Pensionnat Roxy
Pensionnat Roxy
Administrateurs : Aliah, Chris, roxy
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Le restaurant 

 Une bouffe de retrouvailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 00:55:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ils rentrèrent tous dans le restaurant et furent dirigés vers une belle table non loin de la fenêtre. Ils s'assirent et Vicky commanda un sprite light.

"Par quoi je commence... je ne sais pas quoi te dire... pose moi des questions et... je vais répondre..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 00:58:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'asseya a coter de Chris, elle n'aimait pas les boissons gazeuse, alors elle prit de l'eau minérale.

" ... Je sais pas! ... d,abord! ... je veux que tu me raconte tout de bryan! ... alors... est-ce qu'il était gay ou non??? " demanda-t-elle.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:02:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Hum... hier, il m'a présenté son copain... ils ont l'air bien ensemble..."

Elle sourit un peu.

"En tout cas, son copain, il l'a choisi... c'est pas n'importe quoi... donc c'est ça, Bryan va bien, la vie est belle pour lui, il est heureux..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:05:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Oh god! J'étais sur qu'il plaisantait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... quoi que avec ses petites tendances... je vois pas pourquoi sa me surprend autant!!! ..... "

Elle regarda Chris et lui sourit.


" Bryan... c'est un de nos amis... et ... il est vraiment gay! "

Puis elle regarda Vicky.

" ... et ! reconte tout! qu,est-ce qu'il ta dit et tou!!! "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:10:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

(wow... a veut meme po savoir ce qui se passe eak vicky... c cool)

"Ben... il m'a dit que tout allait bien à l'Université, qu'il aurait son dîplome d'ici peu, que son copain et lui c'est presqu'un rêve... il m'a dit qu'il s'ennuyait de nous, qu'il parlait souvent de nous à son copain... il a l'air très gentil..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:31:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" J'en ai marre d'etre encore la plus jeuneuh! .... "

WElle sourit.

" Bon!! ... assez parler de lui... si j'ai d'autre question! je m'arrangerai pour l'appeller.... .... mais.... TOUA! ... je veux surtout savoir ce que toi tu deviens! ... on a assez parler d el'autre.... ... et.... ton supposer fiancer.... est-ce que tu as finit par le revoir.... ? ... "

Elle avait des tonnes de question qui lui passait par la tete, elle état trop heureuse de la revoir.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:42:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Josh a rapidement prit le bord pour laisser la place à Mik, que j'ai remplacé pour Neil avant que Nathan prenne sa place... après quoi 5 autres mec dont je ne me souviens pas le nom ont fait la file... on s'est éclaté, on s'est fréquenté un peu et je suis, à mon grand bonheur, retombé dans le célibat... après tout ça, je me suis rendue compte que le sérieux ce n'était pas pour moi mais que j'en avais marre de niaiser..."

*C'est pour ça que j'ai essayé avec quelqu'UNE et je n,ai pas haï... mais le célibat me convient le mieux pour l'instant...*

"Mais je préfère le célibat, jusqu'à ce que... jusqu'à ce que je change d'ais quoi..." dit-elle en riant.

"Donc plus de supposé fiancé... j'ai fais quelque boom dans l'appart mais aucun mur n,a été défoncé dans le sens propre... *Mais au sens figuré, là, je ne peux même plus les compter*"

Elle réfléchit un peu.

"Que puis-je dire d'autre... heum... j'ai refais ma garde-robe avec l'aide de nulle autre que Dave... tu imagine... il me suivais et il me disais ce qu'il en pensais... son opinion m'a beaucoup aidé... il a du goût a vrai dire... il sait ce que les mecs aiment donc... c'est lui qui m'a proposé la tenue que je porte présentement... c'est chou hein? ah... oui... j'ai fais une virée avec quelques copains en californie... ce qu'on s'est éclaté... a part ça... quoi d'autre... euh... je ne sais plus trop là..."

elle lui sourit, l'air contente.


--------------------
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:58:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

"Oh god... tu n,as vraiment pas changer... toujours la a.... okay je me tait.... "

Elle sourit.

" Mais tu peux pas savoir comment je suis trop heureuse de te revoir pour te faire la morale sur ta conduite..... EH!! j'allais presque oublier .... Aliah aussi a décider de venir ici.... ... mais euh... de... depuis qu'elle nous a surpris moi et Michael dans la réception... c'est tout juste si elle m,accorde un regard.... je crois qu'elle est jalouse ... ou quelque chose comme sa.... mais bon! .... ah OUI! ... quand on sera seule... j'aurait des tas de trucs a te racconter... euh... disons un peu ... euh ... secret.... "

" Non mais! il n'arrive pas ce serveur!?!?! ça fait des heures qu'on a commander ce qu'on voulait boire!!!!!!!!!!!! "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:06:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Eh toi!" cria-t-elle, à l'intention du serveur.

"Non, pas toi, l'autre crétin derrière toi qui à l'air d'un innocent monté sur un pilone électrique... oui, toi... ça fait une demi-heure qu'on attend... ça vien a la fin ou merde?"

"Ah oui? des choses personelles?" demanda-t-elle, en souriant à Amy.

"J'ai hâte d'entendre ça"

Elle regarda le serveur se précipiter.

"Enfin... il était temps qu'il bouge son cul lui..."

Ils attendaient encore leur breuvage.


--------------------
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:09:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" Ouais!! a ce que je vois... tu n.as toujours pas appris 'la politesse envers les serveurs ou les vendeurs! ' ... "

Elle sourit.

" une chance! sinon , ça ne serait plus toi!!! ... "

Elle regarda discretement l,heure sur sa montre, puis regarde Chris et lui sourit.

" Et? quest-ce que tu comptes faire maintenant que tu es ici?? " demanda-t-elle a sa copine.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:26:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky rit un peu.

"C'est ça le plus cool de l'avecture... je ne sais pas ce que je ferai, ni où j'irai, tout ce que je sais, c'est que ma carte est pleine, que j'ai tout mon temps, et que je suis venue pour te voir... au diable le reste!"

Elle éclata d'un rire franc et joyeux. Ils reçurent enfin leur breuvage.

"Si on commande, ça va prendre le tripe du temps c'est ça?"

Le serveur avait l'air coincé et mal à l'aise.

"Si dans 15 minutes nous n'avons pas nos plats, on va manger ailleurs okay?"

Ils commendairent et le serveur partit rapidement.

"J'aime ça quand ça marche!"


--------------------
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:29:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit.

" ... Tu leur fait tous peur... t'as toujours été comme ca... presque dictatrice! ... jeme rapelle au primaire... il fallait faire comme tu disais sinon sa allait mal et tu allais voir ailleurs! .... pove tit pit de tu traumatisait!!! c,était tellement drole!! ... mdrrrrrrrrrr le pire c'est qu'ils croyaient tous ce que tu disais! ... abu de pouvoir!!! " dit-elle en riant en se rapellant tout ce que Vicky avait fait avant.


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 04:45:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vicky éclata de rire.

"Je sais... j'aime dominer... une vraie tigresse!" dit-elle en riant.

Après moins de 15 minutes, ils eurent leur repas. Vicky regarda le serveur, sa montre, tapota doucement la tête du serveur.

"Juste à temps..."

Elle lui sourit puis lui donna un pourboire.

"Je suis généreuse parce que tu es mignon..."

Elle commença à manger.

"Et toi Amy... je suis trop impatiente de savoir... c'est si personnel?"


--------------------
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:35:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se mordit la levre. Elle était plutot gener d'en parler.

" ... ben... non.... mais.... je suis gener d'en parler maintenant! .... je te le dirai ce soir? "

Elle baissa les yeux sur son assiette et sourit un peu. Elle releva la tete et sourit a Vicky et a Chris.

" Et? ... cette agence de cinéma... elle t'a rapeller finalement... la derniere fois que j'ai eu la chance de te parler au téléphone... tu te préparais pour une audition.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:02:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Ah... oui... ils m'ont rappelé... je m'y suis rendu... mais je suis repartie aussitôt... être payée 50$ pour passer sur un trottoir et échapper son sac à main... c'est pas fort... donc j'ai laissé tomber... le cinéma, ce n'est plus... je ne veux plus du cinéma... je cherche quelque chose de plus stable... en tout cas... le cinéma, c'est fini..."

Elle lui sourit.

"Et j'ai tout mon temps... rien ne presse..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:29:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" Ouais tu as raison... moi aussi d'ailleurs je n'ai aucune idée de ce que je vais faire en sortant d,ici... il semble que je ne suis doué en rien.... "


--------------------
Amy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( chui une bécoteuse loll !)



Charmant!!! !!! Vous trouvez pas?!?!?!
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:33:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Toi? Amy Jones? Douée en rien? non mais ça va pas la tête..."

Elle mangeait tranquillement en parlant.

"Tu es douée en tout tu veux dire..."

Elle énumera une foule de chose dans lesquelles Amy était pro.

"Tu vois... tu va pouvoir faire ce que tu veux..."
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:55:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" Non arrete... ce n,est pas vrai... je suis terriblement poche dans toute les choses essentiel que j'ai besoin pour avoir mon certificat... je suis juste bonne en art et en francais... le restant... je suis nul..... ou tu peut bien aller dans la vie avec un carnet de dessin, des fusins.... "

Elle mangeait un peu, lentement.

" Ce que j'aurai aimer faire, c'est faire quelque chose d,utile.... mais je vois pas en quoi un petit gribouillage et refaire ce que d'autre en fait avant moi en musique pourrait rendre service a quelqu'un.... "
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:59:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"Tu pourrais devenir prof d'arts?... tu aiderais les autres à suivre ton chemin... et penses aux beaux manequins mâles qui te serviront de modèles, nus, au milieu de la pièce... c'est du luxe ça..."

Elle rit un peu.
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:13:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" ... Bah! ... si c'est Michael le modele!! ... "

Elle fixa son assiette pendant un cour moment, en essayant de s'iamginer prof d,art.

" Naaan... pas sa... je pense que je vais reprendre le chemin que tu avais commencer mais que tu as laisser tomber.... peut etre que je ferai du cinéma.... "
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:18:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Elle éclata de rire.

"Ouais... et moi, prof d'art..."

Elle rit un peu.

"A part ca... qu'est-ce qui se passe de bon ici? depuis la dernière fois qu'on s'est parlé... a part Michael... que s'est-il passé?"
Amy
Membre
Amy
246 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:43:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=727   Envoyer un message privé à Amy   

" A vrai dire... pas grand chose... a part Chris et Michael.... mais je suis porf de danse en attendant que l,autre arrive... je me suis fait de nouvelle copine... euh... Aliah est toujours fru contre moi... euh... mai je suis bien ici... c'est ma deuxieme maison... depuis que mon pere a contacter son ex femme, ils n'arretent plus de se voir... moi ça me rend malade.. parce que c'est elle qui est partit parce que elle ne voulait pas que mon pere adopte.... et.... secret que je te dirai tantot.. j'en ai parler a personne encore... !! "

Elle lui fit un sourir énorme.
Vicky
Membre
Vicky
40 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:57:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

"D'accord..."

Ils terminèrent de manger en parlant et en riant. Ils restèrent environ encore une vingtaine de minutes à parler après avoir mangé.

"Bon... c'et pas que j,aime aps bavarder ave vous ici mais j'aimerais bien parler sule à seule avec toi Amy..."

Les deux filles partirent dans la chambre de Amy pour parler.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pensionnat Roxy  Extérieur de l'ecole  Le restaurant  Une bouffe de retrouvaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum