Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  À lire  Présentation 

 Roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roxy
Administrateur
roxy
24 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 02:43:13   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=710   Envoyer un message privé à roxy   

Bah moi je vais présenter mon personage... et faites le vous aussi.... faites preuve d'imagination.


Nom: Roxane

Surnom: Roxy

Age: 21 ans

Histoire: Elle est née dans une famille de 3 enfants. Elle a un frère qui se nomme Yannik et il a 16ans et elle a une soeur qui s'apelle Sandra et elle a 8ans. Elle est très proche d'eux. Son père est mort dans un crash d'avion. Lorsqu'elle avait 11ans. Elle n'en n'ai jamais revenu, elle a rester traumatiser. Elle était vraiment proche de son père, il était tout pour elle mais voila qu'elle l'avait perdu a 11ans. Sa mère a fait une depression lorsque son père est mort mais elle s'en est sorti. Sa mère a un nouveau chum mais Roxane ne l'aime pas beaucoup. Elle ne vois pas souvent sa famille mais elle ne s'en plaint pas. Elle n'aimait pas du tout l'école lorsqu'elle était jeune mais la voila rendu directrice. En devenant directrice elle avait comme but de diriger une école en l'a rendant cool. Que les élèves ne pique pas des depressions a deux trois jours du debut de l'année... Elle a encore cet objectif et elle est sure qu'elle va y arriver.

Physique: Cheveux blond, yeux bleu-vert... Elle est petite mais pas trop... elle est mince et elle a les cheveux long.

Caractère: C'est une fille simple qui aime la vie... elle est fonceuse et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est très sensible et pense souvent aux autre avant de pensé a elle.

Style: Elle est du genre a la mode.

Amour: pour l'instant elle n'aime persone et elle est celibataire.

( j'aimerais que vous ecriviez la chambre que nous vous avons donné aussi.. merci )


--------------------
~Roxy~
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  À lire  Présentation  RoxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum