Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres 

 La chambre de Tiffany

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:37:11   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany entra dans sa chambre, sa seule valise et son étuit de saxophone en main. Elle regarda autour d'elle et soupira d'aise.

"Bienvenue a la maison, tiff..."

Laissant tomber sa valise par terre et déposant délicatement son étuit sur le bureau, Tiffany alla ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais. Elle ouvrit sa valise et sortit une chemise noire et une paire de short. Tiffany enleva ses vêtements et enfila ceux-ci. Elle rangea le reste de ses faibles biens dans les armoires. Tiffany alla vers son étuit a sax et l'ouvrit. Elle le prit dans ses mains et porta le bec a sa bouche. Elle commenca a jouer "Stripper", fermant les yeux se laissant aller a la musique qui emanait de son instrument.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 18:46:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy cogna doucement a la porte et entra.

" ... Bonjour.. je te dérange... ? .... "

" C'est que je t'ai entendu jouer... et... je suis plutot surprise... tu joues tres bien!!! ....."

Amy lui souriait de toutes ses dents. Elle n,avait jamais été timde, faut dire que de vivre tout les jours avec des vedettes que son pere s'occupait l'avait beaucoup aider.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:19:50   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Elle baissa son instrument et regarda la nouvelle venue. Elle souriait moin nerveusement maintenant.

"Merci beaucoup...J'en joue depuis quelque années déjà. Depuis la mort de mes parents a vrai dire."

Elle passa ses cheveux ondulés derriere ses oreilles et fourra ses mains dans ses poches.

"Est-ce que tu joues un instrument?"

Elle se savait pas vraiment quoi dire alors elle se risquait.


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 07:47:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit.

" ... Ouais! ... du piano... depuis que j'ai 3 ans... en fait mon pere a voulu faire de moi une de ses vedettes les plus populaires en chant, mais un moment donner, je ne sais pas pourquoi... j'ai arreter...je préférais faire comme lui et etre derriere les artiste... donc... j'ai un peu arreter de piano... j'en joue une fois de temps en temps... mais pas souvent.... faudrait que je m'y remette... mais... je sais pas... "
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 13:16:33   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany acquiesca.

"Je comprends...moi, à la mort de mes parents, j'ai été vivre chez un oncle que je ne connaissais pas."

*Et que j'aurais mieux fait ne pas connaitre...*

"J'ai travaillé a leur ferme tout les jours pendant 10 ans, pendant que leurs fils ne faisait rien du tout. J'ai alors commencé a jouer du Sax, parce que ca me détendait beaucoup. Je n'ai jamais pris de cours et j'essaie d'apprendre tout a l'oreille."

Tiffany mit son instrument dans son étui et se laissa tomber sur le lit.

"Et puis, un jour j'ai décidé que j'en avais assez. J'ai pris tout les vêtements que je possèdais et ton mon argent..."

Elle montra une petite valise.

"...Et je suis venue ici...pour apprendre a jouer correctement et pour fuir mes saletés de cousins et mon oncle."


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:13:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit gentiment.

" ... Moi ... j'ai été adopter... avant... je ne me souvient pas tres bien ce qui était arriver...mais je me souvient que... ... bien... je ne sais plus tres bien... c'est plutot vague dans ma tete, je me souvient ... que j'avais souvent mal... .... ... Mais c'est Quincy Jones... qui m'a receuilli... et apres... tout est super bien aller... et... j'ai vécu une enfance normale... et... heureuse... j'ai été entourer de plusieur personnes.... "

Elle se permit d'aller s'asseoir pres d'elle.

"... je... je voulais savoir... si... enfin tu me le dis si je suis trop indiscrete... mais... pourquoi tu ... es si nerveuse... ? " demanda-t-elle sur un ton rassurant.

Elle voulait la mettre en confiance, pour essayer de l'aideer. Elle ne savait pas si elle pouvait quelque chose pour elle,mais elle voulait la rendre plus a l'aise.
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:30:04   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany Jones a écrit :

Tiffany soupira et sourit a Amy.

"Je me faisait battre...tout le contraire de toi: j'ai eu une enfance malheureuse, triste. À chaque mots que je disais, chaque mouvement, chaque respiration que je faisais méritais une correction. Je me disais que ce n'était pas mes parents, que mes parents n'auraient fais cela, qu'il n'y avait qu'eux pour faire des choses comme ca...mais tout le monde me battait comme s'ils avaient le droit de le faire ..."

Elle serra les poings.

"Mais personne n'a le DROIT de faire ca un qui que ce soit...meme si j'était un fardeau pour mon oncle et mes cousins. Ma tante ne disait jamais rien...elle obéisait un point c'est tout...Et ils pensaient que je deviendrais comme elle! Je n'ais jamais eu beaucoup d'argent, ni beaucoup d'amis, ni beaucoup de qualités...mais j'espère quand même au fond de moi que je vaut plus que ce qu'eux croient que je vaut."



--------------------
Jones
-xxx-
Tiffany Jones
Membre
Tiffany Jones
42 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 01:51:19   Voir le profil de Tiffany Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffany Jones   

Tiffany croisa les bras.

"De toute façon je n'y retournerai pas! Jamais! Never...Nada...!"


--------------------
Jones
-xxx-
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 13:05:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit.

" Maintenant.... plus jamais un truc comme ça va se reproduire ici... jamais.... ! ... et personne ne te fera faire des corvés épuisante.... et tu sais quoi? ici t'es meme pas obliger de faire ta chambre!! .... "

Elle essayait de détendre un peu l'atmosphere. Elle ne savait pas pourquoi, mais de tel confidence, la rendait toute... (manque le mot... man souvient plus... ) et elle avait le gout de pleurer pour elle. Elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle avait endurer, mais son DooDoo oui... et elle se rapelle l'avoir vu dans tout ses états a cause que son pere le battait violament.

" Et ça me surprendrais qu'il viennent tous te chercher j'usqu'ici!! ... de toute facon s'ils viennent! ... je vais faire ton Bodyguard, je vais me poster devant l,entrer de ta chambre et je ne laisserai personne passer sans l'autorisation! " dit-elle pour niaiser, mais quand meme sérieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Couloir  Chambres  La chambre de TiffanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum