|
Amy | Membre |  | 246 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 23:45:59
| " Okay! .... moi aussi j'avoue.... ! " Elle se leva et alla sétendre a coter de Chris, dos a lui. Elle mit les couverture par dessus eux. " .. Bonne nuit mon beau!! ... lolll " Elle s'installa comme il faut et mit sa tete sous les couvertures, cétait comme sa qu'elle dormait.
-------------------- Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( chui une bécoteuse loll !)
Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?! |
|
Chris | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 23:52:34
| *Bonne nuit ma belle... fais de beaux rêves...* "Bonne nuit!" *Colle pas... colle pas!* Il resta en dehors des couvertures et ferma les yeux. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:26:30
| Amy s'endormit tres rapidement. Elle tirait tellement les couvertures qu'elle les fit tomber parterre. Elle prenait toute la place, elle était a moitié écraser sur Chris pi des fois a moitié parterre.
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:30:48
| Chris ne put s'endormir. Amy, couchée à côté de lui, en t-shirt et sous-vêtements, désabrillée, dans son lit, provoquait chez lui 'Quelque chose' (genre... si tu vois ce que je veux dire... ). Il était tellement attiré par elle. Il voulait pouvoir recommencer, une fois, rien qu'une fois, mais il était tellement déçu de ne pas pouvoir "L'aimer". Il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il regardait sans cesse Amy, refoulant son taux trop élevé d'hormones. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:39:55
| Amy finit par se réveiller, elle grelottait parce qu'elle avait froid. Elle s,assit dans le lit et regarda Chris. " Arrete de tier les couvertureuh!!!! j'ai froid .... " dit-elle toute endormis Elle ne termina pas sa phrase. Elle tourna la tete et vit les couvertures parterre. " Ah! ... ... scuser alors! " Elle les ramassa.
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:43:53
| Chris restait sur le ventre pour que Amy ne voit rien. Il se sentait mal à l,aise de littéralement bander sur elle. Mais il la trouvait si irresistble, si belle, si attirante, si sexy et il aurait tout donné pour qu'elle le laisse faire. Il lui fit un petit sourire crispé et tendu. Il ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait même plus se retourner. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:46:53
| Amy se demandait ce qu'il avait. " ... ça va? ... tu ... tu as mal au ventre ? tu fais une indigestion peut etre! ... " Elle mit sa main sur la tete de Chris et lui caressa doucement les cheveux. Elle regarda l,heure discretement avant de se reconcentrer sur Chris.
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:49:24
| Dès qu'elle le toucha, tout empira. Il enfoui son visage dans ses mains pour respirer un peu. "N... no... non... ça va..." *Oh my god... de quoi je vais avoir l'air si... si... ah merde!!!!* |
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:51:43
| Amy le regardait bizarement. " ... Ah bon... si tu le dis.... " Elle lui dona une énorme baiser sur la tete. " ... Bonne nuit encore alors.... et si ca va pa mieux... su me réveillera... " Elle les abrilla tout les deux et elle se coucha.
|
| Posté le 13-12-2003 à 00:58:24
| Chris respirait un peu bruyemment pour se calmer. *Coudon... elle fait exprès... elle est presque nue devant moi, sans couverture, elle me touche, elle m'embrasse... elle veut ma mort!?!?!?* Il essayait de toutes ses forces de se calmer et surtout de cacher. Il essayait de reprendre le controle de son corps. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 01:01:45
| ( a lavait remis les couverture su eux! ) Elle essaya de se rendormir, mais apres un moment, elle s,assit et soupira. Elle sentait toue l,agitation de Chris. "... Chris... t'es sur que sa va la? ... parce que t'es vraiment bizarre.. d'abord... puorquoi tu te tiens toujours sur le ventre... ??? "
|
| Posté le 13-12-2003 à 01:05:28
| (oui, mais avant, a nen avé po de couvarte! TSSSS) "Oui... ça va... je.. je t'assure..." Il en avait même de la difficulté à parler. "Je... je suis bien... comme ça..." Il n'était pas du tout convaincant. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 01:08:47
| Amy soupira encore une fois. " ... Bon... je vois que tu ne me diras rien! ... si ça te prend... je vouloir parler tu me réveilleras.... .... et.... et pourquoi tu parles commme si tu te retenait pour pas v'nir dans ton froc!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? ^o) ... " lui demandat-elle, exasprée.
|
| Posté le 13-12-2003 à 01:12:05
| "Justement..." dit-il, après un long moment. Il fourra sa tête dans ses bras repliés devant lui. Il se sentait ridicule, stupide et dégoûtant. Il était désolé et croyait qu'il n'aurait pas dut lui dire ça. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 03:28:10
| Amy était stupéfaite. " ... Ah... euh.... ... vraiment... ? euh... " Elle ne saait pas quoi dire, et quoi faire. " ... euh.... est... est-ce que il faut que je change de ... piece? ... pour que sa termine... euh.... " Elle était visiblement embarrasser, et elle n'osait pas imaginer comment Chris lui devait se sentir. " ... euh...... " |
|
| Posté le 13-12-2003 à 03:44:51
| Chris était ultra embarrassé et s'en voulait. "Désolé..." Il se leva, prenant bien soin de garder une des couvertures avec lui et alla s'enfermer dans sa garde-robe. Il s'asseya sur le sol, addossé au mur et ferma les yeux. *Calme toi... calme toi... calme toi...* Il ne faisait rien, il ne faisait qu,essayer de se calmer. "Désolé..." redit-il, tout bas.
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2003 à 03:48:45
| Amy était figer sur place. " Ben non... excuse toi pas... c'était pas ta faute... c'est un .... phénomene naturelle... euh.... en tout cas... c'es ttout ce que j,ai retenu de bio l'année passée... .... .... mais sort de la tu veux.... ? ... c'est idiot... ce n,est pas ta faute... ... " C'est tou ce qu'elle trouvait a dire. Elle se leva. " ... euh... je ... je crois que je serais mieux de retourner dans mas chambre pour pas ... euh.... ben... te gener plus.... "
|
| Posté le 13-12-2003 à 04:02:53
| Il donna un violent coup de pied sur sa boîte contenant ses CD's ce qui fit un vacarme d'enfer. *À cause de toi, elle fou le camp... criss d'idiot... vas te suicider!* Il ne répondit rien. Il enfouit son visage dans ses mains, refusant de succomber à ces sanglots qui lui rongeaient les tripes. Mais ce fut plus puissant. Il se trouvait tellement bon a rien, tellement stupide, tellement idiot. Il était tellement découragé des échecs. Il fondit en larmes, essayant d'être discrèt.
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2003 à 04:14:47
| Amy n'était pas encore partit. Elle fit le saut quand celui ci donna un énorme coup de pied sur sa boite de cd. Elle alla ouvrire, brusquement, la porte du garde robe et prit Chris par le bras pour l'aider a se lever. Elle lui fit un énorme calin lorsqu'il fut debout. Elle le serra fort. " Chuuuut... chuuut ce n'est pas grave... ça peut arriver a tout le monde.... tien... je peut de dire que Skipper a fait mille fois pire.. et il s'en vantait apres.... Chuuuut.... c'est pas grave..... " dit-elle d'une voix apaisante pour essayer de le 'consoler' un peu.
|
| Posté le 13-12-2003 à 04:22:30
| "Ce... ce n'est pas ça..." Il la serra très fort dans ses bras, très très fort et la relâcha un peu pour ne pas l'etouffer mais sans se défaire de son étreinte. "C'est tellement dur... je t'aime tellement Amy... je te trouve tellement belle... tellement attirante... j'aimerais tant pouvoir encore te toucher, t'embrasser, t'aimer comme j'ai essayé de le faire avant... passer la nuit à te regarder dans les yeux, te caresser la joue, collé contre toi... te recouvrir de baisers... j'étais tellement heureux... avec toi, j'avais l'impression d'être quelqu'un... d'être aimé... mais maintnant... je ne sais même plus qui je suis... à quoi je sers... je e sais même pas pourquoi je suis encore ici... sans toi, je ne suis rien Amy... rien du tout... je ne peux pas vivre sans toi... je ne VEUX pas vivre sans toi... si tu n'es pas là, je ne vois pas pourquoi je serais encore dans ce fichu monde de merde..." des fois il parlait audiblement, parfois sa voix s'écrasait ne laissant qu'un murmure sortir.
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2003 à 04:37:10
| Amy se sentait tellement mal, ses yeux se permplirent encore une fois de larmes. "... Chris... rien ne t'empeche de m,aimer.... et meme avant que j,arrive tu étais quelqu'un... meme si je ne te connaissait pas tu étais sans doute quelqu'un d'exemplaire, de tres bien, gentil, généreux... presque parfait si on oubli tes espece de party qui dure jusqu'a pas d'heure.... mais... mais moi... moi je ne retournerais pas avec toi... mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de toi... que tu es rien... C'est juste que... tu vois... Michael et moi... et... on a fait des projets.... un peu... ben ... on a pas vraiment eu le temps dans parler beaucoup... mais... quand meme... on va attendre que je sois majeure... pour enfin monter a tout le monde qu'on s'aime... et ... ... et peut etre meme se marier.... je devrais aller habiter la bas.... maintenant je ne peux et veux plus reculer... mais sa ne veut pas dire que toi maintenant tu es rien... Chris...je t'ai aimer... et je ne t'oublirai jamais... je n'oublirai jamais nos petits moments tendre, ou on passait les journées qu'a se regarder, rester blottit l'un contre l'autre... Je ne pourrais jamais oublier sa... c'était toi mon premier vrai amour..... " dit-elle tout bas...
|
| Posté le 13-12-2003 à 04:42:06
| "Arrête je t'en prie... ne me dis pas que tu m'aime... c'est encore plus dûr... dis moi que c'est impossible, que tu ne m'aime pas, qu'on s'est amusé mais que ça fini là et ce sera moins difficile..." *je t'en prie... dis moi que tu ne m'aime pas...* "Laisse tomber..." fit-il, lassement. "J'ai besoin de sommeil je crois..." Il lui flata la joue une fraction de secondes puis se dirigea vers son lit. Il souleva toutes les couvertures, s'y glissa et mit les couvertures par dessus lui, de la tête aux pieds.
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2003 à 16:29:17
| Amy ne savait vraiment pas comment elle devait réagir. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit un peu. " ... JE ne te dirai plus que je t'aime... mais je ne te dirai jamais que je ne t'aime pas.... " dit-elle tout bas. " Bonne nuit Chris.... " Elle sortit lentement de la chambre et alla se coucher dans sa chambre. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 16:59:22
| Il se contenta de rester silencieux. Lorsqu'elle sortit, il lança ses couvertures, donna un violent coup de poing dans le mur. Il rageait. Il se leva, s'habilla, enfila son coton ouatté, ses souliers et sortit de la chambre. Il se dirigea, d'un pas décidé, vers la porte de sortie. Il sortit et alla se ballader en ville, pour tout oublier. |
|
| Posté le 14-12-2003 à 18:29:06
| Longtemps Après Chris et Vicky rentrèrent dans la chambre de ce dernier. Il approcha sa télé et mit le premier film. "Assied-toi où tu veux..." Il s'asseya dans son lit et fut un peu surpris que Vicky vienne s'asseoir à côté de lui. "Merci Vicky... j'veux dire... pour ce soir... de parler ça m'a aidé à... à oublier un peu... tu sais que ça faisait plus d'une semaine que je n'avais parlé à personne mais vraiment personne..." |
|
|