Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Parc 

 Une petite promenade tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:09:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy marchait un peu, sans vraiment savoir ou elle se rendait. Elle regadait autour d'elle en souriant un peu. Chris voulait avoir du temps pour réflichir et Michael lui, était aller travailler... mais lui promettait de venir la rejoindre dans deux jours ou 3... Mais elle s,ennuyait tellement de lui, déja. Elle finit par s,asseoir sur un banc dans le parc, en croisant les jambes sur le banc. Son sourir c'était un peu évanouis. Elle sortit sa plancha a dessins et commenca a faire un petit croquis du paysage qui s'offrait a elle. Dessiner, ça l'empechait de trop penser, et maintenant, c,est surtout de sa qu'elle avait besoin...

* ... si.. si... s,il trouvait le temps trop long... et qu'il allait voir... jste comme sa... par hsard... Miss USA.... ... bah non la! ... arrete de devenir paranoiaque! ... tu vas de mal en pis! ... *

Elle contunait de dessiner sans trop penser.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:22:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris n'était pas loin et avait vu Amy aller s'asseoir. Il se déniaisa et alla s'asseoir près d'elle.

"C'est beau..." dit-il, en parlant de son dessin.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:36:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit le saut.

"Oh god! Chris!... tu m'as fait vraiment peur! lolll " dit-elle.

Elle avait echapper ses crayons parterre. Elle se pencha et les ramassa tous.

" Merci... " lui dit-elle.

* Le boycott Amy Jones est terminer?!?!?! *

Elle tourna la tete vers Chris et lui sourit gentiment.

" Ça va toi? " lui demanda-t-elle.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:41:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui sourit.

"Mieux en tout cas..."

*Non... ça ne pète pas le feu... mais... ça va mieux qu'avant... au moins...*

"Toi... ça va?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:49:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit un petit sourir puis reporta son attention a son tableau. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait toute bizarre.

" ... Humm.... mouais... ça peut aller... je m'ennuie énormément, rien a foutre... coule en math et en histoire... et en science physique... je passe de justesse... j'ai conclu u accord avec le prof... je vais a toutes les récupération qu'il donne et si je coule les exams mais que je suis aler a la récup... il me met 60... si j'ai une meilleures note... il m,ajoute 5 % de plus... " dit-elle simplement.

Elle aurait bien aimer lui parler de ce qu'elle vivait, mais elle ne voulait plus lui en parler, elle ne savait meme pas s'ils étaient encore, des amis...


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:05:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"tu sais... je peux t'aider si tu as besoin d'aide... je t'ai dis que j'étais toujours là si tu avais besoin d'aide..." dit-il, doucement.

Il regardait le croquis de Amy et trouvait qu'elle avait un talent inoui.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:19:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit.

" ... merci... en fait.. en math.. tout ce que je comprend c,est algebre... et le restant... ben... en histoire... Katia a été changer d eplace... c,est ca mon probleme... et en science physique... ben ... c'est plate.. tu sais... chui tellement boucher que... chui sur que meme si tu t'y mettais des jours et des jours... tu n'y parviendrais pas.. meme le prof de science physique est décourager..... mais je veux bien que tu essaies quand meme de m,aider! " lui dit-elle avec le sourir.

Elle avait le coter de la main noirci a cause du fusin. Elle s'essuya les mains sur son pantalon et regarda son dessins.

" ... mouais... j'y ai pas mis assez de coeur un dirait... il a l,air malade son dessins... " dit-elle en regardant son tableau.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:30:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Moi je le trouve parfait ton tableau..."

"Mais pour ce qui est de t'aider, je suis disponible n'importe quand... et je suis patient... s'il faut y passer une journée entière, pas de problème..."

Il lui sourit. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit ainsi.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:35:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Moi ! pour me faire comprendre quelques chose qui regarde autre chose que les arts.... faut y passer la vie entiere!! " dit-elle en souriant.

Elle prit la feuille avec son croquis et le froissa. Elle déposa la boule de papier a coter et regardait autour d'elle pour voir ce qu'elle pouvait dessiner. Puis, elle vit, une mere avec ses enfants et son mari jouer sans les feuilles mortes, elle décida de dessiner cette famille.

" ... j'ai une idée... les mardi et mercredi soir, c,est toi qui m,aide pour mes études et le jeudi... c,est moi qui te rends n'importe quels services... " lu proposa-t-elle.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:38:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il sourit et rit un peu.

"Voyons... pas besoin... je t'aide quand tu veux... n'importe quand... et je ne demande rien en retour... je le fais par am...itié..."

Il regardait la feuille blanche que Amy s'appretait à noircir de son fusin.

*Elle a des mains d'anges avec des doigts de fée...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:51:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Mais nooon! ... ça me tente moi de te rendre service! ... ça me ferait plaisir! !!! ok? alors que tu le veuilles ou non... jke vas te rendre des services... je peux meme repasser tes chemise... c'est pas pas a conseiller... je l'ai jamais fait de ma vie... et quand je lave du linge.. je fait des trop dedans a cause de l,eau de javel! ... mais ,... je peux faire d,autre chose!!! ... promis... ou meme ... si tu a peur que je te tu en faisant le ménage... je peux payer le cinéma,... ou n'importe quoi... le resto... "

Elle sourit a Chris. Puis elle regarda au loin et commenca a gribouiller quelques chose qui n,avait pas du tout l,air de la famille au début... mais plus elle avantcait, plus la ressemblance était frappante..


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:57:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Si tu veux..." dit-il en riant.

Ils parlèrent ensembl encore un peu puis la question qui brûlait les lèvres de Chris depuis le début s'échappa.

"Michael n'est pas là?"

*Merde... t'aurais du te taire...de quoi tu vas avoir l'air là... de la surveiller!?!?*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:04:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira un peu.

"... Non.... .... "

Elle regardait son dessins avant de le serrer.

" ... il est partit... pour l'enregistrement d'un chanson... .... il a promit que ce ne serait que pour deux ou trois jour.... " dit-elle en faisant la moue.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:06:58   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris fut désolé pour elle.

"Tu dois trouver le temps long hein..."

*Moi aussi je trouve le temps long sans toi...*

Il soupira discrètement.

"Hum... tu... tu aurais envie d'oublier un peu ton ennui?" lui proposa-t-il.

"On pourrait sortir... faire quelque chose..."

Message édité le 11-12-2003 à 23:12:51 par Chris
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:30:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regarda avec le sourir aux levres.

" .... Hummm.... c'est une question qui demandee beaucoup de rélfexion et consultation de mon avocat.... "

Deux seconde plus tard.

" ok! on part miantanant... ! "

Elle se leva d,un bond, ré-échapant tout ses crayons.

" Oh damned jlé avais encore oublier... "

Elle se mit a quatre pattes et les ramassa tout et les rangea dans son étuie..

" ... Alors! ... tu viens ou tu restes la?!?!?! '' demanda-t-elle avec le sourir comme sa : .
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:36:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris se leva et suivit Amy.

"Tu as envie d'aller lancer du pop corn à ceux qui s,embrasse dans le ciné? aller dévaliser les magasins? tu as envie de faire quoi?"

Ils sortirent du parc.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:57:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Hummmmm.... "

Elle réflichit un instant.

" Humm... commencer par aller lancer du pop corn! et apres dévaliser les boutique! ... et apres... aller se goinfrer! .... parce que sa va surement me donner faim... surtout que moi j'ai toujours faim! ... Prince déteint sur moi! OH GOD! mdrrrrrrr "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 03:04:26   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu.

"Ok... ça marche pour moI!"

Ils partirent, allèrent au cinéma, s'éclatèrent, allèrent magasiner, s'éclatèrent encore plus et rirent comme des dingues au restaurant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Parc  Une petite promenade tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum