Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Parc 

 Flâne seule dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:17:49   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky se promenait seule dans le silencieux parc baigné par seule la lumière du clair de lune. Les ombrages et les silouhettes se découpaient dans un ciel d'un bleu marin clair rempli d'étoiles. Elle marchait doucement, seulement accompagnée par le bruit de ses pas sur le chemin cahoteux, les mains dans les poches de sa veste de cuir, et respirait l'air pur. Elle était tellement contente d'être ici, loin de ses parents qui ne la lâchaient jamais, qui lui faisaient toujours pression. Elle était enfin avec Amy, loin de tout ce qui lui était familier et c'était ça le plus excitant. Elle longeait le chemin, sans savoir où elle allait, sans savoir ce qui l'attendait.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:28:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris, qui avait encore bu pour oublier Amy, se promenant, ou du moins, essayait de se promener dans le parc. Lorsqu'il vit Vicky, il s'arrêta en plein milieu du chemin et déterra quelques cailloux avec ses pieds qu'il fixait. Il avait aussi les mains dans ses poches et avait l'air d'un animal piteux.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:36:30   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky le reconnut après l,avoir longuement observé. Mais elle n'accélera pas le pas. Rendu un peu plus près, elle vit qu'il n'avait pas l'air dans son état normal, elle pressa donc un peu le pas et le regarda. Il avait l'air honteux.

"ça n'a pas l'air d'aller..." dit-elle, doucement.

Elle s'arrêta à côté de lui et lui mit amicalement la main sur le bras.

"Viens... je vais te remonter le moral un peu..."

Elle l'emmena s'asseoir sur un banc un peu plus loin. Elle le regardait, attendant qu'il lui dise quelque chose, mais vu qu'il restait silencieux, elle lui demanda ce qui se passait.

"C'est Amy c'est ça?"
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:44:04   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il attendit un long moment avant de parler. Il haussa les épaules puis commença à dire ce qu'il avait sur le coeur.

"Michael... je le hais..." dit-il, les dents serrées.

Il rageait et ça paraissait.

"Et Amy je la... je la... je l'aime tellement... mais elle... j'ai l'impression de n'avoir été qu'un jeux pour elle... d'avoir été utilisé... trahi..."

Ça se voyait qu'il avait mal, qu'il souffrait, et les larmes qui roulaient sur ses joues n'étaient pas que du bluff. C'Était le sentiment d'être anéentit.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:46:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle se sentit soudainement mal et remplie de chagrin et de compassion pour lui. Elle ne sut que faire d'autre que de le serrer dans ses bras comme un enfant.

"Je ne sais pas quoi te dire parce que je n,ai pas vécu ce que tu vis présentement... je peux seulement te consoler et te remonter le moral en t'invitant à prendre un café au restaurant... tu veux bien?" demanda-t-elle, doucement.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:50:12   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris accepta, pensant que ça pouvait lui changer les idées un peu. Ils se levèrent et marchèrent très doucement, côte à côte. Ils sortirent du parc et marchèrent dans les rues claires jusqu'au petit restaurant.

(Suite au restaurant)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Parc  Flâne seule dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum