Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription 

 Visite surprise 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:50:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky entra dans l'école avec seul son sac à main sous le bras. Elle chercha un peu partout mais ne sembla pas trouver ce qu'elle cherchait. Elle soupira, replaça une mèche de ses cheveux puis et avança vers le comptoir.

"Pardonnez-moi, je voudrais savoir si pouvez m'informer où je peux trouver Amy Jones... elle n'est pas prévenue de mon arrivée..."

Elle se mordit la lèvre en voyant un assez beau garçon passer devant elle.

*Agrrrr... je ne lui ferait pas mal à lui...*

"Donc vous pouvez m'aider?"

Vicky était la meilleure amie de Amy depuis toujours. Le trio infernal, les appelait-on, Amy, Vicky ainsi que Bryan, le troisième sommet au triangle amical.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:04:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait tellement rien foutre qu'elle faisait des courses de chaise roulante piquer a l'infirmerie avec Chris.

" Eeeeeh! sale tricheur!!!! .... on avait dit pas de coup bas comme bloquer les roues!!! .... je te jure que tu vas la payer..... "

Elle ne termina pas sa phrase en voyant la personne devant le comptoire de la réception.

" AYOYE INNOCENT! " lanca-t-elle a Chris quand il lui fonca de dans.

Puis, elle regarda encore la personne a la réception toujours aussi surprises. Elle se leva et alla voir qui c'était.

" .... Désoler... mais j'ai comme l'impression que depuis tout a l'heure du fait completement ton craneur! quoi?!?! tu te prends pour une mannequin... laisse moi te dire que tu ressembles a rien! " dit-elle a la personne.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:06:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky n'avait pas vu Amy. Lorsqu'elle l'entendit l'insulter, elle se retourna, prète à attaquer avec ses 'Bitchries' en réserve.

"Non mais c'est quoi ton foutu...."

Elle écarquilla les yeux.

"AMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!"

Elle ouvrit les bras et marcha rapidement vers elle. Elle la serra dans ses bras.

"Eh ma puuuceee! ça vaaa?" demanda-t-elle, toute excitée.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:11:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy cria hystériquement en voyant Vicky"

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! VIIIIIIIIIIIIICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAAAAIS QUEST-CE QUE TU FOUS ICI LA PUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!! ..... "

Dans leur triangle infernale, ils s'appellait tout puce, ma puce... meme bryan on l'appellait comme sa.

" .... attend! ... faut je te présente quelqu'un!!! "

" CHRIIIIIIIIIS! VIENT RENCONTRER LA PERSONNE LA PLUS SEXY AU MONDEEEEEEEUH!!!!!!!!! "

" Chris... c'est mon nouveau meilleur ami.... michael... a perdu ce titre... maintenant c'est rendu le petit ami! ... il a eu une promotion! " dit-elle en riant un peu et de facon a ce que juste Vicky entende.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:14:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle sautilla sur place.

"OUaaaaaaaaaahhhhhh!"

Elle était presque hystérique.

"J'espère que ça vaut la peine!" dit-elle, sans gène.

Elle sourit à Chris.

*Hum hum... pas mal du tout... miaou!*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:22:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit a Chris.

" Chris! c,est ma meilleure amies! ... elle fait peur comme sa... mais elle est pas si pire que sa! lollllll "

" Vicky! ... c'est Chris.... .... "

* et c'est pas touche! .... *

" On faisait une course de chaise roulante piquer..... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:57:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

*Beau... mais ringard...*

Elle lui sourit puis reporta son attention à Amy.

"Que se passe-t-il de bon dans ta vie ultra-papiltante?"

Elle avait le sourire fendu jusqu'aux oreiller, trop contente de voir Amy.

"Comme ça, toi et Michael... ouah!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:01:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" oui... comme tu dis... OUah! .... Ben... "

Elle était un peu gener d'en parler avec elle, ou peut eter devan chris. Elle sourit a chris et apres a Vicky.

" ... ben au début... je crois pas qu'il voyait vraiment que je n'était plus l'enfant qu"il connaissait depuis toujours... mais maintenant... je sais qu'il m,aime pour vrai... meme si des fois il doit partir pour des période de temps indéterminer... tu sais... avec l'enregistrement du nouvel album... les tournées... mais il m'appelle tout les soirs... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:08:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle prit les mains de Amy et les secoua un peu.

"C'est top! trop génial!"

"Eh... moi... c'était l'enfer mon voyage... les deux à côté de moi étaient insupportables... le gros qui pétait et empestait, la vieille qui chiâlait... et en arrière... deux petits morveux qui donnaient des coups dans les banc... je les aurais tous étripés!"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:10:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira en hocha la tete.

" Toi des fois! ... pourquoi t'as pas pris un billet premiere classe alors... ?!?!? ..... ou pourquoi t,as pas demander le jet de mon pere... il s'en sert meme plus! ... juste une foi de temps en temps, rarement... ! "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:24:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Je sais... mais... les extravagances pour venir vois ma meilleure amie... mais... t'as raison... oh chui tellement contente de te voir!"

Elle la serra encore dans ses bras.

"Je suis tellement oute excitée d'être ici... je ne sais pas pour combien de temps je suis là mais si tu veux de moi, je vais rester avec plaaaaaaaaaisir!"

*Des courses de chaises roulantes... c'est dommage pour un beau mec comme toi...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:08:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit et la serra encore plus fort.

" Moi c'est sur que je veux que tu restes... mais quand Michael est ici, je ne suis pratiquement jamais la parce que le soir, Chris me donne des cours genre, pour m'amélioré et apres je cour a l,hotel rejoindre Michael et je jeudi soir, est totalement consacrer a Chris.... alors... mais c,est sur que si tu restes, on va etre souvent ensemble!!!! " dit-elle avec le sourir.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:14:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"C'est trop cool!"

Elle donna une petite tape amicale sur le derrière de Amy.

"Eh... hier, j'ai eu la visite surprise de Bryan... ayayaye! si je n'avais pas vécu mon enfance avec vous deux, je ne l'aurais jamais reconnu... c'est fou ce qu'il est trognon... trop mignon... et il en avait long à raconter... loll"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:17:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit.

" ... Et? qu'est-ce qu'il disait de neuf... ? .... my god! ... ça fait tellement longtemps que je ne vous avais pa vu! je m'ennui de vous!! ... "

Amy s'assit sur le bureau.

" Je veux que tu me raconts TOUT! "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:30:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Oh lala... j'en aurais pour des jours à te raconter loll... mais... si tu as du temps libre... j'ai remarqué un resto pas loin... et j'ai pas touché à la bouffe infecte de l'avion... donc... si tu veux, ton ami et toi pourriez m'accompagner et je te raconterait tout tout... et en détails..."

Elle fit un clin d'oeil à Amy.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:34:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Elle questionna Chris du regard pour savoir s'il voulait.

* au pire... je resterais avec Chris et moi et Vicky... ben on parlera demain...... ou un auter jour.... *

" Chris... tu veux... ou tu préfére qu'on reste?? ... c'est toi qui décide... ? "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:38:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris voyait que les deux copines en avaient long à se dire.

"Si vous voulez de moi, je n'ai rien contre..."

Il leur sourit à toutes les deux.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 00:49:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" OKay! ... tu viens avec nous! "

Elle ébarqua du bureau et alla prendre le bras de Chris (genre... je me comprend... genre commeon se tient aik rocks loll).

" On y va maintenant... ?? "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 00:51:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ils se rendirent tous au restaurant.

(On continue dans le resto)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription  Visite surprise 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum