Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Le salon/fumoir 

 S'emmerde dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:13:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris était seul dans le salon, étendu, et végétait en regardant le plafond. C'était calme, trop calme à son goût. Il voulait se changer les idées mais le calme, comme c'était présentement, le rendait nerveux et le faisait trop réfléchir et s'appitoyer sur son sors. Il avait les bras croisés sous sa tête, les pieds ballotant dans le vide, et il se posait des miliers de questions.

*Pourquoi? Comment faire? à quoi ça sert? à quoi JE sers? quoi faire? pourquoi faire? ça vaut la peine ou non?*

Il soupira et ferma les yeux. Plus ça allait, plus il doutait de lui-même et il allait de mal en pire. Il ne sortait de sa chambre que pour manger et se laver. Il mangeait très peu, passait son temps enfermé et lorsqu'il sortait, il avait sa tête d'enterrement et personne ne voulait rien savoir de lui. Il était totalement tanné d'être ici. Il était totalement tanné d'être point! Il voulait se débarasser de lui-même. Il se sentait misérable, minable, idiot et bon à rien.

*À quoi je sers a part de décors dans cette fichu école? si personne ne veut de moi... ça ne ferait de mal à personne si je partais...*
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:38:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se pointa dans le fumoir. Elle l,avait vu entrer. Elle l'observa un instant avant de montrer qu,elle était la.

" ... Écoute Chris... je n'aime pas du tout comment tu agis... je ne te reconnais plus... tu me fais peur... ..." dit-elle doucement, tres doucement.

" ... Je sais que je ne suis pas bien placer pour te dire ce genre de chose * Surtoute que c'est a cause de moi que tu es comme ça.... * mais... je ne te reconnais plus du tout... tu as trop changer... et trop rapidement... je n,ai meme pas réussis a te suivre..."

Elle parlait toujours aussi doucement. Elle s'approcha doucement et et s'assit sur le sol pres de Chris.

" ... Je ... je ne sais pas quoi faire... j'essaie d'etre la meme avec toi... mais tout ce que tu fais me force a m'éloigner... c'est justement de ça que j'ai peur... Je devrais arrreter de tout rapporter a moi, mais c,est tout ce que je peux faire te dire comment je me sent, parce que toi... tu ne veux meme plus me parler on dirait... tu ne veux plus etre avec moi... ni t'approcher... on dirait... Chris.... la seule raison qui me fait rester ici et ne pas prendre des cours priver, c'est parce que je tient a rester avec toi... je ... je me suis attacher tellement a toi... tu es la seule personne a qui je disais tout... sans rien cacher... je te faisait tellement confiance... mais on dirait que toi tu ne me fais plus confiance du tuot... on dirait qu'a chaque fois que j,approche c'est un supplice pour toi.... tu sias.... je comprend tout ça... je comprend... a ta place j'aurais surement fait la meme chose que toi... peut etre pire meme.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 00:01:46   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il l'écouta attentivement, toujours le même pincement au coeur.

"J'ai mal Amy... j'ai simplement mal..."

Il resta silencieux un moment.

"Je... je songe à repartir chez moi... mais il y a toujours quelque chose qui me retient ici... je ne sais plus quoi faire... *Je n'ai plus envie de vivre plutôt!*"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 00:15:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ferma les yeux. Elle retenait ses larme de couler.

" ... Je sais ... je sais..... je... je ne voulais pas te faire autant de mal... je... je voulais pas te faire du mal du tout... mais... mais si je ne l'avait pas fait.. je me serait trahi...et je t'aurait fait encore plus de mal... encore.... et... ce n'est pas du tout ce que je voulais... ... je ... je suis tant désoler.... .... je sais que tu ne veux pas que je m,excuse mais c'est tout ce que je peux faire..... ...... ....... "

Elle avait la gorge nouer et avait de la difféculter a parler.

" ... Chris... ... si ... si tu t'en vas Chris... je ... je sais pas ce que je ferais.. je ... .Promet que tu ne partiras pas.... promet.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 00:41:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il se retourna sur le côté et la regarda. Il lui flata doucement la joue.

"Tu était ce qui m'était arrivé de mieux... mais ce n,était pas pareil pour toi on dirait..."

Il la regardait d'un regard plein de tristesse.

"Tu sais que je me retiens à deux mains pour ne pas t'embrasser... tu es là, devant moi, belle... belle plus que tout... et je dois rester là... sans te toucher... sans t'embrasser... c'est difficile tu sais..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 12:50:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy détourna la tete. C'est pas qu'elle ne l'aimait plus ou quoi que ce soit, mais elle avait du faire un choix et elle avait choisi Michael... Ele se sentait mal de lui avoir fait tant de mal. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait pas si elle devait partir maintenant ou attendre encore... Elle aurait tellement voulu que Chris veuille bien d'elle mais en amis seulement, mais il semblait que c'était impossible.Puis elle le regarda dans les yeux, ses yeux a elle, était rempli de larmes, mais elle se retenait du mieux qu'elle poucvait pour pas éclater en sanglot..

" ... Chris... c,'est... ... c'est.... " essayait-elle de dire, a mi-voix.

" ... .... Mais..... .......... "

Elle n'arrivait pas a parler,. a dire ce qu,elel voulait dire, en fait, elle ne savait pas ce qu,elle voulait dire.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 12:55:13   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je ne veux pas te faire pleurer Amy..."

Il lui effleura la joue du bout des doigts.

"Mais... je ne sais tellement pas ce qui me retient ici maintenant... et je ne sais pas ce qui me retient de ne pas t'embrasser comme jaimais tant le faire avant... c'est sûrement parce que je ne veux pas te faire plus de peine... mais c'est tellement dûr de te voir et de ne pas pouvoir être comme avant... t'aimer comme avant..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 13:02:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" C'est pas toi qui me fait pleurer... c,est ce quej,ai fait moi.... .... ........... ... " dit-elle a mi-voix, encore.

" Pourquoi ... pourquoi ça ne pourrait pas etre comme avant avant... avan qu'on prenne l'asceneur... quand ... quand on était capable de proche, de partager un lit quand il y a un orage ou juste parce que je m'emmerder... ou tu rester ensemble looongtemps... de se faier des gros calin parce que ça ne va pas.... ?? ... tu ...je... en fait... .... "


elle regardait miantenant le plancher.

" ... si tu pars... je comprendrai.... mais je vias toujours toujours, tout le temps penser a toi... " dit-elle en chuchotant presque.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 13:38:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je... je ne partirai pas..."

*Je donnerais tout ce que j'ai pour t'embrasser...*

"Mais j'aimerais avoir un peu de temps... pour faire le point... réfléchir...et faire en sorte que tout redevienne comme avant..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 13:45:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy laissa sa tete tomber sans ses mains. Elle fit oui de la tete, mais ne regarda pas Chris. Elle essuya ses larmes et se leva.

" Okay... " chuchota-t-elle.

" ... quand... quuand tu auras moins de peine ... et... et que je ne te ferai plus autant de mal chaque fois que tu .. tu penses a moi... tu ... tu viendras me voir okay?? " dit-elle en chuchotant encore.

Elle se pencha un peu, elle fit un énorme calin a chris, qui voulait plus se console elle meme que Chris. Puis elle sortit du salon un jetant un dernier coup d'oeil a Chris.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 13:58:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris se retourna sur le côté puis la regarda partir.

*Sans toi, je n'ai même plus de raison de vivre...*

Il resta étendu là pendant plus d'une heure. Ensuite, il se leva et retourna dans sa chambre, rien faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Le salon/fumoir  S'emmerde dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum