Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy

Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Hôtel Roxy Paradyse 

La suite des Jackson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:37:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" oui! bien sur y,a rien a dire... sinon je n'aurais pas pris le temps de m'expliquer avec Chris.... c'est sur que pour moi c'est sérieux... tres meme... "

Elle appuya sa tete sur l'épaule de Michael.

" ... Je suis curieuse.... qu'est-ce que tu lui a dit a stéphanie... non pas stéphanie... c'était comment déja?!?!? ... Lana? non... en tout cas .. Miss USA.... quand elle est partit... ben en fait... avant qu'elle parte... "

--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)

Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:43:42   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Vicky..."

"Je lui si dit merci d'être venue avec moi mais que mes plans avaient subitement changés et qu,elle devrait rentrer... elle a compris... elle m'a remercié de lui avoir permis de faire le voyage et elle est partie..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:52:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Ah! ... c'est plutot plate... lolll... je m'imaginait autre chose! ... boff... c'est peut etre comme ca cest passer réelement.... "

Elle l,embrassa.

* Comme ça tu ne lui a pas dit que tu es tomber amoureux de la fille de ton ancien gérant de 16 ans... mouais... si j'était a sa place... je ne l'aurait peut etre pas dit non plus... ça aurait peut etre pu fair du trouble... *

Elle se colla encore plus contre lui, elle se sentait tellement bien dans ses bras...

" ... Je... je voulais savoir... parce que tu ne vas surement pas rester ici indéfiniment.... ...... ..... "

Elle prit une petite pause avant de poursuivre. Ça la décourageait de penser a ça, mais elle voulait savoir.

" ... ... C'est quand... que.... tu vas repartir.... ?!?!?! "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:45:17   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je sais pas... je préfères ne pas y penser maintenant... je vais essayer de rester le plus longtemps possible et lorsque je serai dans l'obligation de partir, je m'arrangerai pour que ce soit bref pour venir te voir le plus tôt possible... ou si ça doit durer plus d'une semaine, je te kidnappe et t'emmene avec moi..."

Il l'embrassa très doucement.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:53:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu, vraiment satisfaite de la réponse!

" lollll (jarrete po de peser sur caps lock! ) J eee t'aime trop toi!! "

Elle le serra dans ses bras.

" ... on est quel jour aujourd'hui?!?!?! AH PU.... je veux dire smelly jelly de merde!!! ^^ demain j'ai mon examen de math! ... j'ai rien compris! ... je vais mourir!!! .... .... .... "

Elle soupira et se prit la tete entre les mains.

" ... Est-ce que t'es callé en math??"

* faut que ça soit ouiiii! faut que ça soit ouiiiiiiiii ! *

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:55:53   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Montre-moi ça... chui pas callé... mais... j'ai une bonne base... et un revêtement assez solide..." dit-il en riant.

*Bon, v'la que je compare les math à une maison! tsssss*

"Je vais essayer de t'aider..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:00:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu. Elle se leva et alla chercher son cahier de note de cour tout en désorde. Elle le ramena. Il y avait des feuille qui trainait partout, le seul cartable qu'elle entrenait, c'était celui du cour de chant, parce que c'était la seul chose qu'elle aimait. Elle s,assit a coté de son doodoo et commenca a chercher en chialant.

" .... non... pas ça... c'était l'année passer ça.... hummmm..... non.... non ... ca..... euh..... non du tout.... " marmona-t-elle,.

Apres, 10 minutes, elle réussit a trouver a trouver les feuilles.

" Voila.... algebre! " dit-elle en faisant une grimace.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:03:42   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael lit puis relit la feuille.

"Hum hum... c'est pas ma matière la plus forte... mais c'est assez facile, tu verra..."

Il mit la feuille devant Amy et lui expliqua le plus facilement possible.

"Si tu comprend pas, tu m'arrête..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:07:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit pui de la tete, puis elle se concentra sur ce que disait Michael.

" ... Simple tu dis ?!?!??!?!?!?! ...... " dit-elle quand Michael eut terminer ses exlpications!

" ... ça va quand je le fais avec quelqu'un... c'est simple...mais la.... regarde... depuis quand ab sur 2x30y a la deux multiplier par 2g17f a la 4.... donne g-m-a-l-a-l-a-t-e-t-e ?!?!?! "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:09:13   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael éclata de rire.

"Ok... on va recommencer..."

Il recommença encore de plus en plus simple. Il prenait tout son temps, calmement, et expliquait à Amy de toutes les manières possibles, avec une patience inouïe.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:15:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Apres un looooooooooooooooooong moment découragent, Amy finit par comprendre.

" .... Ouais! ... la ça va! ... chui prete pour mon exam! .... "

Elle referma son livre sechement en faisant un gros bang! Et elle sourit a Michael.

" Qu'est-ce qu'on fout maintenant... ?!?!?! ... " lui demanda-t-elle avec le sourit.

" Tu as envie de sortir... ? "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:21:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il éclata de rire.

"C'est tout? t'es prête?"

Il l'asseya sur elle.

"Humm... aujourd'hui, j'avais promis aux enfants d'aller dans les boutiques leur acheter des vêtements et des jouets..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:23:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ok... je peux venir aussi... ? .... " lui demanda-t-elle.

" A moins que ce soit une sortit en famille! ... " dit-elle avec le sourir.

Elle caressait doucement la tete de Michael. Elle s'approcha et l'embrassa!

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 03:28:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Nan... tu va venir avec nous!"

Il la serra fort.

"Tu veux aller te changer? mettre quelque chose de plus décontract... moi je dois préparer les p'tits..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 12:52:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ouais..... je vais courir..... mais il va falloir que je passe par la fenetre.... si je me fait pogner... je suis obliger de rester.... ..... "

Elle s'étira, et embrassa MIchael.

" Je me grouille! ... "

Elle se leva et le ré-embrassa. Ellle vient pour sortit, mais se retourna vers Michael et retourna s'asseoir sur lui.

" mmmmmmmmm dans 5 minutes!!! "

Elle se colla sur lui et lui fit un énooooooooooooorme calin. Au bout de 10 minutes, elle finit par se relever.

" Bon... je vais me dépecher ok? "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 13:51:40   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Looooooooooooolllllllllllllllllll........"

Il lui lâcha la main.

"Ok... dépêche toi..."

Lorsque Amy fut partie, il alla préparer les trois enfants, leur mit de beaux vêtements et prépara leur masques de Spider Man.

"On attend Amy et on part très bientôt"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 00:04:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Apres un moment, Amy arriva revetit de son jean préféré, un peu délaver, taille basse, et une camisole un peu sport blanche. Kyle l'avait laisser entrer sans probleme a condition qu'elle lui donne un bec sur la joue! ... Elle se mit a rire et la traita de pervers! et l'embrassa, puis elle alla rejoindre Michael et les petits avec le sourir aux levres.

" ... Désoler si ça été loooong... chui tomber sur chenard... fallait que je lui chante bonne fete! ... pôve tit! .... ça gang était pas la aujourd,hui! "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 02:09:58   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il éclata de rire.

"Mais oui... pauvre lui... c'est sa fête tous les jours... il fait tellement pitié..." dit-il, en riant.

Il la serra et l'embrassa. Prince se mit à rigoler.

"T'es jaloux?"

Il arrêta de rire et se cacha. Michael pouffa de rire.

"Mais voyons AppleHead... c'était une blague..."

"Bon, vous êtes prêts? parce qu'on part!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 02:17:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit aussi. Elle prit la main de Blanket parce qu'il tirait dessus depuis tantot.

" Ouais! nous on l'es! " dit-elle avec le sourir.

Elle décida finalement de prendre Blanket dans ses bras parce qu'elle devait trop se pencher pour lui tenir la main.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 02:20:37   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael prit la main des deux autres et ils sortirent de l'hôtel. Michael avait prit soin de mettre leurs masques Spiderman aux trois enfants. Michael sifflait et chantait. Ils marchèrent et allèrent faire plusieurs boutiques pour trouver une panoplie de jouets.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 02:25:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Ils revinrent en soirée, ils avaient tous souper au restaurant... sur le bras de Michael... avaient acheter des tonnes de trus... sur le bras de michael... et avait eu beaucoup de plaisir... sur le bras de Michael! (pense po croche! ). Elle adorait faire des sorties avec lui comme ça. A la demande des enfants, quand ce fut l,heure de les coucher, elle alla leur raconter des histoire. Apres, elle alla attendre michael dans le salon, étendu sur le sofa, elle yeux fermer, mais elle ne dormait âs et n,était pas fatiguer, c,était pour le trip.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 02:28:46   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il arriva dans le petit salon.

"T'es fatiguée?"

Il lui leva les pieds et s'asseya et remit ses pieds sur lui. Il lui caressait doucement les jambes.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 02:34:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ouvrit un oeil.

"Non... c'était pour le trip! ... J,essaie de pas trop penser a demain! ... "

Elle se tourna de coter pour accoter sa tete sur les cuisses de Michael. Elle le regardait dans les yeux en souriant.

Message édité le 03-12-2003 à 02:35:28 par Amy

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:38:36   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui sourit et l'embrassa doucement.

"Tu dois rentrer quand? parce qu'on pourrait en profiter pour faire ce dont tu as envie avant que tu me laisse seul..."

Il fit la moue.

Message édité le 05-12-2003 à 23:46:29 par Michael
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:54:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit la moue aussi.

" A moins que je ne rentre pas du tout! ... et que je retourne tres tôt demain au penssionnat... ?!?! c'est une bonne idée ça ? parce que en un peu plus de 24 heures, je suis devenu dépendante de toi... et je n,arriverai pas a faire de beaux reves si je sais que tu n'es pas a coter de moi en train de me carresser doucement les cheveux... ! " dit-elle doucement.

Elle le regardait dans ses yeux. Ses yeux avait des millions d,étoiles tant elle était heureuse qu'il l'aime. Elle releva un peu la tete et l'embrassa docuement.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Hôtel Roxy Paradyse  La suite des JacksonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum