Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription 

 Visite surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:38:22   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael entra dans le bureau et ne vit personne. Il fit signe à Kyle qu'il pouvait rester là où il était. Il attendit une minute puis, trop impatient de revoir Amy, il tapa trois fois sur la petite clochette.

"Youhou..."
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:42:18   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah cherchait aussi Amy. Elle entra sans se soucier du monde qu'il y avait. Elle alla devant le bureau et cria

'' AAAMMMMMMMMMMMYYYYYYYYY!!! té là? ''

Elle se retourna vers la persone qui etait derrière elle. Elle resta bouche-bée.

'' MICHAEL?!?!?!?! ''

Cria-t-elle encore plus fort que lorsqu'elle avait appeller Amy. Elle lui sauta dans els bras.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:44:40   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"ALIAH?"

Il lui tendit les bras.

"Je savais pas que tu étais là aussi!"

Il était très content de voir Aliah.

"Ça fait un bail.. quoi de neuf? ça va? tu es ici avec Amy?"
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:54:02   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

''ouais!! Je suis arriver hier! Oh je suis trop contente de te voir! On parlais justement de toi Amy et moi hier... ''

Elle etait vraiment contente.

'' et puis... qu'est-ce qu'il arrive avec toi? ''

Elle le lacha un peu pour le laisser respirer.

'' scuse... je suis full apres toi là.. je suis juste full happy.. ''
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:59:18   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il émit un petit rire.

"Bah... moi... pas grand chose... j'étais de passage dans le coin... avec les enfants... *Et ma nouvelle blonde* et j'ai pensé rendre visite à Amy... et à toi, puisque tu es là..."

Il chercha autour de lui, espérant trouver Amy.

"Tu sais pas où elle peut être?"
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 04:02:03   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' bah je sais pas... comme tu a pu le voir, criade comme je suis, je la cherchait moi aussi lol ''

Elle regarda derrière la porte essayant de trouver les enfants.

'' tu es venu avec les enfant? jveux les voiiiiiiiiir!! Tout a l'heure ou quand tu voudra... ''

Elle lui sourit.

'' s'il te plait^^ ''
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 04:15:27   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

"Ils sont à l'Hôtel... mais peut-être que tantôt, Amy et toi pourriez venir coir les enfants... et en même temps, rencontrer une amie à moi..." dit-il, timidement.

Sa phrase contenait des sous-entendus qu'il espera ne pas trop faire parler de. Michael avait rencontré une femme extra ordinaire qu'il adorait et que les enfants aussi adoraient.
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 04:18:50   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle sourit de plus belle et dit a haute voix.

'' TU AS UNE BLONDE??? ''

Elle remarqua qu'elle l'avait p-e dit un peu trop fort. Elle mit une main devant sa bouche en voulant : oops

'' mais tu as une blonde? ''

dit-elle en chuchotant
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:10:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva a l,administration elle s'était lever en retard, elle était encore toute fatiguer et avait vraiment mal a la tete. Ses yeux tenait a peine ouvert.

" Eeh.... Aliah... moins fort s'il te plait ce matin!!"

Elle était tellement fatiguer qu,elle n,avait meme pas remarquer Michael encore. Elle avait meme pas remarquer Aliah, elle l'avait juste entendu gueule comme une perdue.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:15:46   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael éclata de rire.

"Euh... Salut Amy!"

Il lui afficha un grand sourire.

"Ça va bien la grande?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:18:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était trop . SON DOODOO était la devant elle. Elle était figer, elle n,arrivait pas a croire qu'il était la devant elle. Elle cligna des feux une ou deux fois pour voir si c'était vrai ou si elle revait, puis voyant que c'était bien SON DOODOO, elle lui sauta au cou.

" OOOOOOOHH MOON DIEUU!!! DOODOO!!!! .... tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois ici... tu peux pas t'imaginer a quel point je m'ennuie de toi! ... c'était vraiment que j'imaginait meme que ta photo me faisait des clins d'oeil!!!!! "

Elle lui donna un gros bec.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:22:08   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il la serra très, très fort.

"Quoi de neuf toua?"

Il la serra encore un peu puis se décolla un peu de cette longue étreinte. Il lui sourit en la regardant de la tête aux pieds.

"Ouin ouin... t'as pas mal changé depuis...!"

Il lui fit un clin d'oeil.

"Oui, Aliah, si tu veux, et si Amy veut, on pourrait partir très bientôt..."

"Elle veut voir les enfants..." dit-il, à l'information de Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:24:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" hummmm.... rien de nouveau... juste du vieux... et je m,ennuyait terriblement de toi.. j,en faisait des cauchemar!!!... ... et pour ton information mônsieur!! ... je n'ai pas changer du tout en un mois!!!... tssssss!! ... "

Elle lui prit la main.

" Ouiiiii!!! ... on part maintenant!!!... on va voir Paris ! et Prince! et Blanket qui crit aussi fort que son papa!! "
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:32:48   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il rit un peu, prit la main de Amy et sortirent de là. Ils entrèrent dans la limousine accompagné de Aliah et se dirigèrent vers l'hôtel. Michael et Amy parlèrent et rirent tout le long du trajet. Ensuite, ils entrèrent dans la grande suite de Michael.

"Prince, Paris, Blanket, venez-vois quelle surprise je vous emmene!"

Les enfants accoururent et sautèrent tous les trois au cou de Amy. Ils étaient très très content de la voir. Ils lui racontèrent une foule de chose et le plus jeune raconta même qu'il s'était cassé un bras durant l'été et qu'il avait du porter un plâtre.

"Michael?"

Une jeune femme agée d'une trentaine d'années arriva. Elle sourit à Michael et à tout le monde.

"Bonjour, je suis Vicky..."

Elle approcha doucement sans cesser de tous leur sourire.

"Amy, je te présente Vicky, ma copine..." dit-il, un peu timidement.

"Vicky, je te présente Amy, ma... petite soeur si on peut dire ça ainsi... et Aliah..."

Vicky leur serra la main à toutes les deux.

"Enchantée!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:42:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Le coeur de Amy cessa de battre.

* Oh non... ça va encore recommencer... il ... il va encore plus etre ici, il va... encore partir tout le temps avec elle... tout le temps ... annuler nos soirées... il va la préféré a moi... aura plus temps pour moi... *

Elle avait un énorme pincement au coeur et la gorges nouer. Elle serra les trois enfants encore un peu plus fort contre elle. ELle sourit faiblement a la nouvelle petite amie de Michael. Elle regarda Paris, Prince et Blanket et ferma les yeux un instant. Elle leur donna chacun un gros bec, puis se leva.

" ... Je... je vais devoir y aller mes amour!! .... j'ai promis a une amie de l'aider pour la coré.... ... elle... elle... va m'attendre trop longtemps si je n'y vais pas maintenant..... .... on se revoit une autre fois... ? "

Sa voix la trahissait. Elle n'osa pas regarder Michael. Elle replaca sa jupe de college comme il faut et sortit sans meme regarder Michael et alla s'enfermer dans sa chambre la musique au bout. C'est ce qu,elle faisait quand quelque chose lui déplaisait, ou qu'elle rageait, qu'elle avait besoin de quelqus tellement fort dans sa tete pour oublier ce qui allait pas.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:46:56   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael ne put la rattrapper et il le regretta. Lorsqu'Aliah quitta elle aussi, il alla s'asseoir avec les enfants et joua un peu avec eux. Quelques heures plus tard, il retourna au pensionnat et redemanda à voir Amy.

"Amy?" il regardait un peu partout.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:51:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy devait passer le plus clair de son temps a l'admin. Elle restait sous le bureau, elle trouvait que c,était la meilleure place pour observer les autres. Elle vit Michael revenir, elle cessa de respirer pour pas qu'il la remarque, mais a cause de la poussiere, elle éternua. Elle soupira, parce qu'elle venait de dénoncer la place ou elle était cacher, elle renonca donc a jouer au mort.

" ... ouais.... " dit-elle juste pour lui faire croire qu'elle ne se cachait pas vraiment de lui.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:56:12   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael se donna un élan, passa de l'autre côté du bureau et alla rejoindre Amy sous le bureau. Il s'asseya en face d'elle et la regarda longuement.

"Pourquoi t'es partie la grande?" demanda-t-il, doucement.

Il lui prit la main et se mit a lui plier les doigts. Il adorait faire ça lorsqu'il était inquiet.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:01:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy haussa les épaules. Elle regardait sa main que Michael tenait dans la sienne et pliait les doigt. Elle finit par baisser les yeux et elle retenait ses larmes.

" ... Parce que... ...... ...... je... je me sentait pas bien... j'avais peur....Je me sentait pas bien... a ... "

Elle savait que ce n,était pas le peine de lui cacher la vériter, il la connaissait tellement qu'il avait juste a la regarder pour savoir ce qu'elle pensait d'une chose ou comment elle se sentait, ce a quoi elle pensait au moment meme ou il la regardait.

" ... a cause .... de... ta ... ..... "

Elle voulait pas lui dire, elle avait peur maintenant de lui dire, elle ne voulait pas etre celle qui allait gacher son bonheur le jour ou il était fier de lui montrer qu'il avait une femme dans sa vie.


" ... ta nouvelle petite amie... bon... " finit-elle par dire.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:06:38   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il ne lâchait pas sa main. Il tira Amy vers lui et la serra.

"Amy... ma grande... ma belle Amy..."

Il ne savait pas quoi lui dire.

"Qu'est-ce qui te tracasse tant?"

Il ne voyait pas trop ce qui pouvait la tracasser dans sa relation avec Vicky.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:11:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se recula.

" Non!... tu peux pas comprendre... tu n,as pas compris avec Lisa Marie... tu ne comprendras pas plus la.... "

Elle avait la gorge tellement serrer qu'elle avait du mal a respirer. Elle laissa finalement ses larmes couler. Elle avait tellement peur que ça recommence et qu'elle reperde une fois de plus son DooDoo. Elle n'osait plus le regarder, mais elle aurait tellement voulu qu'il la retenait coller contre lui.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:14:30   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Il lui caressa doucement la joue avec son pouce et essuya ses larmes.

"Parle-moi un peu ma belle..."

Il continuait de jouer avec la main de Amy.

"Qu'est-ce que je n'ai pas compris? Dis-le moi Amy... parle-moi un peu... s'il te plait..."

Il recaressa la joue de Amy et y laissa longtemps sa main.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:22:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Quand Michael enleva sa main Amy se dépecha de la rattrapper.

" ... je... c'est... ..... c'est compliquer... je... je ne veux pas etre celle qui veut te couper maintenant ta nouvelle raison de vivre... comme c'était pour Lisa.... ... "

Elle continuait de pleurer en silence en essayant de tout ses forces d'arreter de pleurer.

" ... .... Quand... quand tu t'es marier avec Lisa, tu ne m,as meme pas inviter... au tournée... tu ne m'invitais plus non plus... tes voyages pour le plaisir, meme chose... Nos Vendredi sacrer était pratiquement tous annulés.... avant elle, meme si tu avais du travail, que tu était surcharger, tu n,annulais jamais ça... tu me laissais jamais de coter.... et avec Lisa, tu as changer... et tu n'es pas revenu mon DooDoo... tu es rester le sien... quand tu as divorcer... tu n'étais toujours pas la... quand tu t'es remarier... un peu plus... mes encore.... apres... ça c'est un peu replacer avec Prince qui est arriver... .... et ... la ... maintenant... avec la promesse que t'avais fait pour Noel... Je... J,étais sur que la ... MON DooDoo, mon applehead juste a moi étais revenu et allait plus recommencer... et.... et... et la tu débarque avec Miss USA dans ta loge... tu faisais que la regarder... j'ai tout de suite compris que ça allait pas encore durer longtemps pour moi.... que j,allais encore une fois, prendre vite le bord... "


Elle se sentait tellement mal, elle l'aimait tellement et elle était prete a s'oublier pour qu'il soit heureux, mais pas completement qu'il l'ignore.
Michael
Membre
Michael
93 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:33:37   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Michael continua de caresser la joue de Amy. Il la tira vers lui et la regarda longuement dans les yeux. Leur deux visages étaient à quelques centimètres près. Une envie folle de l'embrasser lui rongeait l'intérieur. Ses lèvres brûlaient de désir d'effleurer celles de Amy, de s'y souder. Il s'approcha encore un peu mais tourna un peu la tête et ne fit que serrer Amy. Il n'était pas capable de l'embrasser, même s'il le désirait profondément. Il avait peur de lui faire mal, de lui faire de la peine, qu'elle se trouve trop jeune et qu'elle le pousse, que ce baiser ne mène à rien. Il voulait attendre qu'elle l'embrasse d'elle-même, même s'il craignait que ça n'arrive jamais.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:40:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy aurait trop voulu l'embrasser, mais en voyant qu'il avait tourner la tete, elle se dit qu'il n'en avait pas envie, qu'il ne l'aimait pas comme ça.

" ... Je m'excuse d'etre celle qui a encore une fois... foutu la merde avec les filles que t'aime... " chuchota-t-elle.

" ... Je... ... je... vais revenir... un jour... avant que tu repartes.... pour... m'excuser a ta nouvelle Miss USA.... promis... .... pour me faire un peu pardonner d'avoir été égoïste comme je l'ai été... "

Elle n'en avait pas vraiment envie, mais elle sentait qu'elle devait le faire, pour Michael. Elle restait dans ses bras, sans bouger, sentir sa chaleur, son souffle sur la nuque, ses bras autour d'elle, sa présence la rassurait. ELle se disait que, jamais, elle aurait la chance d'etre plus que 'soeur' comme il l'avait présenté a sa nouvelle petite amie. Elle le comprenait dans le fond... qui aurait envie de partager plus que de l'amitié avec une personne qu'on a vu grandir et du changer quelques fois la couches?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription  Visite surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum