Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
roxy
Administrateur
roxy
24 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 01:14:23   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=710   Envoyer un message privé à roxy   

Roxy arriva au bureau et alla derrière, elle fit un peu de menage car plein de papier trainait sur celui ci. Elle fit les piles des formulaires a remplir pour s'inscrire et les mit dans un coin. Elle s'assi sur la chaise en cuire et attendit patiament car c'était aujourd'hui que les inscriptions commencaient. Elle ouvrit un petit tirroir pour chercher des crayons, elle les trilla et en trouva une grosse poigner qu'elle mit dans un verre pres des formulaires, sur ceux-ci, il etait marquer:


Nom:
Prénom:
Age:
Nom de la/le mère/père :
Numero de telephone a la maison:

( pour les numero de telephone j'aimerais que vous commenceriez toujours par 555 parce que si vous en prenez un vrai j'ai pas envi de me faire poursuivre lol )
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 23:03:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se pointa au bureau pour les incriptions. Elle prit un des formulaire en souriant a la personne qui attendait sur une chaise en cuire devant elle.

" Salut! ... c'est ceux-ci les formulaires pour les inscrition?? " lui demanda-t-elle avec son sourir radieux.

Amy faisait partit des gens qu'on voyait rarement en colere, mais que lorsqu'elles avaient trop encaisser éclata. Elle prit tout de suite un crayon.
roxy
Administrateur
roxy
24 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 01:43:52   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=710   Envoyer un message privé à roxy   

Roxane leva la tête et sourit a la jeune dame qui se tenait devant elle.

'' salut^^ ouais c'est ça... tu n'a qu'a repondre et ensuite tu va au bureau des clés... ''

Elle prit un crayon a l'ancre et attendit que Amy ait finit


--------------------
~Roxy~
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 00:13:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'asseya sur une des chaises et remplis de le formulaire.



Nom : Jones
Prénom : Amy
Nom du pere : Quincy Jones (sa me tentait)
Nom de la mere : Inconnue, je suis été adoptée par mon papa!


Elle remit le formulaire et salua Roxy avant d'aller chercher sa clé. Elle sortit du bureau pour aller chercher sa clé.

Message édité le 06-11-2003 à 00:14:25 par Amy
roxy
Administrateur
roxy
24 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 02:23:19   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=710   Envoyer un message privé à roxy   

Roxane prit le formulaire et jeta un petit coup d'oeil. ( mdrrr je suis été^^ ).
Elle mit le papier dans un petit dossier beige juste après l'avoir transcrit a l'ordinateur.

'' au revoir! ''

dit-elle a Amy qui était sur le bord de la porte.


--------------------
~Roxy~
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 03:34:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris arriva et remarqua tout de suite Amy. Il lui sourit et entra voir Roxane. Il prit un formulaire, un crayon et le remplit après avoir salué la fille derriere le bureau.

Nom: Jackson
Prénom: Christopher (mais on utilise toujours Chris)
Nom de la/le mère/père : Joe et Kate
Numero de telephone a la maison: (Code régional : 1-811-384-508) 555-JAKO

Il le déposa devant Roxane et attendit un peu.

Message édité le 06-11-2003 à 03:34:42 par Chris

Message édité le 06-11-2003 à 03:34:54 par Chris
roxy
Administrateur
roxy
24 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 03:41:39   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=710   Envoyer un message privé à roxy   

Roxane sourit a Chris et reprit le formulaire. Elle jeta un petit coup d'oeil et réecrit la feuillle sur son ordinateur.

'' merci....... ''

elle regarda la feuille

'' chris^^ ''


--------------------
~Roxy~
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:02:10   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany entra un peu timide: c'était son premier jour au pensionnat. Elle était vêtu avec de vieux vêtements trop grand pour elle, tout disait qu'elle venait de loin. Avec un accent britanique elle s'adressa a Roxy et sourit timidement.

"Bonjour, madame"

Tiff prit un crayon et un formulaire pour y inscrire:

Nom:Jones
Prénom: Tiffany
Nom du père: c'est le nom de mon oncle: Johnny Jones
Nom de la mère: c'est le nom de ma tante: Meredith Taylor

Tiffany déposa le crayon et sourit legerement a Roxy.

"J'espère que ca suffira..."

Elle se retourna et salua timidement Chris avant de sortir prendre sa clé.


--------------------
Jones
-xxx-
roxy
Administrateur
roxy
24 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:14:54   Voir le profil de roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=710   Envoyer un message privé à roxy   

Elle prit tout les formulaire et les tappa un peu sur le bureau pour les mettre tous en un même paquet. Elle le mit dans un coin et lu celui de Tiffany.

'' c'est correct... merci ... ''

Elle lui adressa un sourir et reposa ses yeux sur la feuille. Elle remit la feuile dans l'autre paquet et ressorti son dossier beige. Elle prit les feuilles et les mit dedans. Elle ressera son dossier.


--------------------
~Roxy~
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 01:06:57   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah entra dans la pièce, un sourir au lèvre. Elle était vêtu d'un chandail noir et d'un jean bleu. Elle était habiller comme a l'habitude. Elle regarda les gens qui étaient là et leur sourit. Elle s'aprocha du bureau et prit le formulaire avec un stylo qui trainait pas trop loin..

Nom: Delaïla
Prénom:Aliah
Age: 15ans
Nom de la/le mère/père : Maria Delaïla
Numero de telephone a la maison: 555-9854

Elle remit le formulaire sur le bureau et attendit que quelqun aprouve avant de partir pour chercher sa clé.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 01:24:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy faisait je ne sait quoi sous le bureau de l'administration. Quand elle entendit une personne entrer, elle l'observait de sous le bureau jusqu'a ce qu'elle arrive juste devantle bureau. Elle se dépecha a sortir de la mais elle se peta la tete sur le bureau.

" AYOYE CRISSSSSE!!! "

Elle se leva en massant un peu sa tête. Elle regarda la personne qui était devant elle avec un de ses airs bete parce qu'elle venait de se peter la tete. PUIS! elle remarqua que c'était saaaa meilleure amie de tout les temps avec qui elle avait passer tout les moments avec elle quand elle n'était pas avec Michael : ALIAH!

" ALIAH!!!!!!! MA PUPUCE! MA CROTTE DE NEZ SALÉ! MAIS REINE DE LA MONTAGNE! MA .... MON... MA... .... LA CHATTE EN CHALEUR DE CALIFORNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " dit-elle en criant et en souriant de toute ses dents.
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 01:35:07   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle n'osait pas se retourner en entendant ces cris de folle enrager. Elle se tourna et sourit a pleine dents elle aussi. Elle se mit a courir et sauta par dessus le bureau. Elle atterri dans les bras de Amy.

'' AMY CHIRWI!!!!! ''

Gueula-t-elle très fort.

'' FAIT FULL LONGTEMPS JE T'AI PO VUUUUU!!! ''

Elle était très contente. Ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu Amy et elle ne s'attendait pas à la revoir ici.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 01:39:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" YOOO!! sérieux! y'était temps que tu viennes t'inscrire ici! .... ça fait 4 ans que je suis ici moi! .... chaque année!! ... avec la gang a Chénar! ... y'é meme pas arriver lui encore! lolllllllllllllll "

Elle lui donna un gros pete de joue et la foutu sur le bureau avant de l'échapper.

" PIs??? ta des news de mon poupas chwiri et de mon DooDoo lollllllllllllllllllll! ... parce que chui sure que c'est encore mon ;pere quui ta poussé ici pour apres te faire signer son foutu contrat avec Jo!"
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 01:56:19   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle eclata de rire

'' j'ai toujours su que tu avais un don pour deviner toi ''

Elle debraka du bureau et se leva devant Amy.


'' bah ouais! C'est lui qui ma poussé ici et pour le contrat il me gosse toujours lol mais bon je dis non chaque fois. J'ai peut-etre une belle voix mais j'ai pas envi de faire des CD moi ''

Elle se r'assi sur le bureau.

'' la gang a Chenard sont ici? ''

demanda-t-elle très surpris.

'' aaaaaaah jveux trop les voir jveux trop rire de leur gueul!! ''

Elle eclata de rire.

'' qui qui est pas encore là? Chenard? ''
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 02:04:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" lolll... ouais.... mon pere et Jo... des qu'ils voient quelqu'un c'est : Tu chantes... ? Tu joues d'un instruement... ? Tu es majeur? ou tes paretns peuvent signer pour toi?? .... il l,a font a tout le monde!! ... meme a moi! .. sa propre fille!!... mais la c'est pas tout! !... DooDoo me pousse dans le dos aussi lolllllllllllll.... nan!!! ... je me rapelle trop quand on montait nos show pour Noel et qu'on les faisait devant toute ma famille et la tienne a Neverland mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! .... on devait vraiment avoir l'air conne!!! "

Elle s'assit sur la chaise en face d'elle et continuait de bavarder avec elle de toutes les conneries qu'elle avait fait jusqu,a maintenant...
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 02:12:02   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' OH mon dieu ouiiiiiii!!! Mais c'est chiant... je n'est pas revu Doodoo ''

Elle fit la moue.

'' C'était trop drôle et puis Doodoo riait trop de nous quand on fesait nos danse conne. En plus c'était laid comme tout. ''

Elle sourit en repensant a Michael.

'' et moi a 8ans qui était supposément amoureuse de Michael ''

Elle eclata de rire.

'' une chance qu'il m'a expliker qu'il etait trop vieu je l'aurais vraiment sauter! ''

Elle rit de plus belle et tira la langue.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 02:17:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais!!!! ... toi qui était tomber amoureuse de lui!! lolllllllllll... bah! moi je n'ai jamais cesser de l'aimer lolll ! tu sais... moi je l'ai revu la semaine derniere... c'est lui qui est venu me porter... parce que mon pere était a l'autre bout du monde... et il m'a dit de te dire allo! et a Noel on va encore chez lui...et qu'il faut que tu arrete d'essayer de violer Taryll! tu L,as traumatiser pôve tit!!! "

Elle connaissait Michael depuis toujours, et Aliah, c'était sa meilleure amis, elle l'avait connu quand elle avait 4 ans, a une fete organiser par elle, c'était une amie de son écoler et son pere l'avait inviter chez michael et elles étaient devenu les meilleures amies du monde!! Elles passaient tout leur temps avec Michael et elle lui petait des crise d'enfer quand elle parait en tourner avec DooDoo et qu'elle, elle devait rester en californie. Mais, la plupart du temps, une fin de semaine, son pere la faisait venir ou ils étaient.
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 02:26:15   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' mdrrrr ouais je vais arreter... a moin qu'il sois encore plus beau lol ''

Elle etait trop contente de se remmemorer tout ce temps.

'' euh.... noel c'est bientot? mdrr sans joke je m'ennui vraiment de lui... stais comme mon grand frère. Hum... c'était le bon temps lol ''

Elle repensa a quelque chose. Elle sortit de sa poche une photo, celle que Doodoo lui avait donner avant de partir en tournée car elle allait trop s'ennuyer. Elle l'avait toujours gardé et elle étais intacte car elle l'avait même fait plastifier. Ellle avait toujours été une grande fan de Michael.

'' Moi je me souvien trop la première fois qu'on s'est vu, tu m'avais demander qui était mon chanteur préféré et j'avais repondu Michael Jackson et tu m'avait dit que tu le connaissait. Je n'en croyais pas un mot. Ensuite tu m'avais emmener a Neverland. Lorsque je l'ai vu, je me rappelle encore ce que j'ai ressenti. J'ai crier et je suis tomber dans les pommes mdr... Ensuite je n'en revenait pas. On avait passé la journée dans son parc d'attraction avec lui. Puis on trippait full sur son singe Bubble lol ''

Elle souriait a pleine dents.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 02:33:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Et quand Jo t'avais traumatiser!!!!!!!!!!!!Ça... c'était vraiment trop marrant!!!! "

Elle ferma les yeux et se remémora tote les connereis qu'elle avait fait avec son DooDoo!

" Aaaaah! et maman jackson avec sa limonade et ses gateaux lolllllll! "

Elle avait toujours considéré la mere de Michael comme la sienne parce qu'elle, elle en avait jamais eu. Quand son pere l'avait adopter, quand elle avait 4 mois, sa femme était partit parce qu'elle était en colere de voir qu'il avait adopter plutot que essayer encore et encore de lui faire un enfant!

" La bataille d'eau pour t'inicié a Neverland!!! ... quand on a réussis a foutre Jo dans la piscine et quand Mac a garocher DooDoo en bas du plongeon!!! ... "

Amy souriait sans s'en rendre compte.

" Oh! ... et la colere du monde que tu m'avais pété parce que moi je dormais la toute les fins de semaines et pas toi parce que tu devais te trainer jusqu'en floride a chaque finde semaine pour ta mamie! ... tu m'as vraiment détester pour ça hien!!! "
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 03:07:53   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' mets-en! mdrrr ''

Elle regarda Amy et lui fit un gros callin.

'' je suis super contente de te revoir ma belle! ''

Elle se redressa un peu.

'' tu es chanceuse de retourner là a Noel... c'était la seul place où je me sentait bien pour vrai. ''

Elle fit un sourir forcé
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:27:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit tristement.

" ... Mais... JE SAIS! ... demande lui d'y aller aussi!! ... c'est sur qui va dire oui! quand meme!!!... il te connait depuis que tu as 6 ans!! "

Elle sourit, pour lui montrer que c'est sur qu'il va vouloir.

" Tsé!... on fait comme parti de sa famille tu vois! "
chenard
Nouveau membre
chenard
1 message posté
   Posté le 26-11-2003 à 21:55:36   Voir le profil de chenard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenard   

" YOOOO BEAUTÉES FATALES!!! ... ! .... "

Il entra avec son air épaix comme a son habitudes et alla tout de suite en direction de Amy et Aliah.


--------------------
ON devrait s'commander une MAAAASSEUSE!!
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 01:05:11   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany entra, de bonne humeur, et marcha vers Roxy. Elle sourit au jeune homme et s'arrêta devant la directrice.

"Hey, boss! Y'a un problème avec l'ascenceur...elle est défectueuse et c'est pas la première fois."

Tiffany jeta un regard aux personnes autour d'elle et revint a Roxy.

"Ya un monsieur qui attend pour la réparer,mais il ne m'écoute pas...il veut que tu leur donnes la permission de commencer les réparations. Un certain Bobby..."

Tiffany haussa les épaules et regarda Chenard.

"Bonjour et bienvenue au pensionnat!"


--------------------
Jones
-xxx-
Aliah
Membre
Aliah
16 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 01:55:11   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah se retourna vers Chenard ( mdrrrrrr sorry... ) et sourit.

'' salut toua! ''

( criss que sa fais bizzar de parler a un suposer kelkun quon connais mdrr..... bon jai compris ma yeul )

Elle regarda Tiffany et regarda Roxy.

'' Elle dort! Elle m'a demander de la remplacer parcequ'elle est trop fatiguer! '' ( dsl mais tu repondait pooooooo loll nah mais chu SURE que tu sera pas fru )

'' Alors... c'est qui se Bobby?? Dit lui de t'écouter ou sa va aller mal lol.. nah mais pourquoi il aurait pas le droit de reparer un assenceur??? ''
Eve
Membre
Eve
6 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:07:16   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Eve entra dans la pièce un peu timide et se dirigea vers le comptoir des inscriptions. Elle prit un formulaire et le remplit.

Nom: Keys
Prénom: Eve
Age: 19
Nom de la/le mère/père : M. Christopher Keys et Mme Jane Keys
Numero de telephone a la maison: 555-3741

Elle déposa la fiche sur le comptoir et attendit que quelqu'un vienne en prendre compte.

*Euh... il n'y a personne?*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pensionnat Roxy  L'entré  Le bureau d'inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum