Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Le restaurant 

 Un café pour oublier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 07:02:36   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

(Suite du parc)

Chris entra et tint la porte à Vicky. Ils allèrent s'asseoir et commandèrent chacun café. Chris jouait distraitement avec la serviette qui se trouvait sous sa tasse.

"Je l'ai tellement aimé... et je l'aime tellement..."

Il parlait sur un ton nostalgique.

"J'aurais tout donné pour elle... elle m'a rendu heureux... mais ça n'a pas duré longtemps... dès qu'Il est arrivé, elle s'est éclipsé et je les ai surpris sous un bureau en train de batifoler... salaud..."

Il continua de parler et de parler, radotant à quel point il aimait Amy et à quel point Michael était un salaud.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 07:11:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky l'écoutait en acquiescant et en ponctuant le récit de Chris de "Oh... ah... iih... merde... ah ça... hum...".

"Tu sais Chris... j'ai de la peine pour vous deux... pour toi parce que tu es malheureux... et ça parait... et pour elle, parce qu,elle n,a pas vu que tu était prêt à tout pour elle..."

Ils continuèrent de parler et finirent par changer de sujet au bout d'un moment. Ils parlaient de tout sauf de Michael et de Amy. Vicky riait de ce que lui racontait Chris et vice versa. Ils parlèrent pendant des heures oubliant même qu'ils étaient rendus au beau milieu de la nuit.
Chris
Membre
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 07:15:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris riait aussi. Il avait réussit au bout de plus d'une semaine, à oublier Amy un instant. Vicky était drôle, directe et franche et c'est ce qui était le plus plaisant chez elle. Ils bavardèrent jusqu'à 3heures du matin. Chris et Vicky rentrèrent dans l'école et Chris rentra dans sa chambre. Celle de Vicky était plus loin. Il ferma la porte puis la rouvrit immédiatement.

"Vicky, tu veux venir écouter des films? J'ai comme pas sommeil du tout..." proposa-t-il.

Avec elle, il avait enfin réussit à se sentir un peu mieux. Elle accepta donc il referma la porte derrière elle.

(Suite chambre de Chris)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Le restaurant  Un café pour oublierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum