Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Les cours  Cours de danse 

 Prépare son cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:53:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait longtemps parler avec Michael pour savoir comment monter une corégraphie et la monter aux autres. Elle en avait trouver une plutot cool et assez simple, pas avec des moonwalk et des sidewalk! Elle entra dans la salle ou ellle allait donner son cour et regarde. La piece était entourer de mirroir. Elle s'installa dans un coin et brancha son radio et mis de la musique assez fort et enchaina avec ses échauffements et ses étirements. Puis, elle mit la chanson sur la quelle elle ferait la corégraphie, et se pratiqua un peu. ELle la maytrisait parfaitement, elle la faisait que pour le plaisir.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:40:42   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany entra dans la salle, ou regnait la musique et sourit, voyant Amy faire une chorégraphie.

"Je dérange, madame la Professeure?"

Elle resta sur le seuil de la porte, souriante.

"Si tu nous apprends cette chorégraphie, je suis partante!"


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:32:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'"arreta net de danser, elle avait fait le saut. Elle se retourna et soupira de soulagement !

" Tu sais que tu m'as vraiment fait peur?!?!?!?! .... "

Elle sourit.

" Ouais! c'est cette danse!! ... heureuse qu'elle te plait! ... j'ai travailler d'arrache pied avec mon ... avec Michael pour pouvoir tourver quelques chose de bien... tu crois que c'est trop compliquer... ou trop simple... ou.....? ... j,aimerais avoir ton avis!!! "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Les cours  Cours de danse  Prépare son courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum