Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Cuisine 

 (kel titre on peut mettre ds une cuisine :-S)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:03:43   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris entra dans la cuisine, un peu ébranlé par ce qu'il venait de voir, puis fouilla dans le frigo. Mais en repensant à tout ça, ça lui coupa l'appétit. Il le referma donc et alla s'asseoir au fond. Il soupira.

*Si c'est ce qui la rend heureuse, je suis content...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:12:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se pointa dans la cuisine, elle était sur de le trouver la. Elle se rendit derriere lui et il ne l,avait meme pas vue rentrer.

* Oh mon dieu... qu'est-ce que j'ai encore fait.... je... suis ... pardonne moi Chris.. c,est tout ce que je veux.... je veux que tu me pardonnes.... *

" Euh.... ......... ....... ........ je m'excuse Chris... je M"excuse vraiment, je suis plus que désoler... je me sens tellement mal, je sais que je n'aurais pas du le faire... mais.... c'était plus fort que moi.... c'était plus fort que lui aussi je crois... j,attendait ce moment la depuis longtemps... il a enfin vu et reconnu que je ne suis plus le petit bébé de 7 mois dont le premier mot a été Billie Jean ... tu vois... ? je ... je suis vraiment désoler.. j,aurais préféré que ça se passe différement... .. j'aurais préféré de pas t,avoir fait de mal... je m'en veut tellement.... je... tu peux pas savoir a qu'elle point je m'en veux de t'avoir fait ça... "

C'était sortit tout d'un bloque, parce que sinon, ça aurait fait comme l'habitude, et elle aurait surement rebrousser chemin, s'enfermer dans sa chambre, le volume au maximum et assayer d'oublier ce qu'il y a dans sa tete. Elle alla face a lui et le serra tellement fort dans ses bras.

" Je m,excuse... " Chuchota-t-elle encore.

Elle laissa tomber sa tête dans le creux de L,épaule de Chris.

" Pardonne moi de te faire autant de mal.... "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:54:53   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il l'écouta presque religieusement. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il la serra fort.

"Ne t'excuse pas Amy... ton coeur t'a dit quelque chose, obéis-lui... moi, je veux que tu sois heureuse... c'est tout... peu importe où et avec qui, c'est tout ce qui compte pour moi... je ne t'en veux pas d'être heureuse Amy... je ne t'en veux pas..."

Il avait l'air plus que sincère.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 01:22:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'en voulait quand meme.

" Mais je t'ai fait mal... .... je te saute carrément dessus et... et la je tombe dans les bras d'un autre .... je... je m,excuse... meme si tu dis ... meme si tu dis que je n,ai pas besoin de m,excuser... je me rend compte de ce que j'ai fait et... et je m'en veux... je m'en veux de t'avoir fait ça... "

Elle le serra encore plus fort et jouait avec une des meche de cheveux de Chris, elle en avait pris habitude...

" .... je .... je m'excuse... je... je ne veux pas que quand tu me regardes... tu penses tout de suite que c'est moi la saloppe qui t'a laisser la.... je veux.... je veux qu'on puisse rester tres amis comme on l'était avant... et que je puisse continuer a venir te voir... et renvoyer tes nanas de ta chambre quand le party dure trop longtemps... que je puisse continuer de te faire des calins quand je te revois apres un loooong cours ou on était pas ensemble pour faire des conneries... et que tu puisse encore me souffler les réponses en histoire et faire passer ça sur le dos de Julie quand tu te fais pogner... et ... je... je veux qu'on ... je veux qu'on reste les meilleurs amis du monde comme on l'était.... .... mais... mais si tu préfere pas.... je... moi je vais jamais t'oublier... et tu vas toujours rester MON beau Chris... et.... .... .... .... ..... .... surtout.... ..... ......... "

Elle était gener de dire le restant de la phrase, mais elle le dit quand meme.

" je vais jamais t'oublier parce que... c'était avec toi ma premiere fois et... je suis sur que... que ce sera quand meme... un des plus beaux moments de ma vie... "
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 01:27:43   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*Est-ce que ça a déjà été autre chose que de l'amitié entre nous?*

"Ça va Amy... j'acceptes tes excuses, même si je ne les trouve pas nécéssaires... mais sache que je suis ton ami et que je ne veux pas te perdre non plus... qu'on reste amis... comme avant... et que tu me les casses..." dit-il en riant.

"Mais si tu veux qu'on reste amis... ce sera plus que parfait..."

Il se retenait à deux mains pour ne pas l'embrasser encore une fois.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 01:56:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne se sentait pas tellement soulager meme s'il lui disait qu'il comprenait et que tout était correct et qu'il voulait seulement qu'elle soit heureuse. C'était peut etre vrai, mais elle savait qu'elle lui brisait completement le coeur. Elle le serra encore plus fort conte elle.

" On sera plus qu'amis... " lui chuchota-t-elle, mais en le laissant pas de sous-entendu qui pourrait lui faire croire qu'ils pourraient retourner ensemble.

" Chris... je veux que tu saches aussi... que.... "

Elle retenait ses larmes. Si elle commencait a pleurer, elle ne pourrait plus arreter et courrerait aller se cacher.

" Que... je t'ai... "

C,était plus fort qu'elle, ses larmes glissaient sur ses joues, le long de son visage pour se terminer sur l'épaule de Chris!

" Je t'ai aimer... pour vrai.. je t'ai vraiment aimer... .... si Michael n'avait pas eu de petite amie... je n,aurais surement pas réaliser a quel point j,avais besoin de lui plus qu'en simple ami... et ... je serait rester avec toi... ... je m'excuse ... encore... meme si tu dis que ce n,es pas la peine que je n'ai pas besoin de m'excuser... j'en ai besoin... pour me faire pardonner de t'avoir briser le coeur.... ce n'était pas qu'une histoire comme ça sans importance... je t'avais dit que je t'aimais... et c,était vrai... je t'aime encore... mais... ..... "

Elle laissa sa phrase en suspention en espérant qu,il comprenne, parce qu'elle n,avait plus la force de parler. Tout ses mots restaient pris dans sa gorge. Elle le serra encore plus fort.

Message édité le 26-11-2003 à 03:46:51 par Amy
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 03:53:07   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... je comprend... je comprend..."

*Si tu savais comme je t'ai aimé aussi...*

Il essuya les larmes de Amy.

"Je ne suis pas fâché... je te le promet..."

Il paraissait sincère.

"Mais je dois y aller ok?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 04:17:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le retenais encore un peu.

" ... *tu pars a cause de moi... * .... tu... tu crois ... tu crois que ce serait encore possible que tu veuilles encore passer Noel avec moi... ? " demanda-t-elle en hésitant.

Elle voyait qu,elle ferait mieux de ne pas insister, elle se tassa et laissa Chris s'en aller, mais avant, elle déposa un léger, mais tendre baiser sur ses levre, comme pour lui montrer que oui elle l'aimait, et que c'était un genre de baiser d'adieu, meme s'il squattait la chambre a coter de la sienne et qu'elle allait le revoir tout les jours.

" ... j'es... j'espere que ta journée se terminera bien... " dit-elle en bégayant un peu, essayant de cacher, un peu, comment elle se sentait mal et qu,elle avait tellement de peine.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:59:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris savoura ce baiser en regrettant que ce soit le dernier. Il sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre.

*Je t'aimais... je t"aimais... mais t'a préféré monsieur porte-feuille...* pensa-t-il.

*Je te déteste Michael... je t'adorais... mais là, je te déteste!*

Il alla s'enfermer dans sa chambre, prit tous les disques de Michael Jackson et les lança au fond de sa garde-robe. Il ouvrit son système de son, mit un CD de musique hard et mit le son à fond. Il se laissa tomber sur son lit et sanglotta un bon coup avant de totalement sécher ses larmes.

"Je t'aimais... je t'aime encore... et je t'aimerai toujours..."

Il était malheureux mais jamais il n'allait le montrer à Amy et il se promit que jamais il ne lui laisserait savoir sa peine.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:09:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne se sentait pas mieux d'avoir parler a Chris, au contraire, elle se sentait encore plus mal. Elle resta dans la cuisine en essayant de calmer ses sanglots. Elle se sentait tellement dégueulassa de lui avoir fait ça. Quand elle finit par se calmer, apres un long moment, elle se souvient de Michael qui devait encore surement l'attendre, elle partit donc le rejoindre.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Cuisine  (kel titre on peut mettre ds une cuisine :-S)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum