Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres 

 !i!i!i!i! °¤°ChAmBrE dE aMy JoNeS°¤°!i!i!i!i! - 01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:48:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva dans sa chambre avec tout ses bagages.

* hummm ! pas mal! .... *

Elle se pitcha dans son lit et regarda par la fenetre, elle s'ennuyait déja un peu de son pere et de toutes la personnes qui l'entourait. Elle se leva et alla mettre le dernier album de R.Kelly dans sa chaine stéréo, la musique et la danse c'était toute sa vie. son pere lui avait payer des cours de piano quand elle avait seulement que 3 ans, elle avait appris a chanter avec les meilleurs!!!
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:23:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

PAS MAS PLSU TARD

Amy et Chris était devenu de bon, meme, super, hyper tres bon et proche amis. Ils devaient se rendre au dernier étage pour un de leur cour, mais l,ascenseur bloqua en plien milleux de deux étages différent. Amy qui était déja pas mal nerveus d'enter dans un ascenseur, serra hyer fort la main de Chris dans la sienne.

" NNOOOON!!!! .. c'est quoi??? on va tomber... ?? on est coincer??? on va mourrir??? "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:28:18   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris la rassura doucement.

"Mais non... on va sortir bientot..."

Environ 20 minutes plus tard, il faisait très chaud et amy avait encore peur. Chris l,enlaça pour la rassurer.

"Seulement une petite panne... rien de grave... je t,assure..."

Il n'en était pas sûr lui même.

Il enleva son coton ouatté car on mourait de chaleur, et conseilla Amy de faire de même pour ne pas tomber dans les pommes.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:32:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy finit par s'asseoir par terre. Elle enleva son chandail a manche longue comme lui avait dit de faire Chris, mais sans vraiment s'en rendre compte. Elle fixait la porte. Elle avait enlever le seul chandail qu'elle avait sur elle, elle restait donc en soutient gorges et ça ne la dérangeait pas, tellement elle avait peur.

" ... Pourquoi on sort pas la... ??? ... pourquoi... pourquoi ils viennent pas nous chercher... ?? "

Elle était sur le bord d'éclater en sanglot.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:35:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il alla s'asseoir près d'elle et l,enlaça.

"Tout va bien Amy... on va nous sortir d'ici dans quelques minutes... c'est surement une panne d'électricité puisque j'entend la génératrice en marche. Tout va bien..."

Il lui murmurait de ne pas s'en faire àl'oreille. Il la rassurait avec une douceur extrème.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:37:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mit a pleurer en silence. Ellese cacha la tête dans le creux de l'épaule de Chris...


" ... C'est.... .... c'est... la génératrice ça... ??? .... pourquoi elle donne pas d'électricité ici... ????"
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:39:04   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Celle-là à l'air seulement faite pour la lumière et les pannaux de sécurité..."

Il lui flatait doucement le dos en la bercant.

"Ne t'en fais pas... ma belle..." sur surprit-il à dire.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:47:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne s'en était meme pas rendu compte de ce nouveau surnom.

" .... .......hmmmmmmmm... " réussit-elle seulement a dire.

" le pire c,est que j,ai oublier mon cellulaire... on aurait pu appeller pour qu'on nous sorte d'ici.... "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:50:33   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il soupira. Il ne savait plus quoi dire pour la rassurer. Il se contenta de laisser sa tête appuyée contre celle de Amy et de doucement lui caresser le dos. Il respirait doucement, son souffle glissant sur la nuque de Amy et étreignant cette dernière en la berçant pour effacer sa peur.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:01:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira.

" Aaaah!... excuse moi Chris... toi .. tu essaie de me rassurer et moi que passe mon temps a dire des trucs pour dire comme si tu avait tort.... je m'excsue... "

Elle releva la tete et le regarda.

" excuse moi ok? "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:03:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui caressa la joue et le front du bout de l'index.

"Ce n'est pas grave... tu as peur... c'est normal... je mentirais si je disais que je n'avais pas peur... mais il ne faut pas s'affoler... ça risque seulement d'empirer les choses..."

Il osa déposer un petit baiser sur la tempe de Amy, autant pour la réconforter que pour soulager un désir brulant.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:08:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy tourna la tete et le ré-embrassa sur la bouche longuement.

" Merci d'etre la pour moi! "

* Je l,ai embrasser... ??? .... je l'ai embrasser ?!?!??! *

Elle l'avait embrasser sans s'en rendre vraiment compte.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:09:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui sourit, ne sachant trop s'il devait la ré embrasser ou laisser ça mort.

"Amy, je suis toujours là pour toi... et je serai toujours là pour toi... je tiens à toi et quand tu vas mal, je vais mal..."

Il lui flata doucement la main en la regardant dans les yeux.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:27:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy redéposa sa tête sur l'épaule de Chris et le serra fort contre elle.

" merci... " murmura-t-elle.

Puis, elle releva finalement la tête et le ré-embrassa encore plus longtemps., Puis, elle n'arretait pas, elle continuait de l,embrasser.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 03:41:51   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris la saisit par la taille et la serra contre lui. Amy, en soutient-gorge, seul avec lui dans un ascenceur, ça lui faisait un effet dingue. Il l'embrassa a son tour goulûment et sans perdre son sourire. Il laissa ses mains lui caresser la nuque, le haud du dos, les hanches, la poitrine et les cuisses.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 04:05:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le coucha un peu et embarqua sur lui. Elle décida se sauter pardessus les préliminaires. Elle enleva le chandail que Chris avait encore et le lanca un peu plus loin, elle détacha plutot rapidement le pantalon et commenca a le baisser. Elle n,avait pas cesser de l'embrasser. Elle lui donnait des petits baiser dans le cou, sur les épaules. Elle lui donnait des petits baisers rapide sur le torse toujours en descendant. Puis quand elle était rendu vraiment bas, elle remonta et lui donna un loooooooooooooooong bec. Elle réussit finalement a y enlever son pantalon.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 04:15:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ils firent l'amour dans l'ascenceur et dans une chaleur presque suffoquante. Aprèes leurs ébats amoureux, Chris était allongé, lové contre Amy, et lui caressait doucement le bras d'une main, et la nuque de l'autre. Il l'embrassa et on entendi des gens parler fort d'un peu plus haut.

"Je crois qu'on va sortir trèes bientôt..." dit-il en riant.

Ils se dépêchèerent a s'habiller en riant et lorsqu'ils furent vêtus, Chris prit Amy par la taille, l'appuya sur le mur et l'embrassa fougueusement. On entendit parler un peu plus fort.

"Ya quelqu'un? Si oui, on va vous sortir dans moins de deux minutes!"

Chris n'avait pas lâché Amy. Il lui sourit et la réembrassa.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 04:23:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui souriait aussi.

" ... dire que j'aurais vaincu ma peur des ascenseur en faisant l'amour dedans! lolllllllllllllllll... c'est une bonne thérapie contre la peur des ascenseurs!! .... "

Elle était rester coller contre Chris.

" .... c'est long leur deux minutes!!! ..."
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 04:33:53   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris la tenait par la cuisse et l'embrassait encore un peu.

"Ouais... TRÈS long!"

Ils finirent par sortir au bout de 15 minutes, lorsque l'électricité fut rétablie. Chris et Amy en sortirent, essoufflés, échevelés et en sueur. Mais il faisait tellement chaud qu'on n'aurait put supposer qu'il y avait eu des ébats amoureux entre ces quatres 'pared'!!!!!

(Tsssssssssssssss)
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 04:56:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Les sauvetaeurs les regardait un peu bizarrement. Elle avait tout les cheveux ébourifier et ils était tout les deux mal habiller.


" ... quoi???? ... vous ne avez mis du temps pour nous sauver!!! " dit-elle pour dire de quoi, sur un ton de reproche.

" On aurait pu crever axficiés........ vous avez pas qu'il faisait chaud comme ça ne pouvait pas...... ... a cause de l'humiditer... mes cheveux sont toutes.... ... dememe!!! "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 05:07:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris rit un peu.

"Bien... merci..."

Il prit Amy par la taille et l,emmena loin, dans sa chambre a elle.

Il enleva son T-Shirt.

"Désolé, mais j'en pouvais plus... il fait trop chaud! j'ai seulement envie d'une douche TRÈS froide!"

Il embrassa doucement Amy.

"Et d'être avec toi!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 12:59:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit. Elle alla finalement ouvrir la fenetre et enleva elle aussi son T-shirt. Elle crevit de chaud. Elle alla se coller, quand meme, contre Chris. Puis, finalement, elle s'étendit sur son lit.

" .... et... ? cette douche... ?? ...on va la prendre... ?!?!?!?! .... "

Il faisait tellement chaud.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:47:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy et Vicky allerent dans sa chambre. Amy s'assit sur son bureau et dit a Vicky qu'elle pouvait s'asseoir ou elle voulait.

" ... Bon... je... je voulais pas en parler devant Chris... parce que... c'est mon ex.. et je sais que je l'ai plus que blesser quand je l'ai laisser donc je voulais pas trop te parler de Michael... et de d'autre chose par rappport a lui.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:55:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky la regarda d'un air un peu surpris.

"Ouin... t'as pas perdu ton temps"

Elle lui sourit et alla s'asseoir dans le lit de Amy.

"Vas-y, racontr-moi TOUT et avec des détails!"

Elle était toute contente d'entendre ce que Amy avait à lui dire.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:05:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Ok! ... je vias commencer par le tout début okay?? ... "

Elle commenca son 'récit'.

" Voila... je le détestait plus que tout.. il avait l'air carrément craneur... et ...ce n'était pas le cas... il était tellement gentil... tellement... ! j'ai pas de mot pour le dire... et un jour... on était dans un ascenseur... et il a coincer... j'ai en état de panique... complement! et ... on... on a finit par faire l,amour... dans l,ascenseur.... J'était folle de lui... amoureuse que ça ne se peut pas.... et ... et la Michael est venu me faire une visite surprise.... et ... jM'était telement heureuse de le voir... et des que je l,ai vu.... j,ai eu comme le coup de foudre... ça m'a fait vivre tout de sorte d'émotion... et... je les ai un peu cacher... oublier je me disais que c,était normale.... ca faisait longtmeps que je ne l,avait pas vu... et ... la ... quand il m'a présenter sa petite amie... j'ai étét compltement boulverser... c,est la que je me suis rendu compte a quel point je l,aimais et que je voulais que ce soit jute moi qu'il aime... seulement moi.... je suis partit, en refoulant mes larmes... et .... un peu plus tard... il est venu me rejoindre... et m,a avoué qu'il m,aimait... et... ça c,est tout seul... on s'est embrasser... je me suis rendu compte que c'était seulement lui que j,aimais... meme si j,aimais beaucoup, meme énormément Chris... alors... c'est sa...J'ai compltement détruit la vie de Chris.. je m,en eux tellement.... et... .... .... et.... j,ai pris du retard dans mes regles..... "

Elle dit sa derniere phrase a peine audiblement.

Message édité le 15-12-2003 à 01:52:02 par Amy


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres  !i!i!i!i! °¤°ChAmBrE dE aMy JoNeS°¤°!i!i!i!i! - 01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum