Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription 

 Visite surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:50:15   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il continua de la serrer contre lui et de doucement lui caresser le dos. Il ne put s'empêcher de déposer ses lèvres dans le cou de Amy. Il la sentit se raidir un peu donc il cessa son baiser.

"Désolé..." murmura-t-il, à son oreille.

"Je n'ai pas pu m'en empêcher..."

Il flatait le dos de Amy du bout des doigts. Le parfum doux de Amy le faisait frissoner. Avant, il ne voyait que la grande Amy, son amie, sa petite soeur, mais maintenant, il voyait la femme, la belle et merveilleuse femme qu'elle était devenue, et il craquait. Il la désirait de tout son corps mais avait trop peur. Amy devait faire les premiers pas pour ne pas qu'il l,effraie.

"Je t'aime Amy... tu le sais?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:59:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit que ce n'était pas grave, son baiser dans le cou. Dans le fond, c'est ce qu'elle attendait depuis longtemps.

" ...... hmmmmmm.... ....... .......... je sais... " finit-elle par dire.

* Mais ce que je ne sais pas c,est de la maniere que tu m'aimes... tu m'aime comme moi je t'aime ou tu me vois encore a trois ans pété une crise pendant l'enregistrement de We are the world parce que je ne voulait pas que tu me laisses.... "

Elle resta coller sur lui. Elle passa un main dans les cheveux de Michael et la fit un peut glisser, mais elle arreta sa main sur la nuque de Michael. ELle le serra encore plus fort contre elle. Elle ne voulait plus qu'il parte, qu'il aille la rejoindre ( la= Vicky)
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:06:45   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la tenait serré contre lui. La petite Amy qu'il avait connu s'était dissipée sous une jeune femme plus belle et plus attirante que jamais. Jamais Michael n,avait vu Amy sous cet angle. Elle avait vraiment changé, elle avait embelli. Il la sentait contre lui, ses mains sur sa nuque, son souffle dans son cou, sa poitrine écrasée contre le torse de Michael. Tout pour le rendre dingue. Il lui caressait la nuque du bout des doigts et reposa un autre baiser dans le cou de Amy.

"Peut-être que tu ne me crois pas... peut-être que tu ne comprends pas... mais je t'aime... pour vrai... vraiment... comme jamais j'aurais pensé pouvoir t'aimer..."
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:14:08   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah sautillait, le sourir au lèvre, trop contente d'avoir revu Michael. Elle arriva où MJ et Amy était, elle l'est regarda et resta figé lorsque Michael embrassa Amy dans le cou. Elle arrêta de sourir.

'' euh..... je reviendrai plus tard. ''

Elle se sentait comme si elle venait de se faire prendre a un movais coup. Elle se sentait aussi mal, aussi pogner. Elle avait un noeud dans la gorge et les jambes molles. Elle se retena pour ne pas se mettre a pleurer mais elle ne pu s'empecher de laisser couler deux trois larmes. Elle l'est essuya, tourna les tallons et s'apretta a partir.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:23:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy snetait qu'elle devait le dire maintenant parce que sinon elle ne le dirais probablement jamais.

" Michael... " dit-elle en hésitant.

" ... je........ je..... "

Quelque chose l'empechait de parler. Elle rassembla tout son sourage et se lanca.

" Jeneveuxplusqueturepartesic'estpourallerrejoindretaMissUSAjeveuxquecesoitmoiquetuaimescommetul'aimeelle.... "finit-elle par dire en un souffle.

Elle reprit sa respiration. C'est fou comme elle se sentait gener, pour la premiere fois, devant Michael, comme si dans le fond, c,était la premiere fois qu'elle le voyait. Elle avait tellement honte de l'avoir dit qu'elle baissa la tete.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:28:08   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael lui prit le menton et leva la tête de Amy.

"Amy... Vicky et moi ne sommes engagé à rien... nous sommes entre copains et amants si on peut dire..."

Il lui donna un baiser sur la joue qui dériva sur les lèvres de Amy. Leurs lèvres se soudèrent. Plus rien n'existait autour de lui. Il voulait que ce baiser dure des heures et des heures.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:35:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

*DooDoo une fuckfriend mdrrrrrr pas possible!! ... * pensa-t-elle juste avant qu'il l'embrasse.

Quand elle l'embrassa, elle était tellement surprise, elle croyait presque qu'elle restait figer, sans savoir quoi faire. Elle finit par se détendre, meme si elle restait nerveuse, elle avait trop peur que ce soit un reve (coudon! est ben peureuse! ) Elle passa les bras autourdu cou de Michael et l,embrassait tendrement en le serrant un peu contre elle.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:44:16   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael la tira encore plus vers lui. Il continua de l'embrasser pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce qu'ils entende qu'il commençait à y avoir de l,action dans le bureau de réception. Michael mit doucement fin à se baiser mais promettant que ça recommencerait bientôt. Il tenait la main de Amy pendant qu'elle donnait quelques indications à la personne devant le comptoir. Il caressait la main de Amy de son front et lui donnait de eptits baisers dessus. Il attendit que la pièce soit vide et se leva.

"Ça va?" demanda-t-il, doucement, en la regardant dans les yeux.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:50:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait encore un peu les yeux bouffis parce qu'elle avait pleurer, mais il y avait des millions détoiles dedans! Elle était tellement heureuse, jamais elle n,avait pu oser penser qu'elle pourrait un jour avoir Michael que pour elle. Elle lui sourit et le ré-embrassa.

" Oui! ... maintenant oui! "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:55:19   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il colla son front contre celui de Amy.

"Tu as envie de faire quoi ma belle?"

Il lui flatait la joue et lui pointillait le visage de petits baisers.

*Je suis fou d'une fille de 16 ans... mais je l'aime tellement... elle est tellement belle, tellement mature, tellement femme...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 02:08:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

* Ma belle! ... ma belle... pas un ma belle de petite fille... un ma belle de tu es celle que j'aime!!! *

Amy lui sourit encore.

" ... je ne sais pas... je... j'ai... envie de rester avec toi tien! loll...nan... euh... aller... euh.... je sais vraiment pas!.... "

Elle était partit sur son nuage, plus rien autour comptait. Puis elle se rendit compte que Chris les regardait. Elle tourna la tete et devient plus que rouge.

" ... C.... Ch.... Chris..... ..... ah... allo.... .... ca.... ca va? " bégaya-t-elle.

Elle continuait de serrer fort Michael, il fallait pas qu'il parte. Il fallait qu'il reste avec elle, surtout maintenant.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 02:12:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Amy... Michael..."

Il les regarda un instant.

"C'était cool le temps que ça a duré..."

Il s'efforça de sourire puis sortit de la pièce.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 02:13:59   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael regarda Chris partir puis regarda Amy, de gros ?? dans les yeux.

"Chris?"

Il ne voulait pas être la cause d'une dispute.

"Je... je peux savoir qui c'était si c'est pas trop indiscret?"

Il parlait tout doucement.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 12:57:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se sentit vraiment mal sur le coup. Au moment ou ça c'était passer, plus rien existait, elle avait enfin ce qu'elle avait toujours voulu depuis toujours, mais la... Avec Chris, elle venait vraiment de faire une norme gaffe.

" je.... hummmm..... .... une... une panne d'électricité, une chaleur suffocante, enlever un chadail pour pas mourir dans un ascenseur.... avec une fille comme moi qui fait une crise d'hystérie a chaque fois qu'elle y met un pied... ............ .... ................"

Elle tourna la tete vers la porte, vers ou Chris était partit. Elle se sentait tellement mal de lui avoir fait ça.

* J'aurais du régler mon histoire avec Chris avant de pété ma crise.... *

" ... Je... Je devrais aller m,expliquer avec lui...et apres un fera ce que toi tu veux faire.... .... ok? "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:00:50   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ok..."

Il l'embrassa brèvement et la laissa aller voir Chris. Il s'asseya sur un sofa devant le bureau et attendit, esperant plus que tout ne pas se faire remarquer. Il attendit qu'elle revienne.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 04:10:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy revient a la réception. Elle avait encore les yeux tout rouge.


* Ouais!... j'aurais jamais pleurer autant que ça dans ma vie.... * pensa-t-elle.

Mais en voyant MIchael, qui l,attendait encore, qui n'était pas partit comme elle le pensait, elle lui fit un sourir a la fois radieux et charmeur. Elle se dépecha d,aller le rejoindre. Elle se blottie contre lui et lui donnait des petits baisers pres des oreilles. Ça lui faisait vraiment drole de faire ça a Michael, vraiment bizarre. Elle se consolait en lui donnant des petits baisers.

* ... My!... tu t'imagines que si tu avais jouer les borner comme tu sais si bien le faire... et que tu n,avais pas encore une fois, marcher sur ton orgueil, jamais, JAMAIS maintenant tu aurais la chance de pouvoir eter la, au bras de Michael et de savoir qu'il t'aime... et que tu n'es plus la petite gamine, pour lui, qui hurle parce qu'elle a une dent qui tremble et qui doit se faire arracher! *

Elle était tellement heureuse, qu'elle oublia enfin toute sa peine qu'elle avait du au fait qu'elle avait briser le coeur de Chris et sourit, meme s,il ne pouvait pas la voir (s'il= Michael). ELle releva la tete et embrassa Michael, un baiser passionnément, fougeux, amoureux, merveilleux. Apres ce baiser, elle recula un peu sa tete et essuya les dernieres larmes qui coulaient toujours le long de visage qui glissait jusqu,a dans son cou. Elle sourit encore une fois a Michael. Ses yeux brillait, ils étaient remplis de millions d'étoiles tant elle était heureuse de la suite des évenement, a partir de ce matin, quand elle avait rencontrer la "petite amie " de Michael.


" ... Tu sais... ? finalement j'aimerais bien retourner a ton hotel, pour aller voir mes tannants préféré... je suis partit plutot vite tout a l'heure.... ! "

* ... et... ... tu pourrais profiter de se moment la pour dire a ... euh... je sais pas son nom... euh... Miss USA que vous n'etes plus fuckfriend! *

Message édité le 26-11-2003 à 20:36:17 par Amy
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:36:31   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael la serra fort contre lui.

"Oui... bonne idée... ils ont été un peu déçu que tu partes vite..."

Ils partirent à l'Hôtel et se rendirent à la chambre de Michael.

(hotel)

Message édité le 26-11-2003 à 22:38:40 par Michael
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription  Visite surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum