Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Piscine intérieur 

 Un peu de nage pour se détendre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:44:37   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris arriva dans la grande salle déserte. Il n'y avait personne dans l'eau ni à l'extérieur. Il enleva son t-shirt blanc, son jean noir et resta en maillot de bain. Il plongea et constata que l'eau était tiède et confortable. Il se laissait réfléchir et n'arrêtait pas de penser et penser. Il nageait et laissait libre court à ses pensées.

*Amy... ma belle Amy... j'étais prêt à tout t'offrir... mais tu t'es jeté dans les bras d'un autre... pourquoi tu ne me l'as pas dit avant que tu étais amoureuse de lui et que je n'étais que l' 'en attendant' ? pourquoi tu m'a laissé te toucher? t'embrasser, te faire l,amour... pourquoi tu ne m'as pas arrêté... me dire que c'était trop loin... que tu aimais quelqu'un...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:49:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva, elle avait un tout petit t-shirt pardessus son bikini noir avec un grosse fleur broder rose, orange et jaune (comme la brassiere a Rocks) dessus. Elle enleva son t-shirt et sauta dans l'eau aussi.

" Tien! si ce n,est pas mon vampire préfér. qui ose sortir de son antre! " dit-elle en riant un peu.

Elle l,appellait comme ça, depuis qu'il ne sortait presque plus de la chambre.

" C'est bien que tu sortes un peu! .... ca me permet de venir t,embeter ailleurs que dans ta chambre! "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:54:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il s'efforça de sourire mais ce fut pénible. Il essuya l'eau - ou les larmes, il ne savait plus - sur ses joues et ses yeux, puis s'asseya sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Il ne disait rien et n'osait pas regarder Amy. Ça lui faisait encore mal de la voir si heureuse. Lui, il était heureux avec elle, et elle, elle était heureuse avec un autre et ça le troublait gravement.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 00:00:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le regarda bizarrement un instant, puis effaca, si on veut, la réaction qu'il avait eu. Elle préférait ne pas y penser, si non elle allait se remettre a pleurer. Elle s,apprcha de lui en nageant un peu et alla appuyer sa tete (son menton) sur les cuisses de Chris.

" ... Tu sais... tu m,a manqués... " dit-elle doucement.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 00:11:47   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Amy... ne me dis pas ça... je t'en prie... parce que moi, tu me manque plus que tout... et de t'entendre dire ça... et de te voir, ensuite, ça... ne dis pas ça, je t'en prie..." répéta-t-il.

*Enlève-toi de là stp... ça me tue de te voir si près de moi et de ne pas pouvoir te toucher... mais ne t'enlève pas... oui... mais non...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:48:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se recula. Elle détourna la tête et essuya une larme qui coulait le long de son visage. Puis, elle regarda Chris.

" Je suis désoler de te faire autant de mal... je...."

Elle n'acheva pas sa phrases. Elle aurait vraiment aimer que Chris reste tres ami avec elle, qu'il puisse etre capable de pouvoir etre avec elle sans qu'elle lui brise le coeur a chaque fois, mais elle voyait bien que c'était impossible, qu'elle en demandait. Elle sortit de l'eau et se secha avec sa serviette et remis son t-shirt.

" Je m'excuse vraiment.... si pour toi c'est plus dure que tu ne le pensais que d'etre seulement ami avec moi et que je te brise le coeur chaque fois que tu me vois... je m'arrangerais pour que ça arrive le moins souvent possible... je suis vraiment désoler de t'avoir ait sa... " dit-elle doucement.

Message édité le 06-12-2003 à 19:53:42 par Amy
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 20:30:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris la regarda et se leva. Il se rhabilla rapidement puis approcha doucement de Amy. Il lui prit la main et la caressa doucement.

"Arrête de t'excuser... arrête de t'en vouloir... arrête..." dit-il, doucement.

"Je sais que tu es heureuse et c'est tout ce qui m'importe... ok? arrête de te faire du mal pour rien..."

Il l'embrassa doucement et tendrement sur les lèvres puis partit.


--------------------

Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:48:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy resta figer sur place.

" Arrete de t'excuser?!?!??!?!!?!?!?!?!?!?!? ... je cesserai de m'excuser quand je saurai que que je ne te brises pas le coeur commme ça... .... et..... et. pourquoi quand je veux etre avec toi,. tu dis que je ne te brise pas le coeur et apres tu sacres ton camps.... ! ..... " disait-elle pour elle meme.

Elle décida fianlement d'enlever son T-shirt et se lanca a l'eau pour nager un peu.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Piscine intérieur  Un peu de nage pour se détendre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum