Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Piscine intérieur 

 Piscine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 13:37:31   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany sortit des vestiaires et regarda, bouche bée, la grandeur de la piscine. Elle en avait entendu parler, mais ne savais pas qu'elle était si grande. Elle laissa sur un banc la serviette qui l'enroulait, tressa en nattes ses cheveux et plongea dans l'eau. Quand elle fit surface, Tiffany poussa un petit cri: décidement l'eau n'était pas chaude.

"Damned"


--------------------
Jones
-xxx-
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:36:47   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah arriva dans les vestière et se mit en maillot de bain. Elle alla sous la douche pour se mouilller un peu et ensuite elle alla vers les banc. Elle posa sa serviette sur un banc et marcha jusqu'au plus haut tranplain. Elle monta jusqu'en haut et plongea en bas. Elle sortit sur la surface et regarda Tiffany un peu plus loin. Elle mit sa tête dans l'eau et nagea vers elle. Elle sortit sa tête de l'eau et essuya un peu sa figure pleine d'eau avec une main.

'' salut! Je suis Aliah... et toi? ''

Elle fesait aller ses pied et ses bras pour rester a la surface.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 13:24:49   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany regarda Aliah et sourit.

"Je suis Tiffany! Heureuse de te rencontrer Aliah"

Elle replongea sous l'eau, question de ses rechauffer et resortit la tete a la surface.

"Tu viens tout juste d'arriver au Pensionnat?"


--------------------
Jones
-xxx-
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:39:47   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' ouais! Mais bon, tu connais Amy? c'est sûre que tu l'a connais elle se fais connaitre par tout le monde ''

Elle sourit et continua

'' mais bon, je l'a connaissais deja donc ce n'est pas si penible ... et toi, tu es ici depuis longtemps? ''

Elle nagea un peu la tête sous l'eau et revint a la surface.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:16:18   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

"À vrai dire...ca doit faire 2 semaine que je suis ici et je connais Amy pour sur!"

Tiffany rit.

"Mais je suis déjà prof de musique et lifeguard a la piscine...ca commence bien pour moi je trouve.


--------------------
Jones
-xxx-
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 23:53:35   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle sourit

'' ouais... tu as quel age au juste? ''

Demanda-t-elle tout simplement. Par simple curiositée. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle n'était pas, disons, la meilleure pour commencer des conversation avec des gens qu'elle ne connaissait pas.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:38:01   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany sourit.

"J'ai 18 ans...je vais bientot avoir mes 19. Au mois de Janvier en réalité."

Elle non plus n'était pas douée pour les conversations.


--------------------
Jones
-xxx-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Piscine intérieur  PiscineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum