Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres 

 La chambre de Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 02:05:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

( y c'était encore po fait de chambre pi y fallait que je poste..... )

Amy entra, plus que fatiguer et en criss. Elle entra sa frapper et alla fermer la radio et sacra tout le monde de la chambre dehors. Il avait l'air de donner une petite fete de sa chambre composer seulement de filles!

" Tout le monde dehors... sans exeption! ... franchement... y'é rendu 3 heures du matin... vous aez fait du bruit toute la nuit... yé rendu un peu tard pour toute vos petite tete de blonde écerveler.... aller donc vuos coucher avant que 'papa' sa facher et se rende compte de votre absence!!! " dit-elle betement.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 02:39:08   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Eh! mes nanaaaaa!"

Il lança un regard bête à Amy.

"Qu'est-ce que tu fais merde... elles sont toutes parties!!!!"

*Non mais pauvre saloppe!*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 01:20:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regarda comme s'il était moins que rien.

" Ta geuele merde... ! ... mais ut te rends vraiment pas compte de ce que tu fais?? Tu m'empoisonne la vie.... et si t'as d'autres chose a dire, tu t,expliqueras avec les avocats de mon pere! "

Elle s'en alla comme si de rien était et avant de partir, elle lui lanca un p'tit mii clin d'oeil
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 02:26:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il ragea en la regardant partir mais lorsqu,elle fut loin, il sourit.

"Vache... mais trop craquante!"

Il regarda l'heure. Il était très tard. Il enleva son chandail, son pantalon, resta en boxer, alla fermer la lumiere et se coucha.

*Amy... Amy... Amy...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 02:31:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Pas mal plus tard encore

Amy se pointa dans la chambre de Chris encore une fois sans cogner. Cette fois, il ne faisait pas de party, elle avait juste rien a faire donc elle s'assit sur un des chaise.

" Je sais que tu me trouves chiante... mais j'ai rien a faire... fak je vien t'embeter... "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 02:34:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il soupira.

"Merde!"

Il prit son balladeur et mit les écouteurs sur sa tête. Il se mit à chanter à tut tête la chanson One More Chance de Michael Jackson.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 02:40:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

* gros nul *

Elle soupira puis elle remarqua qu'il écoutait du MJ elle sourit. elle se leva et lui enleva le baladeur de la tete.

" ... dis... tu savais que jétait la quand il a enregistrer cette chanson la et que j'ai eu le premier album avant meme qu'il soit sortit... ? ... Il adore mon pere....
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 23:22:05   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il s'en foutait pas mal. Et il ne la croyait même pas.

"Bravo..."

Il la regarda d'un air incrédule.

"Et... ... c'est supposé me faire quoi?"

"tsss... ça essaie de faire son intéressante!" marmonna-t-il.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 07:40:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" je sais pas... peut etre un peu plus d'effet que ça... "

Elle alla s'étendre dans le lit de Chris et croisa les jambes. Elle fixait le plafond.

* Non mais!... je vien de t,apprendre que j'ai passer le plus claire de mon temps a courir chez Jackson et ça te fait autant d'effet que si je courait nue dans un champs avec chain saw! .... nan... meme a ça... la tu réagirais un peu plus bas.... ostie cave! *

Amy était trop orgeuilleuse pour lui dire qu'ils avaient prit un mauvais départ, elle préféra rester la attendre.

* Au pire je demanderais a Brian Oxman de le faire pour moi mdrrrrrrrrrrr!... je trouve ça tellement laid quelqu'un qui parle pour nous, c,est comme si on venait de se faire greffer une seconde bouche.... *

Elle s'imagina Michael Jackson avec une deuxieme bouche et ne pu s'empecher de sourir, elle se retenait pour pas se mettre a rire.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:36:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Lorsqu'il la vit sourire, Chris sourit. Il posa ses pieds sur le bord du lit -sa chaise étant à côté du lit, face à celui-ci- et la regarda d'un regard interrogateur.

"Qu'est-ce qui te fais rire?" demanda-t-il, avec une douceur dont il fut surpris.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:38:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit encore.

" Rien... j'imaginait Michael avec la deuxieme bouche ... la vieille et laidde bouche de Brian... ... c'est compliquer... et tu trouerais pas ça interressant que je t'explique... donc... je ne dirais rien de plus.... "

Elle tourna un peu la tete en sa direction.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:41:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Ah" dit-il, simplement et lassement.

*Par ta faute, elle veut même pas te parler! tsssssss*

"Mais tu sais... peut-être que je pourais trouver ça intéressant..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:50:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Tu me croirais pas... "

Elle soupira et refixa la plafond.

" ... Bon... d'accord... Tu connais Brian Oxman... ??? ... c'est l'attaché de presse de Doo... de Michael! ... et parce que tu a l'heure tu as l'air de completement de foutre que j'ai passer ma vie pratiquement avec lui et mon pere Quincy ... bon... et ça ma fait chier que tu fasses comme si de rien n'était et que tu me crois pas alors que moi... j,ai marcher sur mon orgueil pour venir régler les choses étant donner qu'un est partit d'un mauvais pied... comme tu avais pas l'air de vouloir engager la conversation et que j'étais trop orgeuilleuses pour te reparler... je me suis dit que je demanderais a Brian... et je me suis dit que c'était vriament laid quelqu'un qui parle pour nous.. c'est comme si on c'était fait greffer une deuxieme bouche... et je me suis imaginer do.. michael avec une deuxieme bouche... c'était vriament laid... c,est tout... ! "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:56:04   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu, amusé de cette image.

"Ouais... c'est vrai qu'on est un peu mal partit..." dit-il, doucement.

"Et... je suis désolé... d'être aussi... irritent!"

Il revoyait l'image de Amy dans sa tête et riait encore un peu.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:57:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit aussi un peu.

" Boff.. j'en ai connu des encores pire... tu batteras jamais Martin... et Tom... et mon pere quand il s'y met... "

Elle fixait encore le plafond.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:01:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*Martin et Tom? C'est qui ça?*

Il ne comprenait pas trop mais aquiesca.

"Donc tu... tu... as déjà parlé à Jacko? Il est comment en vrai?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:06:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" C'est pas Jacko.. c,est Jackson... tu voudrais que je commenca a t'appeller Gorges avec ça? pourquoi tu lui change son nom?? tu l'aime pas?!?! ... Je n,ai pas que parler avec lui!!... j'ai jouer dans son parc d'attraction, dormis chez lui, été enregistrer des CD avec lui, et je suis aller en tournée des fois avec lui... quand je le méritait... mon pere y allait... donc moi aussi!.... c,est la personne que j'aime le plus au monde... "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:09:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il sourit d'avantage.

"Jacko... c'est un surnom daffection... c'est pas méchant... mais moi, depuis que jétais petit je rêvais de le rencontrer... je l'ai toujours trouvé fascinant!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:12:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit.

" ... Il est super apple head! Je te jure! ... toute sa famille son extra! ... j'étais toujours rendu la!!... je devrais aller y aller pour les vacances de Noel... je me demanderait si tu peux venir aussi... tu pourrais le rencontrer... "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:15:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il resta bouche bée.

"Ce... ça... ça serait le plus beau cadeau de noêl qu'on pourrait me faire..." parvin-t-il à dire.

"Wow...!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:21:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit.

" Bah... c'est pas vraiment un cadeau!... nan... la plus grnade surprise que tu vas avoir c'est quand moi et Michael on va trouver le moyen de te lancer dans la piscine pour te réveiller le matin!... c'est la tradition a Neverland!... baitaille d,eau et plongeon tout habiller dans la piscine... c'est quand on a pogner Joe qu'on a rit! .... lui il trouvait pas ça drole... mais il a bien finit par rire!! "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:25:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris riait de bon coeur.

"Il est trop raide dingue ce mec!" dit-il, en parlant de Michael.

"Il est trop cool!"

Il esquissa un petit sourrie charmeur à Amy et regarda un peu dehors. Il se sentait un peu nerveux et ne savait plus quoi dire. Amy connaissait tout et il se sentait ridicule à côté d'elle.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:33:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui rendit son sourir charmeur avant qu'il tourne la tete.

" Tu vas t'y plaire!... c'est sur... et si mon pere te demande si tu chantes ou si tu joue d'un instrument... répond NON!!... la meme chose pour Joe! ... sinon... ça va plus finir!... ils vont vouloir te faire signer des contrats! .... et Janet... ! elle est trop crampante!! ... on passe notre tant dans les boutique avec Rebbie! ... et LaToya... avec elle... tu passe pas ton temps dans les boutiques avec elle... tu passe ton temps a te ruiner dans les boutiques avec elle!! ... mais mes préféré c'est Taj, Taryll, et Tj! .... je m'ennuie déja d'eux!! ... ils sont vraiment caves eux!!! ... Prince et paris et Blanket sont adorables!!! ... ils passent leur temps a venrent me réveiller pour jouer!!! ... et.... ... et je passe mon temps a parler... et je sais meme pas qu'est-ce que tu fous dans la vie toi!!! .... alors... ? tu fais quoi ici?? "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:36:39   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit car il la trouvait amusante.

"Bah... moi... a date, je ne fais rien... je ne connais personne, j'Ai seulement une petite famille à revenu faible dans le fin fond des forêts d'Abitibi au Canada... pas de soeur, pas de frère... ça résume en tout et pour tout ma vie!"

Il rit encore.

"Passionent hein? rien à dire, rien à raconter... juste énormément de temps pour écouter les histoires fabuleuse des autres..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:40:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Bah... s'y tu y mettait du coeur... tu aurais des tas de trucs a raconter... comme... comment ça se passe chez toi.. c,est pas parce que ta famille a un revenu faible qui ne se passe rien... je suis sur que dans ta famille, il s'est passer des tas de trucs, d'anecdtote... je sais pas moi... quand tu t'amusais faire fumer des grenouille... ... en fait... je sais meme pas c'est ou l'abitibi... chui aller une fois au canada... a montréal... une soirée! .... je peut meme pas te dire c'est ou Montréal... j,avias 5 ans... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres  La chambre de ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum