Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres 

 !i!i!i!i! °¤°ChAmBrE dE aMy JoNeS°¤°!i!i!i!i! - 01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:21:52   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il était un peu déboulancé à cause du décalage horaire. Il était incapable de dormir. Il regardait Amy dormir. Il était très content pour le bébé, très heureux mais ne voulait pas trop le montrer pour ne pas faire de peine à Amy. Il lui flatait les cheveux et la cuisse. Il s'endormit seulement vers 9h du matin, penant que Amy dormait toujours.


--------------------
~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:29:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se réveilla vers 12h45 de l'apres-midi. Elle leva un peu la tete et vit Michael qui dormait toujours. Elle sourit et l,embrassa doucement avant de se recoucher. Puis, elle se rassit apres et décida de regarder michael. Elle jouait avec la main de Michael. Apres un moment, il ne se réveilla toujours pas, alors elle se leva et ramassa son livre qu'elle avait laisser parterre : Harry Potter et l'Ordre du Phéonix. Elle commeca a lire, lentement, en tenant la main de michael dans la sienne et sa tete était accoter sur son torse.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:34:51   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael se réveilla après un long moment. Il regardait Amy lire et souriait. Il commença à lui caresser le mollet et la jambe du bout des doigts. Il lui sourit et releva un peu la tête.

"Coucou..." chuchota-t-il.

"Tu as bien dormi?"

Il continuait de la caresser très doucement.

Message édité le 17-12-2003 à 17:36:04 par Michael


--------------------
~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:42:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit un sourir radieux et l'embrassa doucement. Elle poussa so livre en bas du lit et se colla encore plus contre Michael. Elle mit ses mian sous la chemise de Michael et commenca a lui caresser doucement le torse. elle était a moitié embarquer sur lui a cause de la maniere dont elle s'était tourner de coter.

" ... oui! tres bien! .... Parce que je te sentait pres de moi et je sentait ta respiration sur ma nuque... ! " dit-elle en chuchotant aussi.

" toi? tu as bien dormit aussi mon amour?? .... "

Elle avait completement ou presque, oublier la veille, et l'image de Chris et Vicky dans le meme lit.

* Il fait ce qu'il veut apres tout... il ne m,appartient ^pas!! * Pensait-elle....


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:45:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui sourit aussi.

"Le décalage horaire m'a empêché de dormir beaucoup mais j'ai quand même bien dormi... très bien dormi..."

Il l'embrassa tout doucement et glissa sa main sous le chandail de Amy. Il la tenait par la taille et la caressait dans le dos et les hanches. Il l'embrassa encore doucement sur la bouche et dans le cou.


--------------------
~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:49:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne cessait plus de l'embrasser, elle se rendait encore plus compte a quel point il lui avait manquer.

" je t'aime... " lui chuchota-t-elle.

Elle continuait de le caresser, elle laissait sa main glisser partout. elle lui caressait le torse, le dos, le cou... Les cuisses, pres du 8-)!!!!! (mdrrrrrrr), les fesses. Elle commencait déja déja a détacher la chemise de Michael.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:56:51   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael la caressait et l'embrassait partout. Il enleva le chandail à Amy et continuait de l'embrasser partout sans cesse.

"Je suis dingue de toi..." dit-il, entre deux souffles.

Il lui enleva son pantalon et lui embrassa le ventre, les cuisses et le reste. Il lui fit l'amour comme jamais (ptdrrrr kom Joe).


--------------------
~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:09:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

(Mdrrrrrrrrrrrrrrr et apres c'est jermaine qui va ramasser les reste!! )

Apres ce looooong moment ou les deux eurent enfin la chance de satisfaire leur besoin sexuels qui avait été mit de coter du au fait que Michael était partit pendant un assez long moment, Amy restait étendu sous Michael, les yeux fermer et lui caressait les cheveux doucement et le dos aussi.

" ... Michael...... je... je veux dire pour le bébé.... ..... ......... ça te dérangerait vraiment si... si je décidait de le garder... ?!?! " demanda-t-elle tout bas.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:17:24   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael la regarda dans les yeux et lui sourit. Il s'étendit de côté, face à Amy pour la regarder et lui flatait doucement le ventre.

"Amy... rien au monde ne pourrait être plus beau et merveilleux... sauf bien sûr toi..."

Il lui embrassa doucement l'épaule et la joue ensuite.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 01:54:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy retenait ses larmes, elle était plutot ravie de la réponse.

" Oh Michael!!!! "

(quoi?!?! fallait ben y faire dire de koua!! )

Elle l'embrassa passionnément et appuya sa tete sur le front de michael.

" Je t,aime... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:25:50   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je t'aime aussi Amy..."

Il lui flatait un peu la joue et le front avec son nez (ou ce qui en reste du moins... ).

"je n'aurais jamais pensé que toi et moi... on serait ainsi... et encore moins qu'on aurait... un bébé... mais c'est plus merveilleux que n'importe quoi dans le monde entier..."

Il l'embrassa doucement.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 21:39:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Je ne pensais vraiment pas que c'était pour arriver non plus.... ... enfin... je n'avais jamais oser penser un jour que tu pourrais m'aimer comme ça.... .... enfin c'est vrai quoi?!?!?! .... C'est toi qui changeait mes couches quand mon peres était intoruvable!!!!!!!..... ....... "

Elle l,embrassa.

" ... Je n'aurais jamais qu'un jour je puisse etre aussi heureuse que ça et que j'aurais la chance de porter ton enfant! "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:56:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Moi non plus... jamais je n,aurais pensé pouvoir être si heureux..."

Il l'embrassa doucement.

"Tu avais des plans pour aujourd'hui ma puce? parce que je ne voudrais pas les foutre à l'eau..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:18:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ... non! ... si tu n'était pas la... je me serais encore enfermer dans ma chambre.... ou serait aller dessiner a l,extérieur... mais a cause de .... mais euh.. c,était pas sa faute... ben... ... j'ai failli tomber en bas de la falaise a cause de Chris... et... ben mon matériel a pris le bord.... .... donc... si sa te dérange pas... ... peut etre que je pourrais aller m'en acheter d,autre parce que sinon je saurais vraiment pu quoi faire quand tu repartiras.... "

Elle lui flattait doucement les cheveux.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:38:41   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"IL T'A POUSSÉ EN BAS DE LA FALAISE!?!?!?!?!?!?!?!?"

Il était hors de lui.

"Mais qu'est-ce qui s,est passé!!! :-|"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:07:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit le sait quand il cria.

" ... Il était soul... et... tres en colere contre moi... et.. ce n,est pas sa faute... mais... je ne sais pas trop ce qui s'est passer entre le moment ou j'était suspendu dans le vide et le moment ou j'était encore sur la terre ferme.... ... mais ce n'est pas sa faute !... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:21:49   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la serra très très fort contre lui.

"Oh mon dieu Amy... tu aurais pu y rester..."

Il la tenait fort et lui donnait des baisers dans le cou.

"Quel con... à cause de lui, j'ai faillit te perdre!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 15:41:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le serrait fort aussi.

" ... mais ce n'était pas sa faute.. c,était a cause de moi... tu comprend... chui sur qu'il le regrette maintenant.... oui... il l' dit tout a l'heure... ben plutot... hier... quand tu m.attendait et que je n'était pas la... je suis aller lui dire que je voulais partir parce que sinon, il passerait encore tout son temps a se soualer... c'est juste triste qu'il va se faire encore briser le coeur par Vicky 'je baise avec c'qui bouge! ' ... "

Elle l'embrassa.

" ... Je sais pas ce que je devrais faire... je .. je part et je suis des cours priver... ou je reste ici.... je ne sais pas du tout ce que je dois faire.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 18:21:40   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Tu devrais rester... ne te laisse pas détruire et détruire tes rêves pas un crétin comme lui... ne le liasse pas gâcher..."

Il l'embrassa encore une fois et la serra fort contre elle.

*Dire qu'elle aurait pu y rester... j'ai des frissons qu'à y penser..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 18:41:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit et l'embrassa encore.

" Ouais...tu as raison... je...je devrais arreter de m'en faire a chaque fois ... "

Elle le serra fort et l'embrassa encore.

" ... Tu veux qu'on y aille acheter du nouveau matériels de dessins?? "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:27:07   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok..."

Il resta collé contre elle.

"Hum... jai comme pas envie de me décoller... chui comme TROP bien là... "

Il rit un peu et la serra fort contre lui.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:12:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit aussi.

" Moi non plus je n'ai pas envie de me décoller.... je me suis trop ennuyer de toua!!.... "

( Je vien de me bruler avec une allumettte! ( y fallait que je le dises!)

Elle se colla encore plus contre lui.

" ... Eh mon bébé! ... tu les a mis ou les enfants... ?? "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:17:27   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ils sont avec Grace à l'hôtel... je devais absolument venir te voir... donc je les ai laissé une couple d'heures..."

Il l'embrassa doucement.

"Je me suis tellement ennuyé de toi..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:57:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le serra encore plus fort et le ré-embrassa.

" certainement pas plus que moi.... .... et je m'en voulait tellement de t,avoir dit toutes ces conneries... j'en ai pleurer longtemps apres... j'étais sur que tu ne voudrais plus de moi du tout apres ça.... "

Elle soupira et se colla encore plus contre lui.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres  !i!i!i!i! °¤°ChAmBrE dE aMy JoNeS°¤°!i!i!i!i! - 01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum