Amy serrée contre lui et il regardait le plafond. Il réfléchissait un peu à tout ca. Il donna un long baiser sur le font de Amy et lui flata le bras. Le front de Amy était appuyé sur la joue de Michael. Il continuait de fixer le plafond en souriant un peu.

*Wow... je n,en reviens pas... je l'ai toujours vu comme une petite soeur et là... wow... jamais je n'aurais pensé la voir de cet oeil... l'oeil amoureux...*

Il la regarda dormir puis s'endormit assez longtemps après elle.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 00:31:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Le lendemain matin, Amy se réveilla. Elle regarda l'heure sur sa montre et soupire.

" Pas vrai?!?! .... ah et puis fuck! ... je dirais que j'étais malade !!! "

Il était rendu 9h15, elle était en retard pour sa premiere période, elle avait français, elle s'en foutait carrément, elle préférait rester avec Michael. Elle s'assit dans le lit et vit que Michael dormait toujours, elle sourit et lui donna un looooooooooong baiser puis se re-détendit a coté de lui, mais accota sa tête sur le torse de Michael. Elle prit la sa main et jouait avec. Puis elle lui donna un bec (sur la main). Elle attendit que Michael se réveille.

Message édité le 29-11-2003 à 00:31:36 par Amy


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 00:40:50   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Àprès quelque temps, Michael ouvrit les yeux. Il sourit à Amy et l'embrassa.

" 'Jour..."

Il s'étira et serra Amy. Il lui fit un énorme câlin.

"Bien dormi?"

Il était encore très fatigué car il n'avait pas beaucoup dormi mais il préférait rester éveillé avec Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 00:49:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit et l'embrassa.

" Oui! ... très bien!! ... tu es très confortable loll!! "

Elle l'aimait tellement et ça paraissait dans tout ce qu'elle faisait, dans sa voix, c,est yeux, ses gestes, ce qu'elle disait., Elle se tourna sur le coté pour le regarder.

" Toi tu es encore un peu fatiguer! ... ça se voit dans tes yeux! ... tu préferes te recoucher encore un peu... ?? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Hôtel Roxy Paradyse  La suite des JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum