Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Les cours  Cours de musique 

 Le cours de musique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:54:59   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany entra, son saxophone en mains et regarda le local ou elle donnera son cours.

"Génial!"

Elle dépose son instrument sur un bureau et prit le trousseau de clé pour ouvrir la salle d'instrument.

"Check it out!"

La salle comprenait un nombre incalculable de guitare, 3 trompettes, 2 batteries, 5 piano a queue, 6 flute taversière et 8 basses. Tiffany enleva sa chemise, gardant qu'un chandail sans manche et entreprit de sortir les instruments pour les afficher dans la classe. Elle démonta la baterie, en sortit les pièces et la remonta entièrement. Tiffany marcha vers le bureau et prit des clous et un marteau. Elle cloua des clou sur les murs, pour accrocher les instruments. Quand toutes les guitares et les basses furent sur les stand et que les trompettes et les flûtes furent suspendu aux murs, Tiffany chercha un moyen de sortir les pianos a queue.

"God help me... je n'y arriverai pas seule..."


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:01:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy qui comme par hasard passait par la, vit Tiffany qui semblait en arracher.

" Eh ma belle!!! ... un petit coup de main?!?!?!? "

Sans meme attendre la répondre, elle entra rejoindre Tiffany. Elle fitla moue en voyant que c'était les piano qui restait.

" Ouais... ça va etre compliquer ça de la.... .a moins qu'on le démonte et qu'on le remonte apres... tu crois que ce serait possible??.... ca ce démonte un piano.... ?? "
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:20:33   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany tourna la tete vers Amy.

"Tu n'y pense pas?! Démonter un piano!?"

Elle se gratta la tete et finit par faire une moue.

"Il faudrait enlever les portes..."

Tiffany alla vers le bureau et prit deux tournevis. Elle en tendit un Amy et entreprit de déviser les portes de la salle d'instruments.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:02:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mit a genoux et commenca avec les affaire d'en bas de la porte. Elle commencait.

" ... Ça manque un peu d'ambiance... un dévissace de porte en silence!!!!!!!!!.... je sais! ... on va chanter des chansons a répondre! je commence!!! .... euh... "

" ... Et le cwuicwui tommba danw loeu! mé coommm ill souavé nouager! .... ok ok! je les casses! ... j,arrete mon cirque! " dit-elle en riant.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 00:36:08   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany éclata de rire.

"J'aurais bien mis de la musique, mais je ne crois pas que tu aimerais...C'est du Linkin Park que j'écoute a vrai dire...."

Quand elle eut finit et enleva la porte et alla la porter sans effort dans la salle qui servait de "Cabine".

"Met la musique qui te plait...je m'adapte vite."


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:36:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit.

" Moi j,aime toute les musiques du monde!!!!!!!!!! ..... mais puisque tu me le propose! ... moi! je trippe Michael Jackson! ... chui sure que tu savais! lolllllllllll .... "

Elle se leva.

" En plus! j'ai son dernier album avec moi!!! "

Elle se leva et alla mettre son Cd .... elle le partit tout de suite avec un grand classique : Thriller! Puis elle retourna s'asseoir et continua a faire ce qu'elle faisait.

" ... Tu es une personne qui le supporte.... ou une anti-tout-ce-qui-est-pop-rock-et-commercial ?!?!?!? "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 00:34:40   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany haussa les épaules

"J'aime tout! A part le western...mais c'est une tout autre histoire"


--------------------
Jones
-xxx-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Les cours  Cours de musique  Le cours de musique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum