|
Chris | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 19:48:19
| Il sourit à Amy. "Oui... peut-être... mais je suis parti de là parce que c'était trop ennuyant..." Il soupira mais sans perdre son sourire. "Et j'avoue qu'ici aussi, c'est pas terrible... mais c'est à moi que je dois toute cet ennui.. je trouve rien a faire... et plus je parle, plus je me trouve stupide..." Il rit nerveusement. |
|
Amy | Membre |  | 246 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 19:54:31
| " Pourquoi tu te trouves stupide... ? ... je ne te trouves pas stupide moi... ... juste... des fois... vraiment cave... surtout quand tu fais des petite fete jusqu'a trois heures du matin... mais je t'assure... t'es pas idiot!! " Elle tourna la tet vers lui. " Pouruqoi tu penses ça de toi?? " |
|
| Posté le 22-11-2003 à 19:57:23
| Il sourit. *Parce qe je suis en train de fondre, de craquer devant toi!* "Nan... pour rien..." dit-il en souriant. Il se leva et s'étira. "Tu... tu as faim? Parce que moi, je meurs de faim... donc... si tu veux..." |
|
| Posté le 22-11-2003 à 20:05:51
| " Oh god!! ... t'es pareille comme Gavin!... tu termines jamais tes phrases lolllllllll .... gavin est pareille... et ça et quand il passe son temps a dire :"tu y a mit la langue?!?!?! " Elle s'assit dans le lit et arrangea sa jupe de college. " Ouais!!... j'ai faim... on peut y aller!! " |
|
| Posté le 22-11-2003 à 20:10:27
| Il rit un peu. *Non, mais j'aierais bien y mettre ma langue! où juste mes levres...* Ils se dirigèrent vers la porte. "Okay!" Ils sortirent et allèrent manger ensemble. |
|
| Posté le 26-11-2003 à 19:43:04
| PAS MAL PLUS TARD Amy arriva dans la chambre de Chris comme elle se l'avait promis. Elle le vit dormir. Elle entra sans faire de bruit dans sa chambre et s'étendit dans le lit d'a coter. Elle le regarda un peu dormir avant de s'endormir elle aussi dans la chambre de Chris, comme elle en avait pris l'habitude. |
|
| Posté le 26-11-2003 à 23:09:41
| La veille, Chris s'était enfermé dans sa chambre, après sa 'rupture' avec Amy. Il étant rentré en se disant qu'il détestait Michael. Il avait prit tout ses CD's de MJ et les avait lancé dans le fond de sa garde robe. Il avait mit un disque de Hard et s'était couché dans son lit en disant qu'il aimerait toujours Amy et qu'il détestait Michael mais se promettant que jamais il n'allait laisser voir sa peine à Amy. Il s'était assoupis, même si le Hard Metal faisait vibrer sa chambre, il avait réussit à s'endormir. Le disque s'éétait arrêté en plein milieu de la nuit donc la musique ne jouait plus. Et lui, continuait de dormir en cachant sa peine. Il n'entendit pas Amy rentrer, trop prit dans son rêve, savourant encore une fois les lèvres de Amy et la sentant frémir sous ses caresses. Il était couché sur le ventre, la tête enfoui sous son oreiller. |
|
| Posté le 26-11-2003 à 23:28:19
| Le matin, Amy se réveilla tot, meme si elle avait passer une bonne partie de la nuit a regarder Chris en se damnant de lui avoir fait du mal. Elle s'assit dans le lit, encore toute fatiguer, puis se recoucha parce qu'elle était trop fatiguer. Elle essayait de se rendormir mais sa ne marchait pas, meme si elle était fatiguer.
-------------------- Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( chui une bécoteuse loll !)
Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?! |
|
| Posté le 26-11-2003 à 23:49:10
| Chris gigotait un peu, secoué par un sanglot perdu. Il donna un coup à Amy sans le faire exprès et ouvrit les yeux. *Qu'est-ce qu,elle fait là?!?!?!?!* Il secoua un peu la tête et la leva quelques secondes avant de la laisser retomber sur son oreiller. Il mit son bras sur sa figure et resta immobile. |
|
| Posté le 26-11-2003 à 23:52:43
| AMy voyait qu'il pleurait, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle le prit quand meme dans ses bras et essayait de le consoler du mieu qu'elle pouvait. "... ... pourquoi tu pleures mon beau... ? .... c'est a cause de moi... ? " Elle posait la question mais dans le fond elle savait la réponse.
|
| Posté le 26-11-2003 à 23:57:48
| Chris ne pleurait pas vraiment. C'était seulement un sanglot qui n'avait pas réussit à sortir plus tôt. "J'pleure pas..." dit-il, doucement. Il ne savait pas quoi lui dire. Il fixait son mur sans rien dire et en gossant avec le coin de son oreiller. Il finit par se lever avec plein d'entrain. Il enfila son pantalon, un coton ouatté et sourit à Amy. "Puis? Quoi de neuf?" demanda-t-il, en souriant. |
|
| Posté le 27-11-2003 à 00:00:03
| Amy haussa les épaules. " Rien.. tu me manques.... " dit-elle simplement. " ... Tu sais... ça fait deux jours que je te vois plus du tout...ni dans les cours ni ailleurs... " Elle s'assit dans le lit en souriant peu.
|
| Posté le 27-11-2003 à 00:04:15
| Il ne fit pas attention à cette remarque(celle kil lui makait). "Je sais... j'ai eu beaucoup de choses à faire... je n'ai pas pu aller au cours... j'était pas ici..." Il se peigna rapidement et ferma son radio. Il ouvrit sa garde-robe et le referma tout de suite pour pas que Amy ne voit les CD's de Michael Jackson lancés au fond de la garde-robe. |
|
| Posté le 27-11-2003 à 00:08:34
| Amy ne se sentait pas a l'aise, elle voulait fuire. Elle sentait qu'elle avait que des gaffes. Elle se sentait trop mal. Elle se leva et passa sa main dans ses cheveux pour les replacer. " ... Je... ... " Elle se tut. Elle se voyait mal dire a Chris qu,elle partait parce que cette situation la rendait trop mal, de toute facon, Chris devait bien sans rendre compte. " je vias y aller... on m'attend encore a l,administration... je commenca a avoir hate de terminer a faire ça!! ... bye... " Elle sortit de la chambre, en regrettant encore plus d'etre partie.
|
| Posté le 27-11-2003 à 00:12:59
| *C'est ça... viens me voir, dis moi que tu regrette, que tu t'ennuie, et ensuite, barre toi... bien sûr...* Il soupira et sortit de la chambre. Il se rendit au bout du couloir et décida d'aller dehors, prendre l'air avant d'exploser. *Tu fais exprès ou quoi!!!!!!!!!!!!!* |
|
| Posté le 12-12-2003 à 03:19:00
| plus longmtemps encore... ! Tout était revenu a la normale entre Chris et Amy, ils étaient revenus plus que des meilleur ami! mais pas plus que sa. Amy était follement amoureuse de Michael meme si elle s'ennuyait trop de lui quand il partait... Elle était avachi sur le lit de Chris et disait des conneries pas pareilles, ca faisait trois jours qu'elle ne dormait pas et elle était tellement fatiguer. Elle avait un calecon sur la tete et disait des conneries pas possible. " ... okay! ... je vais aller me jeter en bas du dixieme étage... EH! sa me fait penser! ... c'est tu s,est quoi la différence entre un gars qui saute du dixieme et celui qui saut du premier?!?!?!?! " Lui dit-elle avec sa voix de spycopathe. " le premier saut du 10ieme sa fait AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SPUOURIWEYRRTTTT et le deuxieme qui saute du premier sa fait SPUOURIWEYRRTTTT AAAAAAAAAAH calibouar! " dit-elle sans lui laisser le temps de répondre. Puis elle se mit a rire comme une malade de ses conneries.
|
| Posté le 12-12-2003 à 03:21:42
| Même s'il trouvait cela absurde, chris éclata de rire. Il ne pouvait plus s'empêcher de rire. "Maudit que t'es folle... mais maudit que c'est l'fun que tout soit rentré dans l'ordre!" Il continuait de rire des conneries que Amy cojitais. |
|
| Posté le 12-12-2003 à 03:32:10
| Amy enleva le calecon de sur sa tete. " ... désoler... ... sa fait trois jours que je ne dors pas.... " dit-elle en faisant semblant d,etre soule. Elle regarda de chaque coter, puis se raprocha tres pres de Chris. " Paaaaaaarce que j'ai peur dans'L'noir!!!! " dit-elle en chuchotant a moitié. " eeeeeeh! je t,ai déja monter comment plier des draps?!?! " Avant qu'il répondre, elle défit compltement le lit et pris le drap et se leva dans lautre lit. " Il faut placer les coin dans tes mian et tes pieds... comme sa! ' Elle le faisaint en meme temps qu'elle le disait. " Faut s'avancer un peu pour pas de fracasser le crane sur le nouveau poster Metallica... et se coucher.... a trois... faut... rejoindre dans un mouvement sec, tes bras et des jambes... " " Uuuuun..... deuuuuuux... troiiiiiiiis! " Elle colla ses bras et ses jambes et se tourna en meme temps sur le coter. " La! ... faut enlever tes mian et tes pieds de la, sans défaire le drap... et prier en meme temps! parce que sa marche jamais! " Elle enlva ses bras et ses jambes. " ... laaaaaaaaa! faut plier! " Elle le faisait d'une maniere tellement brusque que sa faisait des claques. Puis elle le lanca sur Chris. " Coooommme! saaaaaaaaaaa! ..... " Elle se leva sur le lit et sauta sur l'autre ou était Chris. " Qu'eeeest-ce qu'on fait maintenat... ?!?!! " Avant meme qu'il eut temps de faire quoi que ce soit ou de prévoir ses gestes, Amy se lanca a moitié sur lui et lui fit un pete de joue.
|
| Posté le 12-12-2003 à 13:01:28
| Chris riait aux éclats. "Amy chuuuuuuuuuuuuut..." parvint-il à dire. "Tu vas réveiller les voisins!" Il était près de deux heures du matin. "Tu ferais mieux de dormir toi je crois..." |
|
| Posté le 12-12-2003 à 13:04:40
| " okay okay okay okay okay! je ne dis plus rien! ... je ne bouge plus! .... repire plus! ... niaise plus!... " Elle se tenait figer et repirait plus, les yeux fixer sur un des poster. Au bout de quelques secondes, elle arretait. " ... Okay! ... je vias dormir alors! ... trop fatiguant de pas respirer! " Elle prit toute les couvertures qu'elle avait mis a terre et s'enroula dedans. " .. Chut Chris... non non non... essaie pas! ... c'est dodo la... Chhuuuuut! ... chut arrete ! ... chuuut! .... "
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:26:26
| "Tsssssssssss..." Il la borda gentiment, lui donna un baiser sur le front en riant puis retourna s'asseoir devant son ordinateur. Il jouait à Moonwalker et il était rendu assez loin, dans les grottes araignées. "Bonne nuit!" |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:13:58
| " EYE! si tu pense que je vais dormir pendant que tu joue a l'ordi! ben .... " Elle ne termina pas sa phrase en voyant a quoi il jouait. * .... tien... le boycott Michael Jackson aussi est terminer !?!? sa j,était pas au courant.... * Elle était surprise. * Je lui demande... ?? naaan.... oui? * Elle s'pprocha doucement de lui. " ... Chris... tu es capable de supporter encore un peu Michael maitnenant... ? " demanda-t-ellel tout bas.
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:18:09
| Il haussa les épaules. "Je sais pas... c'est vrai que j'écoute vraiment moins sa musique... mais je joue quand même à ça... mais... si je l'avais en plein devant moi... je ne sais pas ce que je ferais..." Il soupira pas trop bruyemment. "Mais je ne peux pas totalement l'haïr... je l'ai adoré toute ma vie... je me trahirais de le "laisser tomber"... mais... je ne sais pas si ce serait la même chose si je le voyais..." |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:22:16
| " hummmmm .... surement que si j'était a ta place... je li peterai le ez pour la 4ieme fois! ... tu savais qu'il avait déja manger un méchant coup de poing en pleine figure par un gérant de magasin mdrrrr?? " En parlant de Michael, Amy se rendit compte qu'il lui manquait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. elle avait envie de le voir la maintenant, de le serrer dans ses bras, de l'embrasser. Elle s'assit a coter de Chris en revant a Michael.
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:33:08
| Il la vit tout de suite tomber dans ses rêveries et en fut un peu blessé. Elle passais du temps avec lui mais pensais à l'autre. Il ferma son ordinateur sans enregistrer sa partie. "Je meurs de fatigue..." dit-il, comme excuse. Il alla s'écraser au fond de son lit pour laisser la place à Amy parce que c'était elle qui était là en premier. |
|
|