Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres 

 La chambre de Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:45:11   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky lui sourit.

"Tu sais Chris... ça m'a fait plaisir... je sais que je suis la meilleure amie de Amy... donc, si elle et toi, ça n'allait pas bien et que dans ces circonstances, elle ne peux pas t'aider, je crois que j'étais le mieux placée pour t'aider..."

Elle mit une main chaleureuse et amicale sur le bras de Chris en lui souriant.

*Il est si vulnérable... ça lui prendrait quelqu'un pour lui faire vraiment oublier Amy pendant une nuit... pas moi... moi? non... je ne peux pas faire ça à Amy... ah et puis... ça ne peut être que bon pour tous les deux!* pensa-t-elle, d'elle et de Chris.

*Bon... opération nuit torride amorcée... et pour ne pas le faire fuir, je vais simplement y aller doucement, me coller énormément, le toucher un peu... et ce sera parfait... et si ça ne marche pas, je vais employer les grands moyens.*

Elle lui sourit encore puis passa une main dans ses cheveux et massa doucement sa nuque. (à Elle).

"Il fait chaud tu trouve pas?"

Elle enleva sa veste de cuir. Elle était vêtue d'une petite camisole moulante en fine soie et un pantalon semi-cuir noir. Elle s'étira un peu puis appuya sa tête sur l'épaule de Chris.

"Ça te gêne?" demanda-t-elle, doucement.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:49:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky lui sourit.

"Tu sais Chris... ça m'a fait plaisir... je sais que je suis la meilleure amie de Amy... donc, si elle et toi, ça n'allait pas bien et que dans ces circonstances, elle ne peux pas t'aider, je crois que j'étais le mieux placée pour t'aider..."

Elle mit une main chaleureuse et amicale sur le bras de Chris en lui souriant.

*Il est si vulnérable... ça lui prendrait quelqu'un pour lui faire vraiment oublier Amy pendant une nuit... pas moi... moi? non... je ne peux pas faire ça à Amy... ah et puis... ça ne peut être que bon pour tous les deux!* pensa-t-elle, d'elle et de Chris.

*Bon... opération nuit torride amorcée... et pour ne pas le faire fuir, je vais simplement y aller doucement, me coller énormément, le toucher un peu... et ce sera parfait... et si ça ne marche pas, je vais employer les grands moyens.*

Elle lui sourit encore puis passa une main dans ses cheveux et massa doucement sa nuque. (à Elle).

"Il fait chaud tu trouve pas?"

Elle enleva sa veste de cuir. Elle était vêtue d'une petite camisole moulante en fine soie et un pantalon semi-cuir noir. Elle s'étira un peu puis appuya sa tête sur l'épaule de Chris.

"Ça te gêne?" demanda-t-elle, doucement.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:54:44   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Euh non... pas du tout..."

Il mit sa main sur son lit, derrière Vicky. Mais il fut surpris de la voir prendre sa main et la mettre sur sa taille. Il lui fit un petut sourire crispé et nerveux.

*À quoi elle joue là? c'est pas que c'est pas agréable... au contraire mais...*
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:06:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle leva les yeux et lui sourit.

"Détend-toi... j'te morderai pas..." dit-elle, d'une petite voix sensuelle.

Elle lui passa un doigt sur la joue puis descendit sur son torse. Elle fit glisser son doigt jusqu'à sa braguette et voyait qu'il était de plus en plus nerveux.

*Oh lala... ça va être plus difficile que je ne le croyais...*

"Détend-toi mon beau... chuuuuuuut..."

Elle glissa son doigt sous la ceinture d pantalon de Chris. Elle s'asseya sur lui, face à lui et passa ses bras autour de son cou. Elle prit les mains de Chris et les mit dans son dos à elle. Elle lui caressait doucement la nuque. Elle mit son doigt sur les lèvres de Chris puis l'embrassa doucement. Elle attendit sa réaction.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:17:08   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il resta figé un instant puis l,agrippa. Il la colla contre lui puis l'embrassa fougueusement. Il lui caressa le dos, les fesses, els cuisses tout en l,embrassant. Il lui retira sa camisole et l,embrassa partout où il avait l'accès. Il la fit chavirer et se retrouva sur elle. Il dégrafa son sous-vêtement et l'embrassa patout partout. Il lui arracha presque son pantalon. Il en avait besoin.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:23:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle prit le contrôle et lui enleva ses vêtements. Elle l'embrassait partout sans exeption et sans pudeur. Elle se plaça sur lui, à cheval, et lui fit oublier Amy pendant toute la nuit. Après cette longue nuit exténuante et épuisante, Vicky s'étendit à côté de Chris et le regarda s'endormir. Lorsqu'il s'endormit vraiment, elle remonta les couvertures, se retourna sur le ventre, appuya sa tête sur l,oreiller de Chris, face à lui, et s'endormit en lui caressant la joue avec ses ongles. Ils étaient tous deux couchés face à face, collés, nus sous les draps blancs et peu épais, et dormaient paisiblement.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:56:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait fait ses valises. Elle était prete a partir. Elle s'en avait voulu d,avoir frapper Chris et ne réussissait plus a vivre a chaque fois qu,elle voyait Chris, elle se sentait comme la grosse pas fine qui aurait du aller se suicider. Elle se décida enfin d'aller voir Chris pour lui dire un dernier aurevoir. Elle avait l,air completement a terre, finit, exterment pale. Elle entra et quand elle leva les yeux vers Chris et qu'elle le vie étendu, dans le lit avec Vicky, son coeur arreta de battre. Elle fit tomber, sans faire exipres, le verre d'eau sur la table de chevet de Chris.

* Merde merde merde... *

Elle se pencha si rapidement, ne sachant pas trop de qu,elle devait faire, elle avait le coeur gros. Elle essayer de ramasser les éclats de verres.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:59:18   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris ouvrit les yeux au bruit du verre cassé.

"Amy?" marmonna-t-il.

Il s'asseya dans le lit, essayant de voir si c'était elle. Il garda un des draps autour de lui et se leva. Il jeta un petit coup d'oeil sur Vicky qui dormait encore.

"Qu'e... qu'est-ce que tu fais là?..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:02:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne regardait pas Chris. Elle se coupa avec le verre et laissa échapper une petite plainte.

" Rien voyons... quel question... je suis venu pour le plaisir casser un verre dans ta chambre... "

Elle mit son doigt dans sa bouche, elle soupira et ferma les yeux.

" ... Enfait... " reprit-elle sur un ton vraiment plus doux.

" ... Je suis venue te dire aurevoir... .... mais... j'aurais du t'appeller demiande Californie... je t'aurais moins déranger que maintenant... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:05:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Tu me dérange pas voyons..."

Il l'aida à rammasser le verre et prit la main de Amy. Il regarda son doigt coupé puis y mit un pensement qui trainait sur son bureau.

"Pourquoi tu pars? t'es pas obligée de partir..." dit-il, comme si c'était lui qui l'avait obligé à partir.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:08:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sentait les larmes lui monter au yeux.

" .. .Parce que je ne suis plus capable de rester en sachant que c'est a cause de moi que tu as fait sa (boire) et ... que je t,ai frapper... et.... que je suis en... "

Elle se tut, pendant un instant elle allait dire ce que seulement Vicky savaite t qu,elle n,avait pas l'intention de dire a personne d,autre...


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:14:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il n'entendit pas ce que Amy avait voulu lui dire en dernier.

"Amy... ce n'est pas TA faute mais bien la mienne... tu n'y est pour rien je te le promet... si tu pars, pour moi ce sera pire... je t'assure... je ne veux pas que tu partes à cause de moi... "

Il baissa les yeux.

"Je t'en prie... ne pars pas... sinon... sinon..."

Il parla d'une voix a peine audible.

"Sinon, je ne réponderai plus de mes actes..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:17:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

* ah non.. sa c,est sur... mais Vicky a l,air de bien les vivres tes actes ... *pensa-t-elle.

" ... écoute... je... je ... meme si je voudrais rester...... je.... "

Elle sentait qu'elle devait lui dire, parce que sinon, elle partirai en se voulant de ne pas avoir parler a Chris.

" ... Je serais incable de te regarder.... et... ... ce n,est pas a cause de toi que je pars... c'est a cause de moi.... .... Chris... je.... je s.... "

Elle aurait bien voulu dire le mot, mais il restait figer dans sa gorge.

" ... ..... bébé.... ... je... va.... .... "

Elle N,était pas capable de parler plus, elle éclata en sanglot. Elle se releva vivement.

" ... je m,excsue... "

Elle vient pour sortir de la chambre.

Message édité le 22-12-2003 à 15:44:46 par Amy


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:20:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il l'agrippa doucement par le bras.

"Bébé?"

Il comprit après seulement plusieurs minutes.

"Ah je... je... je ne savais pas je... mais... ah et puis qu'est-ce que ça change? je ne veux pas que tu partes point! bébé ou non... je ne veux pas que tu partes... Michael ou non, je veux que tu restes..." dit-il, sur un ton suppliant.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:30:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ne le regardait toujours pas, de son autre main, elle essuya ses larmes et refoulait des sanglots.

" ... mais... Chris... ... je..... des évement comme ... comme l,autre fois... a la falaise... je... je ne suis pas capable... je m,en veut tellement... je... ... je t,es carrément fracasser la machoir... et.... et m... "

Elle reprit sa respiration, elle fixait toujours le sol.

" ... Je... ...... Chris... si ... si je reste et que c,est.. c'est pour te voir démoli, ou ravager par l'alcool a chaque fois... je... je... je préfere partir.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:34:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Ne pars pas... ne pars pas... ce coup de poing... ca a été une bonne leçon... l'alcool... je n'y touche pratiquement plus... ne pars pas je t'en prie..."

Il se confondait en excuses, répétant une centaine de fois "Ne pars pas...".
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:36:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se dégagea délicatement.

" ... Je... je sais pas Chris... je sais vraiment pas... je... je vais me coucher.... "

Elle recula un peu.

" ... .... j'ai... ... je... .... mon jet ne partira pas avant 3hrs demain... " dit-elle d'une voix a peine audible...

" ... je.... je... bien... je... veux dire bonne nuit... " dit-elle en lancant un regard en direction de Vicky.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:41:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Amy... je t'en prie... je te le demande pour la dernière fois... réfléchis-y... ne pars pas... je t'en prie..."

Il la laissa partir et ferma la porte derrière elle. Il retourna se coucher, près de Vicky, sur le dos, regardant le plafond.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:54:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky avait tout entendu du début à la fin.

*Pauvre Chris... Amy a encore usé de ses pouvoirs de séductrice-destructrice... pauvre Chris... et encore une fois, il na pas pu lui résister...*

Elle se retourna vers lui.

*Il l'aura oublié pour quelques heures au moins...*

Elle lui flatait doucement le torse.

"Ça va aller?" demanda-t-elle, doucement.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:59:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Oui... pour le moment..."

Il serra Vicky dans ses bras. Il avait besoin de se serrer contre quelqu'un. Besoin de se sentir vivre un peu. Il la serra dans ses bras, se blottirent l'un contre l'autre et s'endormirent au bout de plusieurs minutes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres  La chambre de ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum