Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Cuisine 

 Qui a faim?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:01:13   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany entra dans la cuisine et inspecta les lieux, fouillant et farfouillant dans tout les recoin susceptible de contenir de la nourriture. Elle lava ses mains. Jones sortit de quoi faire ses mets chinois pour tout ceux que ca interesserait. Coupant les légumes et la viande, Tiffany chantonnait "Stripper de David Rose".

"Hum..."

Elle fit cuir un sauté de légumes au boeuf et un riz frit au poulet. Tapant sur le comptoir a chaque mesure qu'elle chantonnait, Tiffany s'affairait dans la cuisine. Elle sortit la friteuse et mit les 'Chicken Balls' dans celle-ci, pendant qu'elle préparait la farce pour les 'Egg rolls'. Quand les accompagnement furent prêt, Tiffany les mit dans le four pendant que le reste cuisait.

Message édité le 22-11-2003 à 14:02:29 par Tiffany Jones


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:21:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy entra dans la cuisine, en chantant, son balladeur sur la tete. Elle chantait You Rock My World de Michael Jackson et faisait la meme corégraphie en entra.

Puis elle Vit Tiffany, elle enleva les écouteurs de sa tete et lui sourit. Puis une idée lui traversait l'esprit, elle continua de chanter et se dirigea vers elle elle fit la corégraphie comme si Tiffany était la fille du clip.

* OOOH non!!!... je ne fait pas ça pour vré!!!!!!!!!! ... OH MY GOD!!! OPH DAMNED!!!! *

Puis, apres un moment elle s'arreta et se mit a rire de la pire connerie qu'elle avait fait.

" ...Jeeeee m'excuse vraiment groooooooooooooos! .... lollllllllllllll sais vraiment pas qu'est-ce qui m'a prit!! "

Message édité le 22-11-2003 à 18:23:04 par Amy
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:37:55   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany sourit un moment avant d'éclater de rire, elle déposa son couteau et avanca vers Amy.

"Tu n'as pas a t'excuser...c'était très bien...tu imites a la perfection la choré!"

Enthousiaste, Tiffany imita un morceau de la choré qu'Amy avait danser devant elle et éclata de rire a nouveau.

"Je viendrai a coup sur à tes cours! Tu danses comme une diva! Avec toi comme prof tout le monde sera fantastique!"

Tiffany retourna au comptoir et recommenca a faire le souper.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:05:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

AMy riait.

" ... Je viendrait au tient aussi! promis!!!."

Elle fouilla dans le frigo et regarda en direction du four.

" Hummmmmmmmm! ... ça sent bon!!!... c'est quoi?????? " demanda-t-elle en souriant comme ça : !!!!
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 01:44:13   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Elle jeta un regard vers le four, ayant oublié leur contenue. Tiffany s'en rappela et sourit.

"C'est des egg rolls et des chicken balls pour allez avec le reste. J'espère que tu aimes le chinois, parce que c'est ce que j'ai préparé."

La jeune femme haussa les épaules et sourit.

"Je suis contente d'être amie avec toi... vraiment! J'espère que ca sera amusant cette année."

*Je suis sure que ca le sera qu'est ce que je raconte? C'est déjà le meilleur moment de ma vie!*


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:15:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Hummmmm!!! ... j'adore ça!!!!! ....c'est mon met préféré ... avec la poutine!!! ... "


Amy sourit. Elle alla déposer son balladeur sur la table et retourna pres de Tiffany.

" Oui! ... moi aussi je suis trop contente d'etre amie avec toi... C'est sur que cette année on va avoir du plaisir!! ... encore plus que l'année ... Brian et sa gang de poissons pourris sont pas la.... "
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 13:26:50   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

*Qui est Brian?*
Tiffany se retourna vers Amy et, ne cachant pas qu'elle ne comprenait pas, demanda:

"Brian?"

Tiffany fronca les sourcils et regarda Amy.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:33:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Aah! ... un loser des années passer qui arretait pas de nous en faire baver avec ses blagues nul a chier!! "

" Ah je te jure! ... il ne lachait pas trente seconde... mauvais coup par dessus mauvais coup!.... j'étais tellement décourager... il a meme réussis a me faire pleure une fois! "

Elle n,avait pas cesser de sourir.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:46:26   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

"Wow...on dirait mes cousins..."

Tiffany se retourna et alla finaliser le repas. En continuant de le préparer, elle parla.

"Mes cousins me menait la vie dure...Ton Brian et eux se seraient bien entendu."

Malgré elle, elle éclata de rire.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 04:19:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" lolll surement... "

Elle souriait.

" Mais ... des fois... faut bien que je le reconnaisse... ils me faisent bien rire.... "

"et ... oui!... tout le monde pouvait se fier sur eux... si tu avais un gros probleme avec un de tes profs et tout... .... .... j,avoue que j'ai bien... enfin... plutot orgeuilleuse de l,avouer!! "
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:33:14   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany sourit et acquiesca.

"Je sais très bien se que tu veux dire...Moi c'était quand j'avais un probleme avec mon oncle. Il prenait ma défense...et j'Avoue que ca fait chaud au coeur."

*Et que ca me fait de la peine de penser que je ne les reverrais plus jamais*

Une ombre voila le regard de Tiffany, ses leves se serrèrent et les traits de son visage, avant simple et doux, se durcirent.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:30:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

amy s'en rendit compte. Elle regarda Tiffany et lui sourit, pour essayer de la détendre.

" ... Ouais... surement! .... " dit-elle simplement pour parler!


Elle s'approcha d'elle et déposa sa main sur son épaule.

" Tu ne devrais plus penser a ça.... ça te fait du mal..... si tu veux... je ferais tout qui est en mon pouvoir pour éviter de parler d'un sujet qui pourraient te faire penser a eux... ."

Elle avait deviner ce a quoi elle pensait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait, mais avec l,expression de son visage, elle savait que ça devait se rapporter a sa famille adoptive.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 13:39:16   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany haussa les épaules.

"Maintenant que je suis suis ici...plus rien n'importe..."

(viens visiter notre forum http://forum.alloforum.com/?id=1090)


--------------------
Jones
-xxx-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Cuisine  Qui a faim?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum