Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy

Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Hôtel Roxy Paradyse 

La suite des Jackson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 01:05:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Non... ça va aller..."

Il lui sourit et l'embrassa tendrement.

"Est-ce que tu dois aller en cours? Ou tu peux rester? ou..."

Il ponctuait chaque mots d'un petit baiser sur les lèvres de Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 01:29:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy riait un peu.

" lolll!!... non... en fait... je ne peux pas rester... mais je reste quand meme... Personne ne va mourir je ne vais pas a mon cour de francais, d'espagnole, de chant ... et de mathématique! ... ils s'arrangeront avec mon pere!! "

Elle avait accoter son coude sur le ventre de Michael sans lui faire mal et tenait sa tete dans sa main. (mais tsé... la main du coude sul ventre de MJ) Elle le regardait en souriant.

" ... De toute facon j'ai une bonne raison! ... c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir Michael Jackson! "

* Ni de coucher avec, ni de l'embrasser, ni de se faire aimer par lui!*
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 01:53:36   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Okay!"

Il releva la tête, l,embrassa, puis laissa sa tête tomber sur son oreiller. Après 5 minutes, Paris, la fille de Michael, entra dans la chambre en criant.

"Papa! Papa! Prince m'a dit que..."

Elle resta plantée dans la porte, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, en fixant Michael et Amy qui étaient encore nus dans le lit. Michael remonta les couvertures, un peu surpris de la voir entrer ainsi.

"Paris, veux-tu m'attendre dehors s'il te plait ma princesse?"

Paris, aussi stupéfaite, se retourna d'un bond et sortit. Rendu à quelques mètres de la chambre, elle se remit à chantonner et partit en courant continuer de jouer. Michael regarda Amy et rit un peu.

"Désolé..."

Il se retenait pour ne pas plus rire. Sa fille venait de le prendre, nu dans un lit, avec Amy. Michael trouvait la scène assez rigolo. Il embrassa Amy et enfila maladroitement son pantalon, sous les couvertures.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 02:05:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était cramper. Elle se tordait de rire.

" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai jamais vue aussi surprise!!!!!!! ... jamais!!! ... troooop craaampant! "

Elle riait tellement qu'elle en avait des larmes aux yeux et se tenait le ventre parce qu'elle avait mal au ventre a force de rire.

" ... Tu imagine trop?!?!?!?!??! ta fille qui nous prend... NUS! ... a peine abriller...ensemble mdrrrrrr!!!!.... on l'a traumatiser lollllllll ! "

Quand elle se calma, elle finit par ... ne rien enfiler parce que sa chemise d'unirforme était rester a trainer dans le petit salon. Elle chercha un peu autour.

" ... Mon linge traine dans le salon! .... t'a quelque chose à me preter le temps que j'aille le récuperer?!?! "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 02:17:09   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je vais aller le chercher pour toi..."

Il l'embrassa longuement, enfila tous ses vêtements et sortit rapidement, en riant encore. Il alla chercher les vêtements de Amy, demanda aux enfants d'attendre encore quelques minutes, et entra dans sa chambre, porter les vêtements à Amy.

"Tiens..."

Il se lança dans son lit et enlaça Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 02:26:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu. Elle avait ses mains dans les cheveux de Michael.

" Eeeeeeeh!!!! ... fait des calins tant que tu veux... mais ne chatouille pas!!!!! ... Eeeeeeeeeeh!!! ... ne chatouillle paaaaaaaaaas!!! "

Elle était cramper, elle arretait pas de se tortiller dans tout les sens, parce que Michael arretait pas de la chatouiller...

" EEEEH! AREEEEEEETE LAAAAA!!!!!!!! ..... AAAAAAAH nooooon michael arrete nooooooon! ... Tien ! un bec "

Elle lui donna rapidement un bec.

" arrete maintenant!!! "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 02:43:18   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok..."

Il l'embrassa longuement.

"J'arrête..."

Il attendit un moment.

"Je vais aller voir les enfants... tu viendra nous rejoindre pour le p'tit dej ok?"

Il sortit et alla voir les enfants. Il dut s'expliquer avec eux, ou plutôt, leur expliquer ce qui se passait.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 02:58:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regarda partir, un peu décu que ça s'arrete la.

* .. Il a des enfants... c'était surement comme ça aussi avec Miss USA... *

Elle restait étendu, regardait son uniforme d'un oeil. Elle n'avait pas envie de le remettre. Elle regardait un des t-shirt de Michael sur le bureau, puis son uniforme.

* S'il ne t'as pas proposer de le prendre a la place d'aller chercher son uniforme... c'est parce qu'il n'en avait pas envie! ... *

Elle choisi de se laisser tomber dans le lit. Elle s'enroula dans la couverture et restait dans le lit. Apres un long moment, elle finit par se lever en faisant la moue et se rhabilla. Elle regarda la salle de bain qu'il y avait dans la chambre et choisi d'aller prendre sa douche.

* Dommage que tu sois pas rester avec moi DooDOo! *

Elle entra dans la douche et se lava les cheveux. Quand ses cheveux était mouiller, ils étaient completement aplatit, et lui arriva au milieu du dos. Elle adorait quand ses cheveux était aplatit, mais ça demandait beaucoup d,entretien, aussitot que c'est un peu humide, il frisait tellement, faisait des petites boucles et lui arrivait un peu en bas des épaules. UNe fois qu'elle sortit de la douche, elle enfila son stupide uniforme qu'elle détestait et se rendit dans la salle a manger. Ses cheveux avait déja commencer a sécher et a redevenir friser.

* Stupide cheveux lette! *

Elle leur sourit et alla s'asseoir a coter de Prince.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 03:16:10   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael lui donna un baiser et lui sourit.

"Je commençait à m'impatienter..."

Il lui fit un clin d'oeil. Ils dejeunèrent tous ensemble et les enfants ne posèrent aucune question. Michael disait toujours (ou presque) la vérité à ses enfants. Lorsque les petits eurent terminé de manger, ils allèrent jouer avec Grace, dans le salon. Ils décidèrent d'écouter un film. Michael restais avec Amy. Il lui sourit.

"T'es belle Amy..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 03:34:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit et accota sa tête sur l'épaule de Michael

" ... Tu trouves? ... avec ces stupides cheveux frisoter... et mes grand yeux marron... ... moi je me trouve bien ordinaire... "

Elle avait terminer de manger depuis longtemps. Elle prit la main de Michael dans la sienne et la tenait dans ses deux mains.

" Mais toi tu es plus que beau... et tu es merveilleux... et ... tu me rends tellement heureuse! ... "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 03:42:41   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit.

"Peu importe de quoi ont l,air tes cheveux, tes yeux, tes vêtements, je te trouve plus belle que toutes les femmes de ce monde..."

Il flatait doucement sa main et lui souriait.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 03:49:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy l'embrassa.

" Je t'aime! "

Elle se blottie contre lui et logea sa tete dans le creux de l'épaule de Michael et jouait avec une des meches de chevex de Michael et lui caressait le dos de l'autre main. Apres un court moment, elle mit sa main sour le chandail de michael et continuait de lui caresser le dos.

Message édité le 29-11-2003 à 03:53:22 par Amy

--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)

Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:07:11   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je t'aime aussi..."

Michael lui sourit et colla son front contre celui de Amy.

"Est-ce que tu vas aller à tes cours en après-midi?"

Il frottait son front contre celui de Amy en la regardant d'un regard tendre.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:10:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" .... non.... j'ai mieux a faire... et de toute facon... j'ai une énoooooooooooooooooooooooooooooooorme crise d'appendice.. je peux pas y aller !! "

Elle l'embrassa et passa ses bras autour du cou de Michael...

" Je vais devoir rester avec toi... dommage pour les cours de cet apres-mdi!! "

Elle s'asseya de coter sur lui.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:13:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael l'entoura de ses bras.

"Tant mieux! parce que je n'avais pas l'intention de te laisser partir!"

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa.

"Tu sais que... quand je t'ai vu pour la première fois cette année, j'ai eu le coup de foudre..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:22:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ... le coup de foudre pour moi... ??!?! ... pourtant j,ai pratiquement pas changer... je suis rester la meme.!!! ... "

Elle l'embrassa.

* T'a eu le coup de foudre pour moi?!?!?!?! ... le coup de foudre!!! *

" ... Tu as vraiment eu le coup de foudre... ?? Qu'est-ce que j'ai fait pour.... ?? "

Elle avait ses deux main dans les cheveux de Michael et lui caressait doucement la tete...

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:18:57   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je... je sais pas... le coup de foudre... un vrai coup de foudre... quand je t'ai revu... ça a été comme si je te voyais pour la première fois... c'était très étrange..."

Il lui flatait doucement la cuisse.

"Le coup de foudre quoi..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:24:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" lolll !... ouais! ... "

Elle avait toujours ses mains sous le chandail de Michael dans son dos et lui caressait doucement le dos.

" En fait... avant de savoir que tu avais une 'petite-amie' je me serais sans doute jamais rendu compte a quel point je t'aimais et que j'avais besoin de toi et que j'étais jalouse de Miss USA et que je t'aimais pour vrai et que je tenais a toi! "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:25:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Miss USA?" demanda-t-il, en riant.

"Moi, je ne m,en était jamais rendu compte avant de te revoir... bien sûr, depuis quelque temps, j'avais comme un faible pour toi... mais en te voyant, tout s'est éclairci..."

Il lui donna un petit baiser.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:34:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

AMy le retient et lui donna un baiser plus long.

" Ouais! Miss USA... tu as vu de quoi elle avait l'air... elle devait surement etre dans les quatres derniere finalistes... tu ne choisi pas n'importe qui pour etre ton "amie! " ... lolll "

Elle le serra fort.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:38:57   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il éclata de rire.

"Elle est une bonne amie tu saura... on se connais depusia ssez longtemps... tu connais Brett... c'est sa soeur... mais y'a jamais rien eu entre nous deux... *a part une baise une fois de temps en temps*"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:53:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Mouais... rien sauf un peu de fun une fois de temps en temps... !!! je te connais Michael! ... et ça se voit dans tes yeux qu'il y a eu une coupe de nuit torride!!!!! "

Elle enleva une de ses main dans le chandail de Michael et commenca a caresser doucement la nuque de Michael en jouant avec une de ses meche de cheveux en meme temps.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:13:11   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il sourit timidement.

"Hum... quelque fois... mais... c'est pas un crime... hein?..."

Il donna un baiser sur l'épaule de Amy.

"Mais... je... je n'en ai plus besoin..."

*Pourquoi j'ai dis ça TSSSSSS... aussi bien i dire directement : Tu baise bien! hein!?!?!?!? niaiseux!*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:19:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit.

" ouais! .... "

* Mais j'espere que je ne servirait pas juste a sa ... ou a me faire remplacer si je n'était pas aussi performante que Miss USA.... *

Elle continuait de le caresser.

" ... ...... Est.... euh... bien.... je voulais savoir... ..... ....... ............. ....... tu... tu crois que c'est du sérieux nous deux ... ou............. répond sincerement.... "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 23:32:25   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

*Elle crois que c'est aps sérieux?*

"Pour moi ce l,est!" répondit-il, spontanément.

"Pour moi, c'est très sérieux..." reprit-il, plus calmement.

"Et toi?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Hôtel Roxy Paradyse  La suite des JacksonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum