Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Falaise 

 Seul, sur le bord de la falaise, à noyer sa peine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:14:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris, pas mal réchauffé pas l'alcool, arriva, une bouteille en main, sur la falaise. Il s'asseya sur un rocher une une souche, il ne savait même plus les différencier, et continua de boire pour oublier ses sentiments, se noyer et en finir avec toute cette merde. Il finit par se lever, se dirigea vers le bord de la falaise, regarda en bas et éclata de rire.

"T'ES CONTENT!?!? REGARDE-MOI... C'EST COOL NON?"

Il lança une de ses nombreuses bouteilles en bas et la regarda tomber.

"WOUHOUUUU! TU VOIS? C'EST COMME ÇA QUE TU VEUX QUE JE FINISSE? SI C'EST CE QUE TU VEUX, DIS-LE ET JE NE ME FERAIS PAS PRIER! C'EST CE QUE TU VEUX?" hurlait-il, dans le vide.

Il ré éclata de rire tout en continuant de regarder en bas. Il laissa s'échapper un cri qui semblait excité, et déraillé, comme un rire strident.


--------------------

Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:27:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy était vraiment plus loin. Elle était assise tres pres du bord sur un rocher, d'une maniere plutot imprudante. Elle n'avait pas reparler a Chris depuis la nuit ou... Elle dessinait encore, pour oublier elle aussi. C'est mieux que boire et finir par faire des conneries qu'on pourrait regretter. Elle dessinait tranquillement en espérant seulement que Chris aille bien. ELle s'en voulait d'avoir insister ce soir la. Elle s'en voulait aussi d'avoir crier apres Michael. Elle esperait aussi qu'il lui pardonnerait d'avoir été comme sa et qu'il reviendrais la voir, et qu'il n'aille pas voir Miss USA... Puis elle entendit crier. Elle fit le saut et failli glisser en bs de la falaise. Elle se ratrappa de justesse. ELle était apeurer. certaine personne se serait mis a hurler, mais elle non. Elle se tenait de toute ses forces sur le rocher sur lequel elle était accrocher. Tout son matériel de dessin était tomber.

* oh god... oh god... qu'est-ce que je dois faire... ?!?!?! qu'est-ce qu'il faut que je fasse!!!!! *

Elle se décida enfin a demander de l'aide,

" ... euh... y'a pas quelqu'un qui viendrait ..."

Elle glissa encore, ses jambes était dans le vide

" Aaaaaaaaaaah.... je vais tomber ..... " cria-t-elle d'une voix aigu.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:48:07   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il l'entendit vaguement crier. Il regarda autour de lui et tituba jusqu'où provenaient les cris.

"Amy..." parvint-il à dire.

Sa vue était embrouillée, il sentait l'alcool à plein nez et il marchait croche.

"Ta menute..."

Il l'agrippa sans vraiment faire attention, l'aida à avoir les pieds sur la terre ferme puis lui lâcha la main lorsqu'elle fut hors de danger.

"Amy..." redit-il, comme s'il cherchait quelque chose.

Il éclata de rire encore.

"Amy!... AMY!" cria-t-il.

Il alla un peu plus loin, titubant encore et riant encore.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:52:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regarda sans comprendre.

" .... .... Mais tu as bu.... tu pu l'alcool.... " dit-elle tout bas.

" ... Qu'est-ce que as fait? ... pourquoi tu as fait... ... ça?? .... "

Elle se dépecha a aller le rejoindre et lui pirs sechement le bras.

" Chris.... qu,.est-ce qui se passe.... ???? ... "

* si je sent que c'est encore a cause de moi que tu fais sa.... je te jure sur ma ete que t ne me reverras jamais... je vais m,en aller... retourner chez moi peut etre.... ouais... est-ce que j'en ai encore un?!?! .... *

Elle le tenait encore, il puait tellement l,alcool qu'elle se retenai pour pas faire une grimace...
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:05:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il mit ses mains sur les bras de Amy et la regarda dans les yeux.

"Eh... t'inquiète... je m'amuse un peu... c'est tout..."

Il la lâcha et continua de marcher un peu.

"C'est bon... c'est grand... ça fait du bien... et j'ai l'impression que je n'ai plus de problèmes... c'est super ça non?"

Il ne lui posait même pas une question. Il ne faisait que bafouiller et donnait l'impression de tomber chaques fois qu'il mettait un pied devant l'autre.

*Vas donc rejoindre ton Michael... ah non... c'est vrai... il est partit et t'a laissé seul ici... hon...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:10:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Ça lui faisait mal, et la rendait mal a l'aise de le voir comme ça.

" ... Chris.... voyons... tu ne vas pas rester ici.... tu pourrais glisser comme moi... et ... et tomber.... "

Elle avait un énorme pincement au coeur. Elle s'approcha rapidement de lui et lui prit le bras.

" Allez... vien... on va rentrer maintenant... ... ce sera mieux comme sa.... "

Elle lui parlait doucement, d'une voix apaisante, pour essayer de le raisonner.

Message édité le 13-12-2003 à 18:11:21 par Amy
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:28:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Lâche-moi!" dit-il, sèchement.

"Je suis prisonnier de moi-même à cause de toi... tu as fais de moi ton esclave... je dépends de toi maintenant... et tu me rejettes... ti fou le camps pour quelqu'un bourré de fric qui pourrait être ton père... et moi, qui me défonçais pour que tu m'aime un peu, je mange de la merde hein? moi, MOI, quand je t'ai dis que je t'aimais, je le pensais vraiment... et je me suis livré à toi... ce n'était pas assez? il aurait fallu que j'ais 2 miliards de billets en banque c'est ça? je suis déjà assez prisionner comme ça, sans que tu me retiennes et que tu m'empêche de faire autre chose que de penser à toi..."

Il ne pensait rien de tout ça, rien du tout, mais il était tellement confus que cétait sortit tout croche. Il ne voulait pas faire de peine à Amy, mais sa peine et son taux d'alcool élevé l'avaient fait éclater, l'avaient aveuglé.

"Je veux mourir Amy... tu comprend? J'ai envie de crever... juste pour ne pas te voir avec lui... juste pour m'épargner un peu... crever... je me fiche du reste..."

Il continua sa marche et alla s'effondrer sur le même rocher que tout à l'heure. Il lança sa bouteille dans le vide.

"ÇA VA BIENTÔT ÊTRE MON TOUR!" hurla-t-il.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:40:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regarda. Elle devient rouge de rage, elle lui mis son poingt sur la geule. Elle essuya sur son chandail le filet de sang, sur sa main, qui avait éclabousser un peu partout.

" Ah ouais! ... si c'est que tu veux tant! aller! lance toi en bas avant que je m'en charge!!!! tu veux que je te dise... mon nombril est plus riche que Michael donc avant de dire quoi que ce soit... tu devrais réfléchir... "

Elle se retourna prete a partir.

" Ah oui... tu veux que j'apelle le coroner maintenant pour faire passer pour un meurtre ou demain... que ça reste un suicide?!?! " dit-elle juste avant de partir por vrai en se retournant vers sa direction.

Elle non plus ne pensais rien de ce qu'elle disait. ELle avait tout son possible pour lui faire le moins de mal possible, elle s'abstenait de parler de michael devant lui, elle faisait tut son possible, s'arrangeait pour lui faire plaisir le plus souvent possible aussi et voila tout ce qu'il pensait d'elle.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:52:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il ricanait encore tant il n'était pas là, partit très loin. Il ne sentit même pas la douleur du coup de poing. Il s'essuya la bouche ensanglantée et balaya de la main la scène qui venait de se produire.

"Pfft!" fit-il, en riant.

Son rire nerveux se confondit en larmes. De grosses larmes de douleur. Pas la douleur d'avoir été frappé, juste la douleur d'avoir blessé Amy et la certitude de ne plus jamais la revoir, qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Il sanglottait tel un enfant et avait une envie follement puissante de se lancer en bas. Il n'en fit pourtant rien. Il se leva et alla èrer toute la nuit dans la ville, à dessaouler et à se morfondre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Falaise  Seul, sur le bord de la falaise, à noyer sa peineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum