Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy

Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres 

!i!i!i!i! °¤°ChAmBrE dE aMy JoNeS°¤°!i!i!i!i! - 01

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:55:48   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle avait les yeux gros comme des 2$.

"QUOI?"

Elle était totalement sidérée.

"Tu veux dire que... t'es enceinte de Michael?" chuchota-t-elle, mais sans vraiment chuchoter.

"Tu veux dire qu'il t'as engrossé?"

Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:59:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy haussa les épaules.

" je sais pas... je sais vraiment pas... en fait... je refuse de faire le test... j,ai peur de ce que sa indiquera... je l,ai lancer dans le fond de la garde robe.... "

Elle baissa la tete.

" Je sais pas si je devrais le faire ou non... ne le fiasant.... sa va compltement changer ma vie... encore plus que maintenant.... " disait-elle tout bas.

--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)

Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:02:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle se leva, alla chercher la boite du test et revint vers Amy. Elle lui tendit en souriant un peu.

"Tu DOIS le faire... ça va te faire un poids de moins sur les épaules... et je suis avec toi... humk?... tu dois le faire Amy..."

Elle s'asseya à côté d'elle en tendant toujours la boite vers Amy.

"Allez..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:05:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira.

" non non non... " murmurait-elle.

Apres un long moment, elle prit son courage a deux main et prit la boite

" ... Reste avec moi ok? promis? "

Elle tremblait tant elle avait peur du résultat.

--------------------

Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:07:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Je ne rentrerai pas avec toi dans la toilette..." plaisenta-t-elle, pour détendre un peu le stress de Amy.

Elle lui sourit.

"Mais je vais rester avec toi, c'est promis..."

Elle mit une main réconfortante sur celle de Amy.

"Allez ma belle... soit courageuse..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:14:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se leva, et se rendit dans la salle de bain d'u pas tremblant. Elle tenait fermement la main de Vcky dans la sienne pour s,aider de marcher. Elle en pleurait presque déja. Elle s,enferma dans les toilette. Elle fit le test et ... Au bout de quelques econdes, elle éclata en sanglot, refusant de sortir de la. elle restait enfermer dans sa cabine.

--------------------

Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:16:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle restait de l'autre côté de la porte.

"Amy... ouvre-moi s'il te plait..."

Elle ne savait pas si elle trouverait une Amy sanglottante de bonheur d'avoir eu un test positif, ou un test négatif, ou bien une Amy sanglottante, déçue d'avoir un test négatif, ou dégoûtée de porter un enfant. Elle frappa à la porte.

"Amy... allez... ouvre moi... je t'en prie... je t'ai promis que je serais avec toi... je veux tenir ma promesse..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:34:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy mit un certain temps a ouvrir la porte. Elle ne savait pas si elle pleurait de joie, ou de tristesse. Elle ne savait pas comment prendre la chose. Elle donna le test a Vicky et se cacha le visage dans les mains.

" ... je... je sais pas ce que je devrais penser... .... ... une partit de moi est trop heureuse... et l,autre voudrait défoncer les murs, arracher la tete du monde et se damner jusqu,a la fin des temps... " dit-elle a mi-voix.

--------------------

Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:37:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle ne sut pas non plus comment réagir en constatant que le test était positif. Elle prit Amy dans ses bras et la consola. Elle la berça un peu.

"Chuuuuuuuut..."

Elle ne dit rien pendant un long moment.

"Pour savoir ce que tu en pense, ou quoi en penser, tu devrais en parler à Michael..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:40:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ... En parler a Michael ... ?!?!?!?!?!?!?!? .... j'ai l'impression qu'il fait exipres pour prendre tout son temps avant de revenir me voir ne serait-ce que quelques minutes, ici.... " bafouilla-t-elle.

Elle logea sa tete dans le creux de l'épaule de sa copine et essaya de se calmer.

--------------------

Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:44:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle la serra encore plus.

"Mais non... je suis sûre qu'il meurt de ne pas être avec toi... qu'il veut a tout prix venir te voir et qu'il coupe dans certaines choses pour arriver le plus tôt possible... mais tu devrais lui en parler dès qu'il reviendra..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:46:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" non.... ... non... il ne reviendra pas... avec toute les betises que je lui ai crier au téléphone... non.... "

En parlant de Michael, elle devenait un consolable.

" .. Je... je lui ai dit des chose... ... horrribles... ... pas de belles choses... .... il ne me pardonnera pas... il ne reviendra pas... "

--------------------

Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:48:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"QU'est-ce que tu lui as dit?"

Elle emmena sa copine s'asseoir et lui flatait le dos pour la calmer.

"Raconte-moi ce que tu lui as dit... et pourquoi tu lui a dit ça..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:51:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" .. .je... je lui ai dit que c,était un sal menteur... ... qu'il devenait comme son pere.... lentement mais surement.... qu'il ferait comme Jacki et Jermaine... que sa commencer avec sa Miss USA... .... .... et que je serait pas surprise s'il finissait par attrapper une maladie en marchant dans les traces de son pere comme sa..... "

Elle éclata encore plus en sanglot en réalisant tout ce qu'elle lui avait dit.

" ... Il... fait faisait toute une semaine qu'il ne m,appellait plus.... et quand il appellait c'était pour me dire qu'il resterait encore un peu... je .. je savais plus ce que je devais faire... je devien rien quand il n'est plus la... ."

--------------------

Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:57:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Oh... tu ya été fort ce coup-là... mais je ne crois pas qu'il t'en veule vraiment..." dit-elle, pensivement.

Les deux filles restèrent collées pendant plusieurs minutes. icky consola Amy du mieux qu'elle le pouvait.

"tu devrais dormir un peu..."

Elle aida Amy à se coucher, la borda en lui souriant puis lui souhaita bonne nuit. Elle sortit de la chambre puis (ce ki c passé eak Chris arriva).
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:58:27   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Quelques heures après, Michael entra dans la chambre de Amy mais il n'y avait personne.

"Elle doit être sortie..." dit-il, pour lui-même.

Il alla s'asseoir dans le lit de Amy et serra les couvertures contre lui pour sentir l'odeur de Amy. Il attendit qu'elle arrive, sans savoir si elle arriverait.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:02:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était aller prendre l'air apre ce qui c,était passer dans la chambre de Chris. Elle avait encore les yeux tout rouge parce qu'elle avait longtemps pleurer. Elle ouvrit lentement la porte de sa chambre. Elle ne pleurait plus. Quand elle vit Michael, elle se figea, elle se demandait si ce n,était pas un reve. Elle se lanca, presque, dans les bras de Michael et se remit a pleurer.

" Je m,excuse de t'avoir dit sa... je m,excuse... je m,en veut...je m'en veut... pardonne moi... pardonne moi...." dit-elle en se remettant a sanglotter.

Elle le serrait tellement fort.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:05:01   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la serra fort contre lui et lui couvrit le visage de baisers.

"Tu pensais ce que tu as dit Amy? sois franche... tu le pensais vraiment?"

Il la serrait très fort dans ses bras et continuait de la parsemer de baisers.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:07:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy hocha la tete pour dire non des qu'il posait la question.

" Non ... non jamais... jamais je n'aurais plus penser une telle chose... jamais... je...je... j'ai été horrible de te dire ca... pardonne moi... je... je sais pas ce qui m'a pris... J,était en colere... ... et ... Chris qui n,avait pas du tout arranger les choses... j'ai éclater... pardonne moi... je ne le pensais pas du tout.... "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:12:47   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Je me suis tellement ennuyé de toi..." dit-il, entre deux long et passionnés baisers.

"Chris? il t'a fait quoi? il n'a pas été méchant tout de même?"

Il s'inquiétait pour Amy.

"Quoi de neuf toi mon amour?"

Il continuait de l'embrasser. La séparation, même si elle ne fut que de deux semaine et demi, fut insupportable.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:43:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" .... c'était tellement long sans toi... je n,avait plus envie de faire quoi que ce soit sans toi.... " dit-elle doucement et l'embrassa.

Amy répondait a cahque question au fur et a mesure que Michael les posait.

" .. mais... c'est juste que ça été plus dure que je ne le pensait le laisser ... et .... il a dit des choses... mais ... je me suis vanger si on veut.... il a eu sa lecon.... " dit-elle tout bas.

Elle avait les yeux encore tout plien de larmes, mais ne pleurait plus.

Elle se rapelle ce que VIcky lui avait dit.

* Faut que tu en parles avec Michael.. apres tu sauras quoi en penser... il faut que je lui dises.... *

Elle se mordit la levre inférieur et regarda Michael dans les yeux.

" ... Euh... Michael.... je... j'ai.... enfin... l'autre fois.... j'ai... j'ai oublier de prendre la pillule avec toi... .... mais... la... c'est que.... mais.... je.... ........ je suis enciente.... " dit-elle d'une voix a peine audible.

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:50:33   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael prit le menton de Amy entre son pouce et son index et la regarda dans les yeux, un regard partagé entre l'émotion, le bonheur, la surprise et il ne savait pas quoi dire.

"Je... je... je ne sais pas quoi dire je... wow... je ne sais même pas comment réagir... une grande partie de moi voudrait sauter de joie... mais l'autre... ne sait pas ce que tu pense et n'ose pas trop réagir..."

Il la tira sur lui et l'asseya face à lui. Il continuait de la regarder dans les yeux.

--------------------
~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:03:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy retenait ses larmes. elle baissa les yeux et mit sa tete dans ses mains.

" Michael.... .... j,ai 16 ans... et .... et c,est a peine si on peut se faire voir ensemble pour pas que tu t'attires des problemes......." murmura-t-elle.

Elle se tut et pleura un peu en silence. C,est temps ci, tout la faisait pleurer. Elle finit par se calmer apres un long moment.Elle releva un peu la tete.

" ... ....... je ... je ferait bien de dormir... je pleure a tout... "

Elle essuya ses yeux et se 'cacha' la figure dans Michael.

" On en reparlera demain ok? quand je serais moins a fleur de peau.. quand je serais reposer comme il faut.... "

--------------------

Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:12:39   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael, qui la tenait toujours dans ses bras, prit les couvertures, s'étendit avec Amy après avoir enlevé ses chaussures, et remonta les couvertures sur eux.

"Chuuuuut ma belle..."

Il avait la bouche appuyée sur le front de Amy et la tenait serrée contre lui.

"Dors bien ma puce..."

Il lui flatait doucement la taille et les cuisses.

--------------------
~If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then Make A Change!!!~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:16:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regardait avec des yeux tout triste. Elle fit oui de la tete et se colla encore plus contre lui. elle le tenait serrer sur elle en tirant (genre) un peu sur sa chemise.

" Toi aussi mon amour... " chuchot-a-elle.

Elle ferma les yeux et logea sa tete dans le creux de l'épaule de Michael et lui caressait les cheveux doucement. Elle s,endormit plutot rapidement, ça faisait longtemps qu,elle n'avait pas dormit et elle était plus qu'épuiser.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres  !i!i!i!i! °¤°ChAmBrE dE aMy JoNeS°¤°!i!i!i!i! - 01Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum